Comment bruler les faux billets dans la mission adéquate ?
Le 25 octobre 2015 à 23:51:55 Graphist a écrit :
Comment bruler les faux billets dans la mission adéquate ?
Sur PS4 tu maintiens la touche " O "
Salut oui moi je bloque pour finir quelque défis je bloque sur les défis ou il faut tuer une templier sous une fumigéne mais quand je le fait ca me met un echec et aussi sur deux templier le défis ces de faire en sorte que son frére le tue je l'ai empoisonner pour faire tuer son frére et ca me met un échec je suis aussi bloquer pour reussir a faire un saut de l'ange en tyrolienne voila si vous avez des solutions ca me sera d'une grande aide
"le duo de l'abattoir " Comment faire pour que la soeur tue le frere ?? Car combat brouillon
slt kelk'1 sait pour le trophée poudre préventive car mon perso est niveau 8 , arme niveau 6 , les 2 competence tir rapide , a chaque fois j'appuie sur triangle quand il me le dis et pour l'instant j'en reussis 1, merci pour le renseignement
Moi je bloque quand dans la séquence 4 faut ce cacher à la place du cadavre pour tuer le Doc jarrive pas à descendre dans le sous sol j'ai tuer tous le monde mais je trouve pas comment descendre merci de m'aider svp
Le 25 octobre 2015 à 23:55:14 Preda-Alpha a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 23:51:55 Graphist a écrit :
Comment bruler les faux billets dans la mission adéquate ?Sur PS4 tu maintiens la touche " O "
Je cherchais l'emplacement mais faut vcroire que je suis aveugle pour l'avoir loupé ^^
Merci
Le 26 octobre 2015 à 10:49:08 morgale a écrit :
Moi je bloque quand dans la séquence 4 faut ce cacher à la place du cadavre pour tuer le Doc jarrive pas à descendre dans le sous sol j'ai tuer tous le monde mais je trouve pas comment descendre merci de m'aider svp
Tu as trouvé la machine éléctrique ? Si non cherche au rez de chaussée. Une fois trouvée, derrière il y a un escalier
Le 26 octobre 2015 à 09:55:43 62space a écrit :
slt kelk'1 sait pour le trophée poudre préventive car mon perso est niveau 8 , arme niveau 6 , les 2 competence tir rapide , a chaque fois j'appuie sur triangle quand il me le dis et pour l'instant j'en reussis 1, merci pour le renseignement
pareil, je crois que c'est un peu aléatoire :/
Le 26 octobre 2015 à 00:25:38 kelaway88 a écrit :
Salut oui moi je bloque pour finir quelque défis je bloque sur les défis ou il faut tuer une templier sous une fumigéne mais quand je le fait ca me met un echec et aussi sur deux templier le défis ces de faire en sorte que son frére le tue je l'ai empoisonner pour faire tuer son frére et ca me met un échec je suis aussi bloquer pour reussir a faire un saut de l'ange en tyrolienne voila si vous avez des solutions ca me sera d'une grande aide
Faut que le Templier te Vise avec son Pistolet , et tu dois tirer avant lui.
moi j'ai pris le passe partout de l'infirmiére et j'ai crocheter une une porte je suis arrivé par derriere le doc pour l'assassiné
Le 26 octobre 2015 à 11:41:35 62space a écrit :
Moi je bloque quand dans la séquence 4 faut ce cacher à la place du cadavre pour tuer le Doc jarrive pas à descendre dans le sous sol j'ai tuer tous le monde mais je trouve pas comment descendre merci de m'aider svpmoi j'ai pris le passe partout de l'infirmiére et j'ai crocheter une une porte je suis arrivé par derriere le doc pour l'assassiné
Ouai m'ais la Balise Spoil existe pour vous 2 !
Voila bien ma chance, dès que j'ai un convoi il faut qu'il bug :'(
"le duo de l'abattoir " Comment faire pour que la soeur tue le frere ??
Pas vraiment pour aider les gens bloqués, mais plutôt pour filer un coup de pouce "financier" !
Voici un petit guide pour aider à optimiser le gain de thune dans le jeu :
http://www.gamelove.com/news-actu/assassin-s-creed-syndicate-comment-gagner-de-l-argent-138093
Estce que quelqu'un a réussi a faire la mission le train fou ou c'est parce-que elle est pas encore dispo?
Le 26 octobre 2015 à 14:58:43 sachab15 a écrit :
Estce que quelqu'un a réussi a faire la mission le train fou ou c'est parce-que elle est pas encore dispo?
Pas encore dispo. Et moi pourquoi je suis limité a 2 Rooks !!!!!!!!!
Le 26 octobre 2015 à 12:21:09 Ezio-Auditore51 a écrit :
"le duo de l'abattoir " Comment faire pour que la soeur tue le frere ??
Avec les fléchettes empoissonnées, tu tues tout le monde sauf les deux cibles principales, puis tu empoissonnes la sœur
ai fini le gameplay et j ai commence les explorations
impossible entrer dans la faille helix pour acceder a la map 1ere guerre mondiale
je me met devant derriere au dessus en dessous j essaie de me jeter dedans et rien ne se passe
est ce un bug ?
Plusieurs questions :
Comment fonctionne le trophée "Poudre Préventive ?"
Pour "Resquilleurs" si je refais en boucle la première mission d'Evie sans la terminer (avec le bouton restart) ça sera comptabilisé ?
Merci !
Comment fonctionne le trophée "Poudre Préventive ?"
Lorsque tu vois triangle tu appuies, et si ton perso riposte en tirant un coup sur le tireur c'est que c'est bon. Et tu fais ça jusqu'à ce qu'il meurt.
Pour "Resquilleurs" si je refais en boucle la première mission d'Evie sans la terminer (avec le bouton restart) ça sera comptabilisé ?
Oui c'est compté.
Le 26 octobre 2015 à 19:46:36 Enysfers a écrit :
Comment fonctionne le trophée "Poudre Préventive ?"Lorsque tu vois triangle tu appuies, et si ton perso riposte en tirant un coup sur le tireur c'est que c'est bon. Et tu fais ça jusqu'à ce qu'il meurt.
Oui c'est compté.
Merci bien, au moins je suis sûr d'avoir une réponse fonctionnelle
Une dernière question stupide : les 5000 objets a detruire, c'est style les lampadaires, arbres etc ?