Le 26 novembre 2015 à 06:50:00 Stronix a écrit :
Salut à tous ! Possédant une bonne configuration (Gtx 970 MSI, I5 4570. 16 go de RAM en DDR3), j'ai un problème niveau texture/graphique : j'ai certaine partie du décor et objets invisible (par exemple le train ou ce trouve le conducteur). Un autre type de bug aussi des textures apparaissent disparaître
Désactives le MFAA.
Salut à tous,
j'ai réalisé un petit benchmark sur mon pc portable pour ceux que ça intéresse.
Jeu beaucoup mieux optimisé que Unity!
Ma config : I7 4700HQ / 16GO DDR3 / GTX860M
https://www.youtube.com/watch?v=DDuUG7fqgVY&feature=youtu.be
Fps : en moyenne 40 fps
Settings en tout début de vidéo.
Si ça peut aider
780 ti je suis a 60 constant en ville tout a fond hormis le TXAA de nvidia en élevé.
bien plus opti que unity, mais le je trouve bien moins "net" ils ont du downgrade un peu le moteur du jeu =)
Perso j'ai l'impression qu'on a chié sur mon écran quand j'ai la manette en main pour courir dans Londres tellement c'est baveux et aliasé...
Et pour combler le tout, toujours les micros saccades de mort, même en 144Hz... C'est le 3ème jeu BUgisoft d'affilé comme ça pour moi, donc non merci ils m'ont grave saoulé là.
Le 27 novembre 2015 à 06:07:31 Aimwill974 a écrit :
Perso j'ai l'impression qu'on a chié sur mon écran quand j'ai la manette en main pour courir dans Londres tellement c'est baveux et aliasé...
Et pour combler le tout, toujours les micros saccades de mort, même en 144Hz... C'est le 3ème jeu BUgisoft d'affilé comme ça pour moi, donc non merci ils m'ont grave saoulé là.
Je joue en 4K et c'est la première fois que je vois ça
Il y a de l'aliasing sur les immeubles en 4K, je n'ai jamais vu ça
ubi de merde
Je comprend pas comment ils ont pu merdé à ce point, en plus avec un délais supp pour je cite "optimiser au mieux la version PC", c'est des troll en fait?
y'a aucune optimisation
y'a quasiment aucune différence de framerate entre low et high
Le pire c'est que le framerate est hyper instable ...
passer de 35 à 50 fps sans arrêt c'est n'importe quoi
GTX 980, i7 et 8GO de RAM et... le jeu ne se lance pas chez moi, faute de mémoire
Vous savez pas si un patch est prévu ? Vu que y'en a eu un gros sur PS4 et One.
980TI + 2x4Go de RAM + i7 3770k :
En 1080p :
-Qualité environnement > Ultra élevé
-Qualité textures > Elevé
-Qualité ombres > Elevé
-Pas d’occlusion ambiante (:malade:) ni cette merde de PCSS qui rendent les ombres moins réelles.
-TXAAx4 + FXAA
Résultat > 60fps constantes.
En gros, il suffit simplement de virer ces filtres inutiles qui enlaidissent votre jeu pour avoir un jeu fluide
(Bon après je reconnais qu'il faut quand même une config assez conséquente )
Et même avec la meilleure qualité proposée on retrouve de l'aliasing, donc bon...
Sans parler du clipping
Après ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu perso, juste que j'prends pas le temps de bien regarder l'horizon du haut des points de sync !
Toujours pas de patch pour corriger ce problème des tenues ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ic-CybtXOVk
C'est triste parce que vous vous arrêtez sur les graphismes du jeu sans prendre en compte le gameplay
Vos pc à 3000€ ont obscurcis vos jugements
L'occlusion ambiante, un filtre inutile
Le jeu reste quand même mieux opti que Unity ou BF. Au moins, je peux jouer à 45 fps avec quasi tout en ultra et la Vsync te fait pas descendre à 30 fps
Le 28 novembre 2015 à 01:50:56 Zanar a écrit :
980TI + 2x4Go de RAM + i7 3770k :En 1080p :
-Qualité ombres > Elevé
-Pas d’occlusion ambiante (:malade:) ni cette merde de PCSS qui rendent les ombres moins réelles.
-TXAAx4 + FXAA
Résultat > 60fps constantes.En gros, il suffit simplement de virer ces filtres inutiles qui enlaidissent votre jeu pour avoir un jeu fluide
Et même avec la meilleure qualité proposée on retrouve de l'aliasing, donc bon...
Sans parler du clipping
Après ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu perso, juste que j'prends pas le temps de bien regarder l'horizon du haut des points de sync !
l'occlusion ambiante rajoute quand même pas mal d'effets de lumière sur les surfaces, c'est un + très appréciable et qui bouffe pas énormement en fps
Pour le pcss je suis d'accord
Le 29 novembre 2015 à 14:02:39 cdt91 a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 01:50:56 Zanar a écrit :
980TI + 2x4Go de RAM + i7 3770k :En 1080p :
-Qualité ombres > Elevé
-TXAAx4 + FXAA
Résultat > 60fps constantes.En gros, il suffit simplement de virer ces filtres inutiles qui enlaidissent votre jeu pour avoir un jeu fluide
Sans parler du clipping
Après ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu perso, juste que j'prends pas le temps de bien regarder l'horizon du haut des points de sync !l'occlusion ambiante rajoute quand même pas mal d'effets de lumière sur les surfaces, c'est un + très appréciable et qui bouffe pas énormement en fps
Pour le pcss je suis d'accord
Le HBAO j'aime bien moi perso, mais le PCSS c'est de la connerie oui, moins beau que les ombres des devs et ça bouffe énormément.
Salut à tous
N'ayant pas eu de réponse je reposte un message
J'ai un i7 5700hq et une gtx 970m.
Le jeu à énormément de mal à tourner.
Je joue en 1080p en élevé et je suis à 35 fps alors qu'un site comme notebookcheck indique un minimum de 42 fps. Le gpu usage est loin de 100% alors que je ne suis pas cpu limited. Changer les détails ne règlent pas les soucis. Enfin je n'arrive pas à mettre le plein écran quand je joue en 1600x900.
Avez vous une solution sachant que tout est à jour
Merci par avance
Le 28 novembre 2015 à 13:23:07 TDAssassino a écrit :
Toujours pas de patch pour corriger ce problème des tenues ?https://www.youtube.com/watch?v=Ic-CybtXOVk
Heuu...
Je vais me faire traiter d'aveugle ou même pire
Mais y a rien de gênant sur ces tenues...
Le 29 novembre 2015 à 23:49:46 Nabuchodonosor6 a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 13:23:07 TDAssassino a écrit :
Toujours pas de patch pour corriger ce problème des tenues ?https://www.youtube.com/watch?v=Ic-CybtXOVk
Heuu...
Je vais me faire traiter d'aveugle ou même pire
Mais y a rien de gênant sur ces tenues...
En fait, les vêtements sont bloqués à 30 fps En gros, leur mouvement sont deux fois moins fluide que le jeu (si ton jeu tourne à 60 fps). Je l'avais aussi remarqué, et c'est le genre de truc qui finit par devenir obsessionnel une fois que tu sais qu'il est là
@Azerhan
Merci, j'avais pas pensé à ca.
J'ai toujours été joueur console, le pc ne m'a jamais servi que pour des jeux "lents" style rpg old school, hack'n'slash ou stratégie...
Et c'est pas mon nouveau pc de jeu (en fait je recycle mon pc de montage video) qui risque de beaucoup changer les choses. I7 4790 +gtx 970 ou 980 (jme décide d'ici minuit lol)... Pour jouer à titan quest et torchlight je vais friser les 600fps ...en 2560x1440
Bien d'accord avec Azerhan
Nouvelle maj sur PC, jeu un peu plus fluide perso