J'avais plus de mal à faire tourner Unity que Syndicate là je suis en High avec ma bonne vieille gtx860m
Première fois que je vois un AC assez bien optimisé
Aucune amélioration pour moi avec le patch 1.21
Rick72747 avec ta gtx 860, tu as combien de fps et qu'elle est ta résolution ?
1080p et pour les FPS je ne sais pas mais c'est vraiment fluide (pas du 60 FPS mais au moins 30)
Il arrive que ça freeze en calèche parce que la map a pas le temps de se charger j'imagine mais sinon je suis vraiment bien.
Merci Rick
Je dois avoir un probleme alors parce qu'avec une gtx 970m (qui je pense est plus puissante qu'une gtx 860m) j'ai 35-40fps en high
Encore un jeu mal optimise
Je trouve le jeu un peu plus jolie depuis la maj et plus stable en calèche
C'est normal de tourner entre 20 et 60 fps (selon les endroits) avec un i7 4770 et un sli de gtx 780??
Ils sont sérieux en fait UBI, ils vont jamais comprendre leurs erreurs en fait, ils vont se foutre de nos gueules encore longtemps en vrai!!!
Je crois que le jeu supporte pas les sli
Perso ce jeu me fais chier aussi niveau opti, surtout à cause de l'AA... Pourquoi, ô grand Dieu pourquoi infliger aux joueurs le supplice du FXAA ? J'ai l'impression de jouer en 720p tellement c'est flou avec le MSAA/TXAA d'activé :'(
Et le jeu qui pète un câble si tu t'amuses à changer de résolution trop vite
Ubisoft ne semble pas aimer le sli, j'ai dejà lu ce problèmes pour d'autres épisodes.
J'ai encore regardé des videos de Black Flag ces jours ou ils en parlaient.
Le 03 décembre 2015 à 17:33:47 Nabuchodonosor6 a écrit :
Ubisoft ne semble pas aimer le sli, j'ai dejà lu ce problèmes pour d'autres épisodes.
J'ai encore regardé des videos de Black Flag ces jours ou ils en parlaient.
Nan mais, si Ubisoft avait l'opportunité de chier sur les joueurs PC, il le ferait
Ils peuvent pas nous saquer, ils l'ont dit dans une interview.
Le 03 décembre 2015 à 17:59:29 Azerhan a écrit :
Le 03 décembre 2015 à 17:33:47 Nabuchodonosor6 a écrit :
J'ai encore regardé des videos de Black Flag ces jours ou ils en parlaient.Nan mais, si Ubisoft avait l'opportunité de chier sur les joueurs PC, il le ferait
Ils peuvent pas nous saquer, ils l'ont dit dans une interview.
A ce point ?
Selon eux, 90% des joueurs pc achètent tous leurs jeux illégalement, et de ce fait, on ne mérite pas que l'on s'attarde sur nous et l'opti des jeux pc
Et pourtant, même moi, tipiakeur chronique depuis 30 ans de jeu (je dois avoir acheté 5 jeux max jusqu'à la ps4)... En voyant le ps store ou steam j'ai basculé du coté légal (tout en gardant l'occase en +).
Vu la loi dans mon pays et que je déteste le online... rien ne m'empecherait pourtant de continuer...
Ubisoft déteste les joueurs PC ? Il font des jeux optimisé avec je ne sais quoi, dise qu'il déteste les joueurs pc et après espère limité le piratage ?
Ils ont rien compris eux
Bonjour j'ai l'intention de m'acheter un nouveau ordinateur portable avec ces configurations pc : Intel Core i5-4200H : 2,8 GHz ; Turbo 3,4 GHz / 2 coeurs ; 4 threads / 3 Mo de mémoire cacheContrôleur graphique : Intel HD Graphics 4600 intégré (350 MHz)
CARTE VIDÉO (CARTE GRAPHIQUE)
Référence : NVIDIA GeForce GTX960MMémoire dédiée : 2,0 GoType de mémoire : GDDR5
MÉMOIRE VIVE
Capacité totale : 8,0 GoType : DDR3L DRAM
STOCKAGE
Capacité du disque dur : 1000 Go (capacité maximale de l appareil. La capacité finale disponible peut être inférieure)Port du disque dur : S-ATAVitesse de rotation : 7200 tours/minLecteur de carte mémoire : OuiCompatibilités : SD, MMC
Es ce que vous me recommande ce pc
VDD: en low, oui, peut-être
Les autres: http://www.cafepc.fr/#!pourquoi-ubisoft-naime-pas-les-joueurs-/c18f2
C'est cadeau
Intel Core i7-5500U : 2,4 GHz ; Turbo Boost 3 GHz / 2 coeurs ; 4 threads / 4 Mo de mémoire cache
Contrôleur graphique Intel HD Graphics
Carte vidéo (carte graphique)
Référence NVIDIA GeForce GTX950M
Mémoire dédiée 2,0 Go
Type de mémoire DDR3
Mémoire vive
Capacité totale 8,0 Go
Nombre de barettes 2
Type DDR3 DRAM
Stockage
Capacité du disque dur 1000 Go (capacité maximale de l appareil. La capacité finale disponible peut être inférieure)
Port du disque dur S-ATA
Vitesse de rotation 5400 tours/min et celui ci vous me le conseiller
Il est encore moins bon
entre celui ci http://www.boulanger.com/ref/1060736#tab-characteristic et celui ci http://www.boulanger.com/ref/1058243#tab-characteristic lequel me conseiller vous il sont au meme prix sa serait principalement pour réinstaller mes assassin creed
donc lequel me conseiller vous entre les 2
Je dirais le 1er, mais après je suis un pro Pc fixe
Je sais même pas si tu pourras lancer Syndicate avec le meilleur des deux