Je voudrais faire un petit tirage 16 énergies en stock, mais avant je voudrais avoir la bénédiction de M. Sentenza.
Tu as la mienne
MissElizaJane,
Comme j'ai 16 énergies je vais faire un tirage avec la tienne.
Sachant qu j'ai tiré 2 fois Parhl (que j'ai à 70/70/90) je pense avoir attiré le mauvais oeil !!!
Si cela peux t'aider, fais en bon en usage
MissElizaJane,
Mouef...
Voilà :
Bientôt la bénédiction de Sentenza.
T'as déjà Rejin, Ggo, A'mi, 2 mage Z et une lancière élémentaire
Un mage Z Jennish, Zerro reste en SS.
Peut-être une coupe de vieux après la coupe des enfants
Moi je voudrais bien Zeera
Zeera, la soeurette de Bonna ?
Gwadboy, tu viserais pas une équipe Rejin ^, Bonna, Zeera "the breaking balls team"
Dire que je les ai tous mais sur du PvE, je vois pas trop l'intérêt ni l'utilité vu les équipe de malades qu'on peut avoir.
Oui Markalark la sœur de Bonna
J'ai déjà testé en PvE c'est bien fun aussi de pétri etc... les mobs
Après pour "the breaking balls team" mystère tu verras bien en PvP si tu tombe sur moi.
J'ai tenté le rituel de Sentenza la dernière fois, bien installé de bon matin. Mais ça m'a valu un Burbaba.
Sentenza, si tu nous lis, je t'en prie, viens nous bénir sur ce topic à chaque demande !
Oui, il est où Sentenza pour voir si ta bénédiction c'est pas du flan.
Mode démystification :
Sentenza vs MissElizaJane
Pour l'instant 1/2 point pour MissElizaJane, Djugan en nouveau perso.
et en parlant de PvE, j'aimerais bien des nouveaux chapitres en parallèle.
Je m'explique sur un exemple
chap 35-A ............ chapitre 35-B ............. chapitre 35-C ................. chapitre 35-D ...... .etc
typé feu ................ ombre ............................ glace ...............................DPS ou status ...... etc
chap 36 classique
dès qu'on en finit un on peut passer au 36
Pourquoi ??
Je pense qu'on a tous des équipes avec des faiblesses (perso je suis léger en ombre), j'aimerais pouvoir avancer et penser à ce chapitre ombre sur lequel je pourrais revenir après avoir monté une équip adéquate.
Je me souviens du 34-4 avec Layla et j'étais léger en feu (à l'époque) c'était assez frustrant d'être bloqué dans le jeu car je n'avais que Daina et un baha faiblard
Mais ça va peut être à l'encontre du modèle de MW .. on peut toujours rêver
Le 15 février 2016 à 16:06:16 Vickterra a écrit :
J'ai tenté le rituel de Sentenza la dernière fois, bien installé de bon matin. Mais ça m'a valu un Burbaba.Sentenza, si tu nous lis, je t'en prie, viens nous bénir sur ce topic à chaque demande !
@Vickterra, pas d'bol .....burpapa le new jaguna, le fond du fait-tout, le dernier de l'équipe des rouges (ou des jaunes)
Mais sois patient un stagiaire de MW va nous le recoder en Z
@Markalark
Ou un nouveau type "Poing Pied" en gros combat comme dans FF et qui défonce bien les mages
Bref il est où Sentenza...
Mes chers amis, me revoilà après une après-midi bien chargée!
Kuscah est à mes côtés (il est prêtre après tout), pour bénir vos prochains tirages PoT, je vous adresse les prières des cieux pour que s'abatte sur vous une pluie de feuilles dorées!!!!!!
Korin doublon
Sentenza charlatan
MissElizaJane
Tkt Djugan c'est la vie !
T'as été très chanceux !
Mode d'emploi du tirage "à la Sentenza" (autres appellations communes: tirage random, tirage YOLO):
1. Être un vendredi. Bah oui c'est comme ça!
2. Faire son tirage entre 7h et 9h du mat'
3. Avoir envie de ch...(le café restant un diurétique)
4. Le tirage doit s'effectuer de la main droite!
Et là, bim! Feuille dorée...ou pas!
Dernière chance à vendredi alors
Pas évident avec le boulot, mais je vais tenter ça vendredi prochain...
Parce que là, un Zan ce matin.