Se connecter

Terra Battle

Sujet : Tirage POT - 5 énergies
koyukiki
Niveau 11
20 mai 2016 à 11:41:43

Sentenza je vais essayer de tester ce soir, par contre va falloir que je me retienne de chier jusqu'à 19h.
C'est important ce prérequis :noel: ?

AnianSunray
Niveau 9
20 mai 2016 à 11:53:50

2 petites questions les gars:

- Mon Reijin Z est niveau 64, apparemment la zone de métal 6 ouvre de dimanche à mardi (si je sais lire un calendrier), à votre avis, en farmant le 20-1 avec lui+Pizfer Z (à peu près 240k XP par run), arriverais-je à le faire monter 80 et chopper son skill Gravity pour claquer mes 30 tickets metal mardi?

- En parlant de zone métal 6, je ne l'ai jamais faite, mais j'ai vu sur le net que c'était un peu moins un promenade de santé que les autres, le skill de Reijin est-il indispensable? Ou alors avec Piz'fer + Jennish + un perso à up je peux gérer le truc?

Merci d'avance!

Janub
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:55:00

Attention, l'occlusion est une urgence vitale, à moins qu'œildenuit sois dans les parages, je ne te le conseille pas ^^

Janub
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:01:39

AnianSunray,

Pour la ZM 6 il y a 2 persos très importants, seiryu et rejin Z, à cause de leur shadowbind (nouveau nom de gravité depuis l'arrivée des nouveaux Z gravité)

Rejin Z est très bien sûr la ZM6, même mieux que Seiryu je trouve, shadowbind sur 3 colonnes c'est super.

Si le mob miroir n'est pas affecté par shadowbind il va te renvoyer dans la tronche toute atk mag (sur 3 colonnes aussi ^^)

Après pour pex tes perso, tout dépend de ton roster, le ch 20 est bon c'est sûr mais long et cher, le mieux c'est le 34.10 (pas pendant le Hard mode de 14h à 15h fais gaffe)

Avant je faisais du 23.4 avec 2 persos c'est hyper rentable pour 16 stamina.

Janub
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:04:05

Et non sans perso shadowbind, aller sur la ZM6 avec 2 mages Z est une très mauvaise idée, comme expliqué dans mon post précédent.

AsanBosam
Niveau 7
20 mai 2016 à 12:07:53

Si le mob miroir n'est pas affecté par shadowbind il va te renvoyer dans la tronche toute atk mag (sur 3 colonnes aussi ^^)

A ce niveau, aucun risque à priori.
Je n'ai jamais raté un seul shadowbind avec Seiryu sur le mob mirroir (en beaucoup beaucoup beaucoup de tentatives), ni même sur les parchemins, donc je pense que ces deux types de monstres sont affectés à 100% par le shadowbind.

Moins rentable que le chapitre 20, environ 30% d'écart quand même.
Chapitre 20 : 25 stam => 240k, soit environ 10k/stam.
Chapitre 23-4 : 16 stam => 100k, soit environ 6.25k/stam.

Après, en terme de temps, c'est pas la même, le 23-4 se fait en 2 minutes chrono, le 20 plutot en 8/10 bonnes minutes.

AnianSunray
Niveau 9
20 mai 2016 à 12:09:16

Le 20 mai 2016 à 12:01:39 Janub a écrit :
AnianSunray,

Pour la ZM 6 il y a 2 persos très importants, seiryu et rejin Z, à cause de leur shadowbind (nouveau nom de gravité depuis l'arrivée des nouveaux Z gravité)

Rejin Z est très bien sûr la ZM6, même mieux que Seiryu je trouve, shadowbind sur 3 colonnes c'est super.

Après pour pex tes perso, tout dépend de ton roster, le ch 20 est bon c'est sûr mais long et cher, le mieux c'est le 34.10 (pas pendant le Hard mode de 14h à 15h fais gaffe)

Okay merci Janub! Pour l'XP des persos, en fait je fais le 20-1 parce que j'ai le temps, et je crois qu'il est un peu plus efficace que le 23-4, et qu'il donne un peu plus d'argent/items. Par contre, comme je prend carrément mon temps pour avancer dans le jeu, je ne suis qu'au chapitre 25 pour l'instant, donc le 34-10 c'est pas pour moi pour l'instant

Janub
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:16:12

Ça a du contester derrière, j'imagine :)

Tu as Seiryu AnianSunray ? le dragon Z 3 jobs qu'on pioche dans le pact of friendship. Si oui, ce Z te sera utile en ZM6.

Sans Seiryu et/ou sans rejinZ, aller sur la zm 6 avec tes 2 Z jennish et Pizfer, franchement ça ne vaut pas le coup pour 38 de stamina, tu vas te faire chier pour rien.

C'est mon avis, attends en d'autres si tu veux, j'ai bien pris la peine de lire ton post avant de te répondre.

Janub
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:19:59

OK AnianSunray Sunray,

Alors tu verras après avoir monté rejinZ au level 80, la zm 6 te semblera très chouette, le mieux étant d'y accéder via l'arène pour un TM lorsque l'event est là. 38 stamina sinon c'est bcp je trouve.

AnianSunray
Niveau 9
20 mai 2016 à 12:22:06

Le 20 mai 2016 à 12:16:12 Janub a écrit :
Ça a du contester derrière, j'imagine :)

Tu as Seiryu AnianSunray ? le dragon Z 3 jobs qu'on pioche dans le pact of friendship. Si oui, ce Z te sera utile en ZM6.

Sans Seiryu et/ou sans rejinZ, aller sur la zm 6 avec tes 2 Z jennish et Pizfer, franchement ça ne vaut pas le coup pour 38 de stamina, tu vas te faire chier pour rien.

C'est mon avis, attends en d'autres si tu veux, j'ai bien pris la peine de lire ton post avant de te répondre.

Nan j'ai pas le dragon malheureusement, j'ai pas beaucoup avancé dans le jeu pour l'instant, j'ai pas 2 mois de jeu derrière moi, mais j'ai eu pas mal de chance (beaucoup?) en tirant sur mes 10 premiers tirages Reijin Z, Piz'fer Z, Invincible, Jennish entre autre.

Et pour la ZM6, comme je ne suis qu'au chapitre 25, je ne l'ai de toute façon pas encore débloquée avec la stamina, mais j'ai cru voir qu'elle arrivait avec les ticket metal bientôt, et j'en ai pas mal en stock, je me disais que ce serait l"occaz de monter quelques persos que j'avais délaisser (comme Bahl par exemple, ou Bonna)

En tout cas merci pour vos réponses

Janub
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:26:34

Ah ben oui dis donc, deux mois de jeu et des persos comme ça c'est génial.

Bon courage pour RejinZ, à coup de ch 20 avec tes magoz Z tu y seras vite, et ce perso est très très bon.

Sentenza94600
Niveau 12
20 mai 2016 à 12:46:49

Attention, à ceux qui souhaitent essayer la technique du tirage à la Sentenza aujourd'hui, le respect des horaires et de l'envie de chier est impérative pour se donner toutes les chances de succès [[sticker:p/1kkn]]
Et dopage interdit, donc pas de laxatifs [[sticker:p/1kkl]]

Markalark
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:50:23

Seul petit bémol avec Reijin ^et son shadowbind, il doit être dans la pince alors que Seiryu c'est si il est dans la chaîne (enfin je crois) et c'est du zone 2 mais c'est toujours mieux que de partir avec un king chronicle où là c'est du 50-50 (enfin je crois ...bis) donc beaucoup plus hasardeux mais je l'ai souvent tenté pour éviter de perdre trop d'xp sur seiryu ou reijin
On ramasse moins d'xp mais on le répartit un peu mieux

koyukiki
Niveau 11
20 mai 2016 à 14:01:02

Sans gravité ça ne sert à rien d'y aller

Y aller avec mage sans gravité = dead
Y aller sans gravité, donc ne pas prendre de mage = rater la moitié des monstres

AsanBosam
Niveau 7
20 mai 2016 à 14:15:18

Seiryu c'est si il est dans la chaîne (enfin je crois) et c'est du zone 2

Tout à fait, Seiryu a juste besoin d'être dans la chaine et d'avoir le "boss" dans une zone 2, un jeu d'enfant.

Toto769
Niveau 9
20 mai 2016 à 15:12:40

Un otomo King's Fan peut aussi s’avérer utile pour la ZM6

Perso je prend un mage Z et Seiryu

AnianSunray
Niveau 9
20 mai 2016 à 15:21:34

Le 20 mai 2016 à 15:12:40 Toto769 a écrit :
Un otomo King's Fan peut aussi s’avérer utile pour la ZM6

Perso je prend un mage Z et Seiryu

Pas bete d'utiliser les Otomos, j'ai pas encore le reflexe! J'y penserais, merci Toto

AsanBosam
Niveau 7
20 mai 2016 à 15:43:06

Note que le King's fan n'a que 50% de chances de réussir, ce qui est tout de même un risque assez conséquent quand tu vois que le mirroir va one-shot pas mal de persos en phase "XP".

Sentenza94600
Niveau 12
20 mai 2016 à 15:54:57

Non, King's Fan c'est 100%, c'est le King's Chronicle qui s'active à 50%

koyukiki
Niveau 11
20 mai 2016 à 16:01:45

Effectivement. Par contre ça ne s'applique sur la tenaille :-(

Du coup ça limite quand même pas mal les mouvements possibles.

Sujet : Tirage POT - 5 énergies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page