Au prochaine tirage il faut que je trouve une photo etc... anti-Korin.
Depuis un moment ce troll me casse les bobos, je voudrais même un up du SB de Burbaba à la place.
du potache. Me voilà!
Effectivement, et The poussif comprendra, même en volant bas je ne "crash" jamais lors d'un tirage.
Histoire de tuyau/tirage tout ça! Attention pas tirage de tuyau...il est 14h30. Pas l'heure de cripter!
@Janub: , merci qui?
MERCI JACQUIE ET MICHEL!!!!!!!!!!!
@Sentenza: fallait que je l'a fasse, ça me démangeait,faut qu'on ( que j')arrête ça va partir en sucette ce topic
OSEF c'est les vacances et on s'est battus pour qu'il n'y ait pas de modo sur ce forum, allez on se lâche un peu
Et puis Janub a l'air d'avoir envie de discuter avec nous, profitons-en avant qu'il ne soit pris d'une nouvelle crise de "Amizonite aigue" et qu'il nous boude à nouveau !!!!
Bon je vais refaire un tirage le gamin barre toi !!!
On a fait fort quand même , en 1h30, on a plaçé deux paires de couilles, le sexe de Janub et un site de vidéo amateurs...le tout sans être sur le bla-bla 15-18
A la fin de la journée je poste ma vidéo où je fais un tirage avec mes balloches
new 36AIS.
Même si j'ai déjà AmiZ, Kuscah et Sorman.
Je suis un peu troublé.D'un côté y a Gwad qui veut éviscérer Korin et de l'autre Sentenza qui veut prendre le risque d'une torsion de son anatomie sur une vidéo full HD.OMG!
En même temps j'ai pioché un triplon d'Amerpact hier, c'était donc bien un tirage de mes 2!
J'hallucine ! Sur une nouvelle partie que j'ai commencé en fin de semaine dernière, j'ai déjà réussi à me choper 2 fois Bagunar sur mes 5 tirages, ou plutôt 2 fois sur 2 tirages depuis que le jeu me l'a débloqué.
J'en suis donc à 5 Aventuriers seulement à la fin du chapitre 8, ça fait quand même assez peu ^^
Un 2eme compte !! ... il faut avoir la foi !!!!
Ca me semble bien plus abordable qu'une quête de SB ^^
C'est le post de Pasdechichi qui m'a convaincu. Je me demandai depuis un moment si avec tous les ajouts qui ont été faits (nouveaux persos, otomos, quetes quotidiennes) le jeu était plus simple, ou encore plus agréable.
Du coup comme j'étais en vacances la semaine passée j'ai testé un nouveau compte, et en voyant Grace se faire rejoindre Snaip puis Rejin ça m'a convaincu d'aller me tenter l'aventure.
Mais bon depuis j'ai obtenu Opari (encore un archer, moyen) puis Bagunar, puis Bagunar, puis Bagunar ^^...
Verdict :
- J'ai beau ne pas avoir de soigneur autre que le Healer humain, pas de magos, de soutiens ni de lanciers ; ça reste quand même assez tranquille jusque là.
- Les otomos rang D et C sont bien plus sympas à collectionner et évoluer quand on commence direct avec.
- La quête actuelle de l'arène est super intéressante pour un début de partie (bons gains pour 20 de vigueur, alors que je n'ai pas encore débloqué la deuxième zone de chasse).
- Les daily quest sont juste impossibles malgré la remise à niveau des persos, je viens de tenter la Teajerker, ils se sont tous enfuis sans que je ne puisse en poutrer un seul
La semaine dernière , j'ai ouvert pour le fun un deuxième compte sur l'iPad. 1 ère feuille tirée : P'zifer Z , le maZe qui m'a fait fantasmer des mois durant sur mon compte principal.Dcoup, je pense que ça vaudra le coup que je le file à un nouveau (velle) ( pas sûr qu'il y est encore du sang neuf sur TB )
2 tirages ce matin, doublon Ka'pori et Samupi en new.
Il tape la pose le mec
Après Korin mon nouveau troll Burbaba
Bon les mecs, faut que je vous avoue un truc que j'ai pas osé vous dire depuis ce matin...j'ai touché mes 3 énergies du bonus de co, plus les 2 énergies du WC et vous allez me maudire mais...
J'AI TOUCHÉ ZERRO!!!!!!!!!!!
C'est irréel, 255 jours de jeu, j'ai les 4 Fantastiques, Ami, Gego, Rejin...pfff je sais c'est indécent mais...je kiffe
Lol cette chatte. Alors que d autres perdent des doigts a force de farmer le sb ...