Ça se tente sans deuxième Hop (y aller qu'avec Gatz) ? Et si oui qui prendre à la place de Schweiz ? Suoh ?
Et c'est vraiment rentable de prendre Outflank sur S'naip /\ seulement pour le dernier niveau ?
Si quelqu'un à une explication, je suis preneur: je suis sur la route D et j'arrive en 8 D ( les mobs étaient bien à lvl 88) et pas de winged familiar
Tu as bien regardé le nom des mobs ? D'apparence il est identique aux sorrowvanes
@ Luffy : tu as Palpa /\ ? C'est probablement le meilleur remplacement
À part le hop magique et un peu de DPS (pas forcément utile) Schweiz n'a rien de plus qu'elle pour ce niveau. Panacée peut servir à la fin mais en pratique Ella meurt au tour 2 avec les hops donc tu ne t'en sers pas. En plus tu as déjà Gatz qui l'a au cas où
Je suis sûr que ça passe aussi avec Suoh /\. Il y a quand même un peu de marge, ce n'est pas comme Shin'en où tout devait être au poil de cul (avant Mizell, Camélia /\ et les otomos OII). Dans les prochains jours on va voir des vidéos avec Ra'prow /\ et tout ^^
Je n'avais pas outflank sur S'naip /\ mais c'est mieux de le mettre oui
Je n'y avais juste pas pensé
Je sais pas comment vous avez réussi à reset car moi je viens de le faire 3 fois car je tue masked man à chaque fois sans faire gaffe et les 3 fois je n'ai pas pu reprendre la partie.
Aucun s/l sur l'event, vraiment pas le droit à l'erreur !
J'ai dépassé le temps requis mais avec cette team ca passe facile
Gatz
Bahl recode
Snaip non recode
Sayu
Ami
Peyrna
Avec 4 hop on peut tuer au level 11 en 1 coup certainement avec le débordement de snaip (3 ce pour les 3 dps)
Dites, on est d'accord que d'après le schéma, si on a la flûte on peut plus accéder à la route A.
Et comme on a pas eu Clara et qu'elle ne semble intenable que via la route A, on fait comment :D ?
@Koyukiki: apparemment tu peux revenir sur la route A si au tour 2, tu ne tues pas plus de 9 mobs en 3 tours.
@Pal: je te confirme avoir lu la fiche de tous les mobs...faut dire que j'avais fait pas mal de reset au tour 4C, peut être une punition de MW
Bon je reprends sans café et sans douche, je suis un gros boulet et j'avais mal lu:
Salut Koyukiki, comment vas-tu? En effet, sur le schéma proposé, je vois pas comment on peut choper Clara si on a la magic flûte, il y a sûrement un autre moyen de l'obtenir car tu droppes la flûte avant de pouvoir obtenir Clara.
Le 27 novembre 2016 à 23:40:00 jfc100 a écrit :
Je sais pas comment vous avez réussi à reset car moi je viens de le faire 3 fois car je tue masked man à chaque fois sans faire gaffe et les 3 fois je n'ai pas pu reprendre la partie.
Aucun s/l sur l'event, vraiment pas le droit à l'erreur !
idem route C, je zappe toujours un truc et le berseker de Gatz Z tue Masked Man, S/L, la première fois ça marche, la deuxième non
Il est chiant ce masked man, je me demande si je vais pas remplacer Gatz Z par palpa Z.
Bon route d ouverte, les choses sérieuses commencent ^^
Masked man n'est pas notre ennemi okdac mais il est super chiant je trouve^^
Pal > Ok, je testerai avec Suoh Z et Palpa Z quand j'aurais monté S'naip /\ (je viens de le recoder, j'avais encore jamais eu le 8Bit Golem).
Jfc > ouais c'est bizarre, des fois ça veut et d'autres fois non.
Koyu > Normalement la question se pose pas puisqu'on était sensé obtenir Clara la pré fois qu'on finissait la route À, mais comme c'est buggé bah il la donneront à tout le monde quand ils corrigeront le bug (qu'ils ont reconnus)
Janub > ouais, c'est une chips le gars, une attaque de zone ou un coup de GatZ et il est out, c'est bien relou
Bon 50 sec au premier run fallait pas rêver
Il me gave Masked man, je perds trop de temps à l'éviter.
Dommage qu'il n'y ait pas un compteur drag Time, ça aiderait bien.
Pris dans mon dimanche soir et la félicité de voir le PSG rabattre le caquet d'Aulas et du Community Manager de l'OL au Parc des Lumières (), je n'ai pas encore rééssayé!
Si j'ai le temps à la pause dèj je retente le coup, mais franchement disons-le: Extend Chain est un skill fumé à 99% du temps, mais sur des events comme celui-là c'est relou à gérer pour garder ses PP!!!!!!!!!
Et sérieux MW quelle idée de nous foutre un Masked Man en papier mâché aux stages 3 et 4? Encore le 3 faut rien faire donc ça passe, mais le 4...en plus il a la manie de se coller aux mobs survivants ce con, il un fait un stage sur le Titanic ou quoi???
Donc, si j'ai bien compris, sans Gatz /\ ni S'naip /\ je peux l'oublier Ella?
Non, tu peux les remplacer par Palpa Z et Suoh Z à mon avis. Mais si en plus tu n'as pas Bahl /\, là oui ça va devenir compliqué
Je suis d'accord, l'important est d'avoir Bahl /\. Tu peux remplacer S'naip /\ par S'naip, Ma'curi voire Suoh /\
Palpa /\ peut faire le taf à la place de Gatz /\ mais il te faut Levitation tous, les trucs au sol OS presque tes persos
Tu peux essayer de gérer le truc avec l'aerial shield + rainbow balloons sur Palpa
Je fais plus de 50 sec drag Time
FF XV 2 patchs en 2 jours
W10 des Maj toutes les semaines
"j'ai pas le temps moi pour toutes vos petites conneries ! "
Il te reste des chipolatas Thepoussif ?
J'ai Palpa /\, Bahl /\, et Suoh /\, mais pour la lévitation j'ai qu'une Silver Wing, ça risque d'être limite...
Faut croiser les doigts et espérer un bon tirage lévitation au prochain TIAR otomos ^^
Tiens je viens de voir qu'on peut utiliser des objets au début du niveau
Du coup un disarmer pourrait faire l'affaire
Mais je ne sais pas si ça bloque certains drops, à tester ^^
Trop tard pour éditer mon message mais si le coup du disarmer marche il y en a 30 au TP