Se connecter

Terra Battle

Sujet : Vengeful Heart
Sentenza94600
Niveau 12
28 novembre 2016 à 13:25:44

Bon ils sont bien mignons les mecs avec leurs vidéos où tout s'enquille à la perfection comme papa dans maman, mais on fait quoi quand au stage final Ella nous trolle en se collant contre un bord les 2 premiers tours pour nous empêcher de lui lâcher un bon gros Outflank, et qu'au 3ème tour elle nous balance un Sleep en zone 2 qui met Snaip en PLS?

Ben on reset pardi!!!! Sauf que là, le jeu me remet à la page d'accueil....[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Commence à me courir la France Gall là!!!!!!!!!

On reteste ce soir du coup, plus le temps de relancer...

Janub
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:59:14

Je comprends pas pourquoi elle tombe pas Ella.

Question: si il reste 1 mob chapitre 1 après 1 tour c'est mort pour Ella ?

gwadboy
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:12:13

@Sentenza

A ouais le troll bot reset... :hap: moi aussi ce midi, Ella, elle l'a tututudu tututudu dans ton cul le reset tututudu tututudu.

:(

Sentenza94600
Niveau 12
28 novembre 2016 à 15:18:31

Ouais ils font chier en plus avec le Drag Time, si encore on pouvait avoir un compteur temps comme pour les Marionnettes, là on doit de fader tout jusqu'au bout sans savoir si on est assez rapide ou pas...

gwadboy
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:27:13

Le 28 novembre 2016 à 15:18:31 Sentenza94600 a écrit :
Ouais ils font chier en plus avec le Drag Time, si encore on pouvait avoir un compteur temps comme pour les Marionnettes, là on doit de fader tout jusqu'au bout sans savoir si on est assez rapide ou pas...

Voyons Sentenza la quenelle est plus belle sans le compteur, ouais je suis sur que j'ai Ella un sans faute avec des pinces de la mort.
Petit sablier d'attente... et non mon pote écran d’accueil.[[sticker:p/1kks]]

:fou:

Sentenza94600
Niveau 12
28 novembre 2016 à 15:36:16

[[sticker:p/1jnc]] Ah ouais le petit sablier quand tu le vois après l'écran de fin tu sais que c'est mort...

D'ailleurs cela m'amène à un modeste conseil que l'assistance prendra pour ce qu'elle voudra: le parallèle avec les Marionnettes n'est pas innocent, je m'explique:

Vengeful Heart ne comporte pratiquement que des stages offrant des possibilités de triples, voire quadruples pinces. Avec un CT +4, type Schweiz, voire +2 (Amina, etc...), la tentation de OS tout en un seul mouvement est grande.
MAIS c'est là l'erreur fatale qui vous fera à coup sûr rater le drag time de 50s. Comme pour les Marionnettes, privilégiez les mouvements secs, brefs, et très proches: 4 ou 5 mouvements pour tuer un à un les mobs vous fera aller bien plus vite qu'un seul déplacement de 3, 4, voire 5 secondes (et ça s'accumule très vite, stage après stage...), même si vous aurez l'impression inverse (ce qui est normal, vu que dans ce cas vous mettrez plus de temps à finir le donjon en temps absolu).

Il vous faut vaincre l'illusion du temps [[sticker:p/1jnf]]

Le stage 11 avec Jainus est celui qui présente le plus de risques de pertes de temps. L'idéal est d'arriver avec 3 PP chargés (loin d'être simple je reconnais). 1er tour: pince verticale unique avec Clara.
2ème et 3ème tour: double pince Clara et son daron (j'ai oublié le nom) SANS Hop mais avec PP à chaque fois
4ème tour: double pince Clara/Senala AVEC Hop (2 ou 3) ET PP.
Là normalement Jainus: [[sticker:p/1kks]]. Faut être rapide quoi!

koyukiki
Niveau 11
28 novembre 2016 à 15:52:30

je ne me fait pas trop de soucis concernant le drag time :siffle:

Mais j'en suis pas encore là. On verra quand j'aurai au moins tout clean sans la contrainte de temps.

Sentenza94600
Niveau 12
28 novembre 2016 à 15:57:47

Alors t'en fais pas pour ça non plus, tout clean tranquille sans se soucier du drag time c'est quand même easy as f...et en prime la 1ère fois tu fais pas le voyage à vide, tu repars quand même avec Clara O (à défaut d'avoir le perso on a au moins l'otomo)...

D'ailleurs, on est quasi à J+4 depuis le début de l'event, en compensation le Moustachu a intérêt de filer Clara SS à tout le monde avec 2 ou 3 énergies en plus (sans déconner, pensez à tous les tarés qui ont cramé des énergies sur l'event Day one avant de se rendre compte que l'event était buggé...[[sticker:p/1kks]])

Thepoussif
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:42:12

@Sentenza: j'ai appliqué ton conseil et faut que je te claque la bise mon petit père car j'ai choppé Ella^ au premier coup , merci Sentenza.

Sentenza94600
Niveau 12
28 novembre 2016 à 17:45:11

[[sticker:p/1ljp]] GG mon gars! J'attends de partir du taf pour pouvoir m'y remettre (en espérant que cette baltringue de Masked Man va tenir le coup cette fois...:hum:).

Juste pour ma culturation: t'as pris quoi comme team?

gwadboy
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:47:34
[[sticker:p/1lmh]]

Ella ^ est dans mon roster tututudu tututudu oulalala les skills d'Ella ^ tututudu tututudu :siffle:

[[sticker:p/1jnf]]
Thepoussif
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:05:56

Ma team est somme toute classique:

-schweiz+ petabow
-invincible^+HolyZ
-Snaip^+Petabow
-Amisandra+white candle
-Bahl^+CE
-Gatz^+CE

Honnêtement tu devrais la faire tomber rapidement.Pour les trois premiers stages, j'ai effectué rigoureusement les mêmes placements que la vidéo. Puis impro ,mais toujours en privilégiant les déplacements brefs. Sur Ella au stage 12, la coquine s'était placée sur un côté de la map, Je l'ai eu en une pince avec Bahl et Snaip sans l'outflank mais sur un deuxième tour ce qui m'a permis de stacker l'attaque de Bahl.

Thepoussif
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:07:19

@Gwad: GG, j'étais sur qu'elle allait te plaire la miss. Tu comptes farmer sa Luck?

gwadboy
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:18:25

Le 28 novembre 2016 à 18:07:19 Thepoussif a écrit :
@Gwad: GG, j'étais sur qu'elle allait te plaire la miss. Tu comptes farmer sa Luck?

Pour toi aussi[[sticker:p/1ljp]]
Par contre pour la Luck ouille [[sticker:p/1lmc]] peut-être une équipe (Mizell ^, Senala ^, Ella ^ etc...) sur Lucia IV ou l'event [Lucky Orbling] est plus rentable en temps, le mec sur TBF avec 51 énergies a maxé la Luck de Mizell ^ sur Lucia IV, ou un mix.
Par contre si la miss drop la Luck en +5% je farm la Luck sur l'event peut-être en +3% aussi comme l'event est sur 2 mois, en +1% :non:

:play:

Thepoussif
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:43:23

Je viens de refaire un run et je te confirme que la Luck est en +1 et le SB en +3. Je vais farmer son SB et voir comment progresse sa Luck....si je fais trois run par jour voire deux, je pense que c'est jouable...

Trush_85
Niveau 7
28 novembre 2016 à 18:53:44

Yep, c'est confirmé sur TBF "Additional recruitments grant a 3% skill boost and 1 Luck"

Je tenterai bien l'event avec une team Suoh^ (CE) + S'naip ^ (Bow of Genji) + Bahl^ (Bahl OIII) + Piz'fer^ (Bewitching Bow) + A'misandra^ (Ribbon) + Palpa^ (Whytewyrm Wand), j'ai juste un doute concernant ces deux derniers, qu'en pensez vous?

Thepoussif
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:05:44

@Trush: ta team est pas mal, j'aurai coller un CE sur Bahl plutôt que l'OIII. D'autre part, 2 Hop ce n'est pas du luxe si tu as....peut être Gatz ?

@Sentenza: j'ai oublié de te dire qu'idéalement sur Ami, il faut lui coller un otomo qui ne fait pas de dégât. Ainsi sur le 4D, tu commences avec deux pinces qui killent quatre mobs et les deux derniers tu les termines en pince avec Ami et Clara sans venir chatouiller MysteryMachin et ses PV moisis.

Janub
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:07:05

[[sticker:p/1kkn]] https://www.noelshack.com/2016-48-1480356340-screenshot-20161128-190339.png

Sans moi le 100% luck je pense. Je retourne sur FF XV, il y a une nana au début du jeu.... Comme Mutoh mais en jolie ^^

Faut aller chercher son otomo, go go le guide :rire2:

Trush_85
Niveau 7
28 novembre 2016 à 19:14:41

@Janub : GG, elle a un skin qui envoie quand même :)

@Thepoussif : Oui je me tâte encore entre le CE ou Bahl OIII en otomo, je pense lui remettre un CE. Sinon non, je n'ai pas Gatz, il me manque quelques persos craqués dans mon roaster (Gatz, Bonna pour ne citer qu'eux, je viens de récup Gego SS et j'attends une ZM 6 pour le recoder) du coup je fais un peu avec les moyens du bord [[sticker:p/1jnh]]

Sentenza94600
Niveau 12
28 novembre 2016 à 19:19:52

@Poussif: merci mec! Je viens de rentrer je m'y recolle :banzai:.
Putain je vais quand même pas être le tocard qui donne des conseils qui marchent pour les autres mais pas pour lui :rire:

Sujet : Vengeful Heart
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page