@Janub: GG !!!
@Trush: avec 1 Hop ça va être tendar , faut voir...
@Sentenza: banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu la fumes ce soir!
@Thepoussif & Trush
Merci les gars, GG à Gwad et toi aussi, je la voulais elle, elle a des Skills intéressants.
Si j'ai bien compris faut la pex > 45 pour avoir son otomo sur la route je sais plus quoi
Il me faut aussi l'item job 2 pour Clara et accessoirement Clara après le fix du donjon.
15 giga de patch FFXV en 2 jours m'ont lessivé les nerfs abusaaayyyyyy
arghhh, moi il me faut absolument Lich Kino et Golem à 100%. Vous me donnez tellement envie avec ce donjon, que vous allez me les faire rater.. PPP j'attend Vendredi.....
Et ben voilà! Suffisait de se poser pépèrement à la maison et ç'est passé crème cette affaire
J'insiste les gars: relax, des mouvements courts, vous baladez pas en slip sur la map quoi
@Sentenza: CQFD GG
Bravo à tous
Plus qu'à sortir le père Gugba pour aller chercher Ella O
Le 28 novembre 2016 à 19:07:05 Janub a écrit :
Je retourne sur FF XV, il y a une nana au début du jeu.... Comme Mutoh mais en jolie ^^
Et le papi qui gueule RENTREZ-LA !!!
Le 28 novembre 2016 à 20:20:33 Pal42 a écrit :
Bravo à tous
Plus qu'à sortir le père Gugba pour aller chercher Ella OLe 28 novembre 2016 à 19:07:05 Janub a écrit :
Je retourne sur FF XV, il y a une nana au début du jeu.... Comme Mutoh mais en jolie ^^
Et le papi qui gueule RENTREZ-LA !!!
C'est fait et item job 2 dans le même run
Tu croyais pas qu'on allait te laisser tout seul
@Poussif: merci pour le coup de l'otomo, je trimballais un Axion Z sur Ami! Résultat je l'ai viré pour un Lizardfolk Crest, en plus ça booste Snaip ce machin . En 2 tours (et effectivement 2 pinces Ami/Clara) le 4d fut plié
@Sentenza: cool si j'ai pu aider et pas mal le coup du Lizard
Item job 3 faut attendre le fix et obtenir Clara non ? Ils ont bien merdouillé là quand même
Bon ça sent la soirée FF. Fait un peu chier de n'avoir que des mecs en team
@All
GG les gars, vous me donner envie de me lancer dans ce donjon mais je vais patienter, j'ai encore un golem à mettre à 100% Luck
Arg la quenelle du reset
c'est quoi ce masked man en papier maché bordel
Du coup 0 attaque de zone autorisée dans tout le donjon et on est bon ?
Alors pour l'item job 3 (je ne suis peut-être pas le seul à avoir zappé)
Faut se mettre en route d, drag Time sert à rien donc tranquille, et au stage 8 tuer tout y compris le familiar, du coup route C et à la fin Clara nous donne le radiant glory.
Je vais vérifier sur wikia si il en faut plusieurs ou pas, ça m'arrangerait un seul ^^
Edit / 5 job 2 et 5 job 3
Hmm j'ai du zapper un truc, j'ai fait la route A pour chopper la Magic Flute, puis la B pour le Necklace, mais sur la battle 8B, j'ai bien mon Winged Familiar qui pop. Je le garde en vie, tue le reste et là il continue d'attaquer. Je regarde la description du mob : Sorrowvane. Il y a un truc que j'ai raté, le WF se transforme au cours du combat? J'ai pourtant été attentif et j'ai bien suivi le bon mob...
Le 28 novembre 2016 à 20:34:50 Janub a écrit :
Bon ça sent la soirée FF.
J'ai tellement de mal à décrocher de l'écran d'intro à chaque fois que je relance le jeu, la musique me fiche des frissons comme ça fait longtemps que j'en avais pas eu, c'est dingue...
Le 28 novembre 2016 à 21:18:43 Trush_85 a écrit :
Hmm j'ai du zapper un truc, j'ai fait la route A pour chopper la Magic Flute, puis la B pour le Necklace, mais sur la battle 8B, j'ai bien mon Winged Familiar qui pop. Je le garde en vie, tue le reste et là il continue d'attaquer. Je regarde la description du mob : Sorrowvane. Il y a un truc que j'ai raté, le WF se transforme au cours du combat? J'ai pourtant été attentif et j'ai bien suivi le bon mob...
Le 28 novembre 2016 à 21:20:13 Boom_Blox a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 20:34:50 Janub a écrit :
Bon ça sent la soirée FF.
J'ai tellement de mal à décrocher de l'écran d'intro à chaque fois que je relance le jeu, la musique me fiche des frissons comme ça fait longtemps que j'en avais pas eu, c'est dingue...
@Trush
Prends pas de risques, à chaque tour clic sur les mobs pour voir lequel c'est.
@BoomBlox
Pour le moment je commence juste, j'ai un peu de mal, faut que je rentre dans ce nouveau système de combat. Ça change !
Clairement, passer de WoFF à FF15 c'est violent le contraste pour moi aussi ^^
Mais ça va venir! :D
Et hop, Ella O dans la foulée, c'est ça que c'est bon
La revanche du père Gugba, au top pour la route B
Routes A, B et C finies
Par contre, j'ai accidentellement tué Masked Man en battle 5 et j'ai tenté un reset qui a fonctionné et bien eu mon illusion flute à la fin. J'ai kill l'appli au moment ou le skin de MM commençait à se désintégrer.
Bon par contre, je me suis fait éclater au dernier fight et le reset n'a pas fonctionné