2 petites infos concernant VH:
- On peut vendre Clara O (bon ça rapporte que 10 000 coins...), et aller le rechopper sur la route D ensuite,
- Ella /\ n'est pas un Negociator Pro, mais un Negociator simple: d'après le Wiki, elle n'augmente les chances de chopper un monstre "que" x3 (ex: un monstre à 5% de drop rate passe à 15% quoi), on est donc très loin des vraies Nego Pro du jeu . Du coup maxer sa Luck prend un intérêt assez relatif!
Vu le coût en stam Ella^ à 100% luck ne vaut pas le coup, c'est pas 5 stam le run comme les kino forme 1.
Par contre pour l'information wikia moi j'ai ça
Donc négociator simple ou pro, je ne sais pas où est l'erreur, sur la fiche je lis 200% de chance recrutement comme Rikken et yukken donc pro.
Erreur ou pas ?
Edit/ah non Rikken c'est 800%, donc plutôt négociator simple alors, de toute façon à 30 stam le run pas de 100% luck pour moi.
Mais un simple nego assure le drop Mutoh dans tout les cas car le drop initial est de 50% (Ella Z correspond à un Kiss bottle sur Shin'en)
Et des nego à 500 mag atk j'en connais pas d'autres, Samatha Z étant très vulnérable sur Mutoh (pour les mobs de Mutoh puisque Mutoh OS tout) donc un mauvais choix.
Erratum: le wiki a été corrigé (depuis...ce matin???)le nego d'Ella c'est pas x3 mais +200%, donc c'est bien un nego "simple"
Le 29 novembre 2016 à 11:54:05 Sentenza94600 a écrit :
Erratum: le wiki a été corrigé (depuis...ce matin???)le nego d'Ella c'est pas x3 mais +200%, donc c'est bien un nego "simple"
x3 et +200% c'est la même chose hein
50 * 3 = 150
50 + 200% = 50 + 50*2 = 150
Oui bon y a pas marqué Maitre Renard sur mon front c'est vrai
Bon allez toujours pas de Clara en vue, en attendant je vais aller me farmer ses objets j2 et j3 (me manque 2 Blood Coat et 4 Radiant Glory quand même).
Au moins quand elle arrivera j'aurai plus qu'à appuyer sur le bouton!
Nb: penser à aller chercher un Gungnir aussi
J'ai aussi réfléchi un peu à ça même si je n'ai pas de journal intime comme Janub, ou "carnet" comme il l'appelle
Je vais recoder Clara 2 fois pour la sortir du PoT (en terminant son sb à la main). Je ne vois pas l'intéret du 100L quand Odin /\ et Camélia /\ font le même taf. Trop cher en stam, en temps, en TM, etc.
Ella /\ vaut plus le coup donc je vais commencer par la chopper une vingtaine de fois pour la mettre à 100% sb. Si je vois que j'arrive à faire le niveau facilement j'envisagerai le 100L, si je vois que ça prend trop de temps ou que c'est vraiment chiant je laisserai tomber
Je vais chopper les objets pour les recodes de Clara et je m'y colle après
@Pal
Juste un carnet, journal intime... N'exagérons rien ! Tu te moques ? La dernière fois tu as pris double Zavison... Attention
Ah oui c'est vrai, le karma tout ça
Ella /\ à 100 Luck c'est chaud quand même...pas toute simple la route D (en plus avec l'histoire des resets...:malade:), et c'est entre 20mn et 30mn par run, et faut le faire 2 fois par jour pour tenir le rythme...
Je crois pas que je le ferai. Clara en revanche why not! On verra, lissé sur 2 mois ça parait plus faisable!
coup de bâton magique contre @Pal pour des tirages en mode bot troll.
Le 29 novembre 2016 à 12:38:06 Gwadboy a écrit :
coup de bâton magique contre @Pal pour des tirages en mode bot troll.
Ah mais j'ai déjà noté ça dans mon carnet ^^
Je lui donne un tips position et slot Shin'en contre Leviathan recoded, et lui "journal intime"
Le TIAR quadruple Djugan va faire mal
Je trouve étrange quand même que l'on est pas d'info sur Clara. Car s'il s'agit vraiment d'un bug, on aurait eu des nouvelles de MW...je pense.
J'ai confiance, le bot ne se laissera pas influencer les mauvaises ondes de certains ici
Hein mon pote, continue à me lâcher des Z comme la dernière fois. T'es le meilleur
@ Sentenza : le problème de Clara c'est qu'il faut Marilith Kino /\ qui ne sera à l’arène que la semaine prochaine
Donc il faut maxer sa luck je ne sais pas combien de fois
Infaisable en une semaine sans claquer des énergies
Je n'ai pas été sur TBF depuis un moment donc je ne sais pas si ils ont des nouvelles fraîches par rapport à ça (genre un retour de Marilith plus tard) mais moi je laisse tomber
Si j'arrive à monter Marilith à 100% sb / 20L 2 fois la semaine prochaine et à faire deux recodes je serai déjà content
Comme tu l'as dit Pal, on a déjà 3 lanciers Z qui font bien le taf, j'avoue que max luck Clara je ne le ferai pas, et si j'ai bien lu, 71% de SB pour que Ella Z sorte toutes les capacités est suffisant.
30 stam (x5 x5 +30 pour ingredients et perso) c'est bcp quand même, en tout cas je ne me vois pas le faire Recode Clara en boucle
@Pal: ah mais je parlais du SB moi, la Luck...quoique c'est pas impossible, faut voir, certes y a Marilith Kino mais y a aussi le Mecarose dans la bouffe à recode, donc y a moyen de gratter 14 de Luck à chaque fois!
En gros c'est exactement comme pour Nia quoi, donc ça me semble du domaine du possible...surtout si MW a la bonne idée de mettre la ZM7 à l'arène la semaine prochaine (sinon effectivement c'est mort) et SURTOUT s'ils finissent par nous lâcher le perso...
Sur TBF un mec a relayé un post en jap de MW, ils reconnaissent le bug (désormais connu comme "le bug du 9A") et promettent d'y remédier ASAP....:hum:
Bon, 5 Blood Coats, ça c'est fait. Maintenant les Radiant Glory!
Par contre, à confirmer mais a priori sauf si MW fait un patch, on pourra pas farmer la Luck de Clara, car la route A n'est censée ne pouvoir être faite qu'une seule et unique fois...en gros si le donjon n'avait pas été buggé, on aurait dû avoir un 1er run en route A pour toucher Clara, et les runs suivants auraient obligatoirement été en route B/C/D...
Alors ça va peut-être changer vu le bug, mais comme c'est parti on devrait tous avoir Clara en "gratuit" (qui sait avec quelques énergies en compensation? Rêvons toujours...), et basta!
Mais si c'est ça dans ce cas j'ai plus que 4 runs à faire pour avoir mes 4 Radiant manquants, et après ce sera en fonction de la motivation pour farmer le SB, voire la luck (:malade:) d'Ella /\....
je l'avais dit dans le blabla, le revoici
MW reconnaît le bug sur drop de Clara:
http://www.terra-battle.com/en/news/2016/11/post-123.html
compensation ou pas ?
Oui, j'en avais aussi parlé hier, ils l'avaient déjà annoncé aux japonais/taiwanais...normalement y a toujours une compensation, surtout que là le bug dure quand même...
Si tu vis comme un ermite et que tu joues à TB sans te connecter à un forum, typiquement c'est le genre d'events où tu crames ta stam toute la semaine en comprenant pas pourquoi le perso ne tombe pas...
A moins que MW ne considère que donner un perso SS gratuit à tout le monde suffit comme compensation...
Bon après comme je dis y a pas mort d'homme, à vrai dire je préfère devoir attendre Clara que Ella /\. Au moins lorsque le perso arrivera, je pourrais la passer j2 et 3 tout de suite (j'ai fait un run sur le 10-10 hier et j'ai choppé 2 Gungnir d'un coup, un sur le boss et un sur le coffre Luck 100 )