Le 27 juin 2017 à 16:18:12 caaptaiin a écrit :
Ce dernier post est une MAJ du topic datant déjà de plus d'un an.
Le jeu a grandement évolué depuis, d'où la nécessité de changer / rajouter / supprimer certains termes.
Le shitpost ci-dessus se trouve dans le topic épinglé "Abréviations" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33462-46544010-1-0-1-0-guide-les-abreviations.htm
Je viens de le mettre à jour pour qu'il soit d'actualité.
Tu me conseils de faire deux tirages sur la bannière 4 c'est bien ça ? Quand sors la prochaine bannière ff7 ?
J'aime bien le full physique tu me parles du BSB de Vann mais je le vois dans aucune prochaine bannière
B4 du Fest, pour Vaan.
Dans 10 jours pour votre fameux ou fumeux USB Cloud.
P4 disponible
Je viens de voir que dans le p5 il y a le wall de tyro ? Vu que je ne l'ai pas, il ne serait pas intéressant que je le tente ? (De toute façon il restera la bannière vol1 et je penses pas avoir assez de mithril :/)
2/11 sur la bannière P4 :
Super de alphineau
Transe de Cecil
Second pull:
L'ultra de Cecil !
Il me reste 59 mithril et 500 gemmes, je retente ?
Le Wall est indispensable à un certain niveau, tu as 3 choix possible:
- B5: Wall de Tyro + BSB Vanille + pas mal de BSB Holy.
- Selection de Tyro 2: Shout et Wall mais le reste de la ban est cacatier.
- FF14, pour les Wall d'Y'Sthola avec une ban plutôt bonne.
Mon points de vue, c'est de ne surtout pas pull sur Tyro 2:
B5 > FF14 > Tyro 2
@zzachillezz vu que je viens de chopé l'USB de Cecil sur le P4, dois-je préservé sur cette baniere ? Y'a t il quelque chose de plus primordiale qu'un wall ?
Ma règle c'est de pas pull + de 2 fois par ban, risque de doublon et déception...
En indispensable tu as, selon les critères :
- Wall Tyro de préférence, ou Y'shtola.
- BSB Heal, Vanille et Y'shtola au dessus des autres.
- SSB Cri de Ramza + SSB Krile + BSB OK, même si maintenant, on arrive a avoir des trucs + polyvalent, ou mieux.
- Reste ensuite tous les buffs plus situationnels : Guts, Runic, EnElement, impéril, Astra, Stock HP ...
Puis tu as le hors catégorie, qui arrive dans 5-10 jours, l'USB Cloud, pas mal de monde est Hype par ce truc, mon choix est de laisser couler.
Je te remercie de tes conseils j'en prends note
sur la B4
de vraiment OP:
USB Ramza
BSB Vaan
BSB Fujin
BSB Relm
BSB Alphinaud
selon ce que tu as genre 4 reliques sur 12 de la bannière hors celle que j'ai cité, tu peux retenter un pull
si jamais tu a déjà ces reliques ou quasi toutes, coffre tes précieuses petites pierres bleus
Question concernant Lightning est ses BA:
J'ai la chance d'avoir tirer son BSB2 (Imperil Lightning) et son USB.
Maintenant je me demande (dans le cas d'un FT par exemple) dans quel ordre faut il lancer ses BA pour maximiser le DPS?
BSB2 - USB - USB
BSB2 - BSB2 - USB
USB - BSB2 - BSB2
ou autre combinaison ?
Je suis un peu perdu avec les effets de l'USB, d'où ma question. Merci pour vos conseils
USB puis BSB x2 me semble être la meilleure solution.
Le 07 juillet 2017 à 10:38:19 caaptaiin a écrit :
Merci
Le 07 juillet 2017 à 10:38:19 caaptaiin a écrit :
Pourquoi ? J'aurais plutot fait bsb usb.
Bonjour !
Me revoila avec à peut près les mêmes questions que d'habitude :p
Voici la liste des BA que je possède (https://www.ffrkcentral.com/profile/mN4H#tab_soulstrikes )
Pour l'instant je bloque à la difficulté 140 (le Jenova+ dans l'event FF7). Mon équipe actuelle est-elle optimale avec ce que j'ai ?
Autre soucis, il s'agit d'une équipe physique. Je ne peux pas toucher les boss à distance. Dois-je me constitué une seconde équipe (magique par exemple)?
Et la dernière question qu'on se demandera toujours. Il me reste 50 mythrils, dois-je tenter la bannière FF7 pour Cloud ? la dernière bannière FF14 possède un taux plus élevé que la moyenne, à tenter aussi ?
merci par avance les amis !
C'est quoi ton équipe actuelle? Tu veux pas venir Discord, on en discute en Live et tu aura beaucoup + d'avis.
Voila mon équipe : https://www.ffrkcentral.com/profile/mN4H
pour discord, je regarde ca
Ah, j'ai trouvé, pas l'habitude du site.
Bah dans ta team PHY, Marach à rien a y faire, à remplacer par Zell ou Laguna par exemple.
Pour une team MAG, c'est un peu + compliqué, faut + de capa deja... et j'ai pas vu de quoi faire une bonne team, tu as pas Wall en natif, et à part SSB Alphinaud, tu as pas de boost ( ou j'ai pas trouvé ).
non toujours pas de wall, je le prend toujours en GW. Marach est surtout là pour débuff avec ses 2 BSB.
en boost Mag, j'ai l'USB de Ramza