C'est pas faux, Ramza USB + Alphinaud SSB, te manque un Hast quoi, Vanille a la place Yshtola pour mieux charger tes jauge, et BSB Edéa / Terra / March à faire tourner en fonction de la vulné, mais c'est pas trop opti...
Du coup je n'ai rien pour gérer les boss à distance :/
Le marach n'est toujours pas justifier dans ma team phy ?
Bah nan, pour moi, c'est pour le break MAG/RES que tu veux jouer ça?
oui c'est ce qu'on ma conseillé mais j'ai rarement sa gauge de pleine
Bah deja le Break RES te sert a rien, et tu peux remplacer l'autre par atro MAG, donc oui il y beaucoup mieux a jouer que Marach...
Marach break atk/ res au ssb, et malheureusement pour build sa jauge faut jouer des capas avec materia ace (rm3 de tidus/ramza) .
Après pour les boss à distance, tu peux aussi équiper d'armes à distance, utiliser un GA qui tape à distance (genre bsb luneth) etc... en story ça suffira (et en event à part FF XIII on a pas de boss à distance) .
je vais le remplacer par Zell, merci
Et concernant ma question sur les bannières en cours ?
Et la dernière question qu'on se demandera toujours. Il me reste 50 mythrils, dois-je tenter la bannière FF7 pour Cloud ? la dernière bannière FF14 possède un taux plus élevé que la moyenne, à tenter aussi ?
Fais tout pour avoir USB cloud
Alors moi je te déconseille de pull pour USB Cloud, pour le simple raison, que tu vas ruiner ton expérience de jeu.
actuellement il me manque un wall et il y en a un dans la banniere FFXIV 2
C'est quoi que tu entends par "un taux plus élevé que la moyenne" ?
Oui sinon, il y a un Wall dans la bann' 2 de FF14
Et faut voir ce que tu as/n'as pas sur FF7 avant de tirer aussi. Perso j'ai tiré parce que beaucoup de reliques m'intéressaient, pas seulement l'USB (et on va dire que l'USB était à égalité avec pas mal d'autres reliques ;) ), et que j'avais pas beaucoup de doublons. A toi de voir donc pour ça (pi ça sert moyennement si ton Cloud n'est pas up/h'a pas grand chose comme BA à se mettre sous la dent en dehors de son USB).
Pour passer la majorité du contenu, il te faut 2 des 3 suivants en natif ( donc dans tes BAs ):
- Un tres bon USB / BSB Healer.
- Wall.
- Shout, BSB OK, bref un Buff ATQ/MAG avec hast.
Si tu as les 3, c'est super pratique car tu peux prendre un GA DPS.
Concernant le B1 FF14 si tu vises Wall:
La banniere est pas mal, BSB Yshtola ( top 3 BSB Heal ), Wall, le SSB Minfilia ( ATQ + et Guts ), USB Yshtola ( caca tier ), LMR à éviter dans ton pull, même si elles risquent de te servir plus tard.
le problème avec la bannière FFXIV c'est que je possède déjà la BSB Yshtola et le SSB Minfilia ( ATQ + et Guts )
Je crois que c'est une des dernière occasion de chopper un Wall, mais comme tu as Shout et un bon BSB Heal natif, tu peux laisser couler, et prendre un wall en GA, mais tu que 2 walls pour clear ton Boss, limite sur certain R+ / Torment.
Il reste la sélection de Tyro 2, mais la banniere est complément dépassée. et pas de nouvelle de la Tyro 3 ...
Dans le coup, tu as pull au LD d'aujourd'hui? parce que même pour des joueurs avancés, c'est bonne occasion de up la synergie et de chopper de beaux jouets...
je prend toujours les LD, c'est pas trop cher ;)
C'est pas embettant que ysholta joue un double role dans mon équipe ? (heal et wall)
J'ai lié mon compte comme toi a FFRKcentral, c'est hyper pratique en faite.
ça t'oblige presque a la jouer en Ire...
plus intéressant d'avoir Tyro en Wall alors
Oui parce que Tyro est plus polyvalent, et qu'il est plus facile a équiper et que tu le jouera à 90% du temps Wall avec 1 jauge et Déchéance + atrophie.
Bref, à ta place, j'éviterai de pull, parce que tu cherches 1 item sur la Ban, que tu veux en éviter beaucoup ( BSB / USB Yshtola, SSB Minfilia ... )