Se connecter

Final Fantasy Record Keeper

Sujet : [Fest 3rd anniv]
zzachillezz
Niveau 12
26 mars 2018 à 21:20:35

Via LM, 40% dans tous les cas je crois.
Via LMR, 30%.

Maalak
Niveau 16
26 mars 2018 à 21:31:44

On ne le dira jamais assez, toutes ces infos sont trouvables ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/16K1Zryyxrh7vdKVF1f7eRrUAOC5wuzvC3q2gFLch6LQ/edit#gid=344457459

Sinon, merci pour la compo Kyushin, j'étais justement sur une qui était très similaire lors de mon essai m'ayant amené au quart de sa vie. Je n'ai pas l'USB d'OK, mais Cri fait également bien le taf'. Mon plus gros souci est que pour le dernier recours, je dois m'y prendre avec le SSB de Deuce puisque je n'en ai pas d'autre. Alors certes, j'ai son USB à côté également, mais ç'aurait quand même été mieux d'avoir les deux ensemble.
Enfin, on ne peur pas tout avoir non plus j'imagine.
Je retenterai ça quand j'aurai un peu plus de temps, ce week-end au pire ...

caaptaiin
Niveau 10
27 mars 2018 à 13:04:20

Attention la description in-game est mensongère : ça n'affecte QUE la durée, la puissance du buff ne change pas.

rykeerrel
Niveau 7
28 mars 2018 à 07:16:46

Bon dégoûté par mes 3 tirages qui me laissent à 0 mithril et 0 gemme...
Bsb2 squall + éclair lighting ×2 + LM squall x2 + éclair squall x 2 et un tirage 100 gemmes LM lighting... Pas de boule disco... cet anniv craint pour moi

Selrahk
Niveau 12
28 mars 2018 à 08:10:15

Objectif du tirage : choper un des deux combos et passer a travers les doublons. Resultat:
-Lmr Squall : mouais mais pas doublon
-BSB Lightning : OK je l'avais pas, il me sera utile.

Un peu déçu du tirage mais je m'en tire pas trop mal. Je m'arrete la pour cette bannière.

Rowmanow
Niveau 17
28 mars 2018 à 09:21:42

Tirage sur la B2 :
- BSB2 Lightning (doublon :/ )
- BSB2 Squall (ce que j'espérais à 5* :D )

J'aurais pas dit non à un USB ou une LMR en plus mais bon, pour 50M, le BSB2 Squall c'est rentable :D

Val_JV
Niveau 7
28 mars 2018 à 12:21:51

Pas de tirage B2 pour moi. J'attends B4 et év. B5.
Sinon j'ai tiré sur la B1 pour tenter l'USB Tyro... dommage, mais content quand même

USB Aphmau x2
BSB Aphmau
LMR OK (doublon)

rykeerrel
Niveau 7
28 mars 2018 à 15:18:11

Un petit besoin de conseils car ces tirages m'ont bien calmé et je sens que je vais claquer 50€ en gemmes en espérant donc pouvoir faire 2 tirages..

j'hésite donc sur l'endroit où utiliser ces gemmes. Il y a 2 LD de prévus (un soin et un boost stats mais j'hésite grandement sur ceux-ci, je pense zapper le soin), sinon, il reste :

M'acharner sur la B2 en espérant une bouboule disco (vu que j'ai eu tout le reste...)
Sur cette partie, j'hésite aussi un full dive sur Lightning ou Squall (Lightning j'ai Eclair, BSB1 et 2, OSB et LM, et Squall j'ai Eclair, BSB 1 et 2, LM mais je n'ai pas débloqué la magilame 6...), à voir si je tente un tirage avant de me décider.

Sinon il me reste la B5 pour compléter Terra (j'ai seulement USB et SSB pour elle, j'aurai aimé un mage full dive aussi, actuellement j'ai uniquement Rosa et Bartz qui le sont et il me manque juste un cercle à débloquer pour Vaan) Par contre, sur la B5, j'ai combo et BSB2 Tidus...

Pour les 2 autres bannières, j'ai un peu moins envie, il y a les bannières FF5 qui me donneraient peut être + envie de tirer...

A part ça, il me semble aussi qu'il y a des tirages gemmes après, ils valent le coup ? Ce sont des bannières 3000 gemmes uniquement ?

Merci de vos retours là dessus !

Tidus91
Niveau 17
28 mars 2018 à 17:54:19

Quels sont tes buffs Atk / Mag actuellement ?
Si t'as Rosa USB, tu peux passer la bannière Medica déjà.

De mon propre avis, tu devrais stop là pour la B2.
Tu apprends la magilame 6* à Squall, et tu le dive, pour le jouer avec sa LM2 Dualcast et sa LMR EnIce.
Lightning est tout à fait jouable avec magilame 5* foudre et LMR / Eclair.

Compléter Terra me semble plus propice, même si avec son USB elle a pas franchement besoin de plus.
Yuffie est très forte également.

Il y aura 3 bannières "Dream Selection" après la B5.
Ce sont des gems only, il faut comprendre que on ne peut pas les pull avec des mithrils, il faut passer à la caisse.
1 OSB / 1 BSB / 1 LMR
Suivant celle que tu tires, tu pourras choisir un item correspondant dans une liste définie.
Attention cependant, c'est pas parce que tu pulls la bannière OSB que tu vas choper que des OSB dans le pull.
C'est JUSTE pour l'item à choisir après coup.
Les bannières comporteront SSB / BSB / OSB / USB / LMR / CSB, bref tout, et tout ce qui est sortie avant le 6 Mars 2018, ou un truc du genre. (pas de USB Orlandeau ou de stuff du FF5 en cours par exemple)

rykeerrel
Niveau 7
28 mars 2018 à 18:07:18

En boost atk, j'ai Shout ramza ou Cid ff7 mais surtout USB OK. En MAG j'ai pas mal de truc genre SSB pampa ou SSB Orlandeau ou BSB OK...

La gemme only je la sens pas. Je pense focus Terra du coup.

Je n'ai plus de sphères magilame pour la 6* squall... tout mis sur Celes (erreur) et Bartz qui reste mon gros perso dps avec USB bsb2 et 3 et full dive...

Tidus91
Niveau 17
28 mars 2018 à 18:15:48

Un Squall sans SSS (Snowspell Strike) c'est comme... une tarte aux pommes sans pommes... :mort:

Maalak
Niveau 16
28 mars 2018 à 18:21:55

Il y a une liste des reliques qui seront dispo dans les tirages Soin et Soutien ?
On aura jusqu'aux reliques style USB OK j'imagine, mais pas le dernier USB de Tyro, j'imagine ?

zzachillezz
Niveau 12
28 mars 2018 à 18:24:12

Pour ma part, je pense que pull le LD Buff est une erreur quand on a ton OK. Puis bon Les LD SSB+ voila quoi :(
Pour la B5, 2 dupes / 14 c'est jouable largement, et forcer des pulls B2 pour faire tomber que de la Disco c'est chaud quand même.
Et les LDs Light / Squall sont largement envisageable.

Maalak
Niveau 16
28 mars 2018 à 18:38:46

Je ne pensais pas faire de pull sur la B2, mais puisque j'utilise beaucoup Squall, j'ai quand même fait un pull en espérant chopper son AOSB. Résultat : 2/11, mais aucun AOSB. :(
En revanche, j'ai pu mettre la main sur la LMR de Squall pour le EnIce et la CSB de Linoa, donc c'est finalement bien, à défaut d'avoir mis la main sur la relique souhaitée. :)

Prochain pull envisagé : B5, pour Yuffie, voire Terra.

chocobo1711
Niveau 24
29 mars 2018 à 12:17:02

Je vois passer cette info de gemme only un peu partout. Ce sera un seul tirage j’imagine, mais à combien?

Kirua-Zoldik
Niveau 5
29 mars 2018 à 13:06:25

Hello,

J'avais complètement arrêté de jouer et j'ai repris en cours de fest. Sur le tirage gratuit avec choix d'un set de 3 reliques, je n'ai pas eu la possibilité de sélectionner un des set. Est ce que c'est un bug, ou alors y a une manip particulière à faire ?

Merci!

Rowmanow
Niveau 17
29 mars 2018 à 13:34:51

Le 29 mars 2018 à 12:17:02 chocobo1711 a écrit :
Je vois passer cette info de gemme only un peu partout. Ce sera un seul tirage j’imagine, mais à combien?

Bah ce sera le classique x11 donc 3000 gemmes (équivalent à 30€ comme souvent dans les gachas).

Le 29 mars 2018 à 13:06:25 Kirua-Zoldik a écrit :
Hello,

J'avais complètement arrêté de jouer et j'ai repris en cours de fest. Sur le tirage gratuit avec choix d'un set de 3 reliques, je n'ai pas eu la possibilité de sélectionner un des set. Est ce que c'est un bug, ou alors y a une manip particulière à faire ?

Merci!

Tu vas sur la bannière où tu as tiré ton x11
En dessous tu cliques sur "Liste des lots de reliques"
Tu cliques sur le set qui t'intéresse
Echanger en haut

Kirua-Zoldik
Niveau 5
29 mars 2018 à 14:01:33

Merci!
Ayame vaut bien le coup non avec son bsb?
Actuellement en ice j'ai que csb+bsb2 rinoa.

Rowmanow
Niveau 17
29 mars 2018 à 14:36:04

Le 29 mars 2018 à 14:01:33 Kirua-Zoldik a écrit :
Merci!
Ayame vaut bien le coup non avec son bsb?
Actuellement en ice j'ai que csb+bsb2 rinoa.

Ayame est une valeur sûre dans la liste, surtout si tu as besoin de DPS glace. Ca sera pas un mauvais choix. Mais comme beaucoup, on choisira à la fin du fest quand on aura pull de partout ^^

Kirua-Zoldik
Niveau 5
29 mars 2018 à 16:15:52

Je vais attendre aussi, j'hésite un peu avec bartz que j'ai full ld avec déjà usb et bsb2.
Mais bon en eau j'ai déjà un tueur, tidus full ld et USB

Sujet : [Fest 3rd anniv]
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page