Laby FF4 dans la foulée !
Pas bien difficile maintenant…
Wahou. Superbe tirage. L’aa2 de barret et le csb+ de cloud. La base pour défoncer Sephi. T’as qu’un seul daasb mais si c’est cloud (ou Sephi) c’est ce qu’il te faut.
GG pour ff4.
Ça se rapproche. C’est pas encore sub30 mais ça s’affine et comme mon tirage du jour était encore un flop sans aucun lcsb, bah j’essaie autrement. 😅
VB, il aurait dû s'appeler Vonboss ^^
Sinon ça sent la fin des maj d'events là non ?
Et ça manque de tickets end aussi !
Oui, plus de tickets, plus d’évents, plus de bonus de connexion supplémentaire, plus de nouvelles. Rien…
Franchement c’est des beaux menteurs chez gumi. Ils promettent de tout faire pour nous livrer « la meilleure expérience possible » pour les derniers mois avant la fin… Mais à part un copier coller JP -> GL déjà prévu de base des events qu’on a eus et cet unique bonus de connexion de 30 jours, ils ont RIEN fait. Du foutage de gueule et une belle escroquerie. C’est lamentable.
Peut être de nouveaux bonus à compter du 29/08, pour le dernier mois…
A mon avis la dernière limite sera en effet à partir du 1er septembre s’ils veulent ajouter un dernier truc, après la fin des achats par gemme, pour le dernier mois.
Mais les joueurs sur Reddit et le site officiel y croient de moins en moins. Ce manque d’informations surtout (parce qu’ils pourraient au moins déjà l’annoncer) fait partir les joueurs les uns après les autres. Faut que Gumi se bouge le popotin et fassent au moins une annonce s’ils veulent qu’il y ait encore des joueurs pour profiter des éventuels bonus du dernier mois.
Gumi ? C'est Dena non ? Je crois qu'ils s'en foutent que les joueurs se barrent si l'achat de gemmes n'est plus possible. Sinon c'est moi où l'accès au combat contre Bahamut n'est plus possible ?
Mieux vaut tard que jamais pour odin light poison…
GG Nico !!! La mécanique est pas dur mais il est très tanky et faut bcp d’impéril.
@ sinior : ah oui DENA. Je me mêle les pinceaux. 😇
Pas retourné sur bahamut. Mais ça semblerait bizarre qu’ils aient retiré.
Allo je sais que je suis un peu relou mais, vous êtes sur qu'il n'y a plus rien juste qu'a la fermeture, car j'ai eu un regain et j'ai battu tout les laby, sauf FF7, et dans les new donjons battu et farmer Bahamut reste les cristaux FF8 et FF7 700. Je trouve le laby ff7 vraiment dure mais c'est surement a cause d'Aerith pour qui j'ai seulement l'usb, j'espérais qu'il ferait une maj de AL avant la fin?
1- Es-ce qu'il va avoir d'autre ban et un maj des ban realm/element? Si non je vais utilisé mes ticket now sur FF7 pour avoir de quoi pour Aerith
2- Bahamut Zero ice on oubli?
J'ai seulement une baisse de motivation la,au dernier mois xD il me reste dj ff7,laby 3 et Bahamut 0 physique
Je laisse à ceux qui savent le soin de te répondre, moi je sais pas..
Je venais juste pour dire que j'arrive pas à battre baha water magic. Je me demande si c'est pas le début que je gère mal. Dès le début il dissipe 3 vagues d'eau, ça met à néant mes syncro eau. Du coup je me demande si je vais pas envoyer d'abord les éveils. Ensuite j'ai le csb New gen de Meia mais faut il s'en servir de façon classique ou le mettre par dessus un csb normal pour arriver à chain 276 ?
Et ce trou de fesse de gogo dont je comprendrai jamais le fonctionnement. Un coup il mime les dps, un coup les heal. C'est aléatoire en fait ? Parce que une fois j'ai envoyé son AA juste après un dps, il a mimé un heal.
Yo Pala !
On est sur de rien pour l’instant. Dena fait l’autruche et ne juge même pas correct de nous dire s’il x aura encore qqchose ou rien. On serait fixé comme ça, mais ça leur prendrait 3 précieuses secondes de leur temps.
Attends le 1er septembre si tu hesites encore. Normalement là on devrait savoir s’il y a qqchose. Si dena ne dit rien d’ici là, je pense qu’on peut considérer que c’est mort.
Baha faible feu par contre je pense qu’on peut gentiment oublier.
@ sinior : le lcsb de meia peut être joué comme un csb mais ce sera faible et pas super utile. C’est vraiment mieux de le jouer par dessus un 1er csb.
Il y a des actions que gogo ne peut pas mimer comme les BA et les HA, notamment. Dans ces cas là il mimera l’action d’avant. En tous cas gogo est essentiel pour imperil.
Ok merci VB
@Sinior oui comme dit vb l'impéril de l'HA de gogo est essentiel
Ce serait tellement bien qu'on ai un noueau baha avant la fin ! La maj ticket par contre c'est très hautement improbable mais toute façon c'est rare d'avoir un truc dernier cri sur un ticket. Sauf moi qui ait eu un sync Barret au dernier ticket mais c'est pas pareil, j'avais demandé à ma copine de me faire cocu pour up ma chance. Quoique c'est absurde parce que si je lui demande de me tromper, du coup elle me trompe pas. Ce qui veut dire que j'ai eu Sync Barret à la loyale et donc c'était pour rien que ma copine... Oups.
Bon j'ai enfin réussi à down baha physique 37s. J'ai trouvé la bonne feuille de route pour mon fight ! Je vais m'en inspirer pour baha magie bien que je n'ai pas du tout le même skill en magie. Ca sert à quelque chose de mettre la magilithe ZERO dans le deck ? Hormis les 3hits, il me semble que l'effet d'augmentation de stats en combat est nul puisqu'on a pas le slot "Zero seal water" en héritage sur Baha.
Donc me reste plus que baha magie et sephi et j'aurais fait tout le contenu - sub 30 pas inclus.
Merci VB pour les conseils.
De rien et GG !
Normalement Baha zéro ne sert pas en effet. Pourtant il m’a permis de mieux gérer le combat physique et de sub30 en le mettant en magicite principal. Était-ce un hasard ? Dur a dire. Janss as ia tente dans le deck magique contre la version mag par contre.
Par contre on dirait que Quad et guibaud ont définitivement déserté le topic, et lâché ffrk. Dommage. Ils ont même pas dit au revoir. ;_;
J'veux pas passer pour le méchant mais prendre congé est la moindre des choses,même si l'échéance est proche
Ils ont peut être leurs raisons aussi,sans manquer de respect parce que c'est des bons gars
Ah pour ceux que ça intéresse,mon ID PSN si jamais ya des jeux en commun via le chat:x-Roman0o 😉
Bonjour à tous! Ça faut longtemps que je suis pas repassé mais il fallait quand même que je revienne pour dire au revoir! Quand j'étais passé la dernière fois j'ai dit que je ferais des efforts pour rester jusqu'à la fin, j'ai malheureusement pas eu la force et j'ai fini par lâcher surtout après la semaine de vacances que j'ai pris...
C'est ainsi que je vous remercie tous pour ces années passées ensemble sur le jeu, on s'est bien amusés mais malheureusement, les meilleurs choses ont une fin.
Au revoir, bonne continuation à vous tous!
PS : @VB j'ai suivi ton conseil et pris edge of eternity, j'en suis encore qu'au début mais j'accroche bien merci.