Se connecter

The Walking Dead : Saison 3

Sujet : Précisions sur le transfert des saves
Boss6240
Niveau 28
20 décembre 2016 à 19:26:15

idem putain

Spartandu62
Niveau 4
20 décembre 2016 à 19:27:59

Il m'a l'air qu'il y a que Microsoft et mac ou sa ne fonctionne pas

Spanglecm
Niveau 8
20 décembre 2016 à 19:41:33

Rien à voir moi, lorsque je lance la saison 2 pour envoyer mes saves sur le cloud de telltate, mes saves n'apparaissent pas sur le site, comme batman que j'ai finis et qui apparait dans mes jeux mais ça me dis que je n'ai fait aucun choix!
Vraiment abusé!

Spartandu62
Niveau 4
20 décembre 2016 à 19:43:20

Sais tu comment connecter son compte telltale sur la saison 2?

Spanglecm
Niveau 8
20 décembre 2016 à 19:45:53

Le seul jeu ou tout est bien synchronisé c'est Michone alors qu'il sert à rien!

Spanglecm
Niveau 8
20 décembre 2016 à 19:47:18

Perso il se synchronise tout seul au démarrage du jeu, j'avais créé un compte pour wolf among us et j'ai fais les walking dead après...
Je vais sur ma save et je fais charger mais ça ne fait rien!

Spanglecm
Niveau 8
20 décembre 2016 à 19:51:28

Normalement si ton compte xbox live est lié à ton compte telltate, c'est automatique

_[SolidSnake]_
Niveau 10
20 décembre 2016 à 19:53:28

Moi quand je charge ma sauvegarde sur leur site, ils me mettent "incomplete save"
Pourtant j'ai bien fini la saison 2.

Mais je ne devrait même pas avoir à faire ça, vu que j'ai fait la S2 sur la même plateforme (PS4)... je sais pas pourquoi le jeu ne détecte pas mes sauvegardes

kenlanouille
Niveau 4
20 décembre 2016 à 20:27:36

C'est une blague ou ta que sur Xbox que ça marche pas les savez

Apike
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:29:00

Non sur PC aussi le jeux ne retrouve pas ma save de la saison 2

shiroitenshi
Niveau 9
20 décembre 2016 à 20:32:33

ouais bon en gros, ils ont pas bien mis le système au point. J'ai demandé une aide sur leur support.

kenlanouille
Niveau 4
20 décembre 2016 à 20:33:24

Non mais ils nous proposent même pas de reprendre les savez rien

_[SolidSnake]_
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:51:11

J'ai remarqué que sur ma save de la saison 2, j'ai que les choix de l'épisode 5 d’enregistrés.
Je pense que c'est pour ça que ma sauvegarde n'est pas détéctée.
Du coup je suis en train de refaire la saison 2 pour voir si c'est bien ça

Kasuke_Tenshin
Niveau 4
21 décembre 2016 à 04:14:51

Moi j'ai joué l'episode 1 sur ps4 et je n'ai eu aucun soucis. Par contre S1 et S2 on ne peut pas relier au compte Telltale qui a eté crée avec le special Michonne.

Le petit bemol que je trouverai à redire c'est que ca a pris direct ma première sauvegarde alors que j'en ai deux.

momoybarbamoy
Niveau 6
21 décembre 2016 à 11:37:11

Et pour ceux ayant fait les 2 premières saisons sur xbox 360 ?

Spanglecm
Niveau 8
21 décembre 2016 à 11:45:13

Perso, après remboursement, j'ai pris l'épisode gratuit pour pouvoir retester de temps en temps... Par contre j'ai envoyé un mail à Telltate mais toujours pas de réponse.
En tout cas j'ai fais presque tous les jeux de telltate et seul Michonne est synchronisé correctement! C'est quoi ce bordel??? Au mieux, les autres jeux apparaissent mais mes choix restent vide, au pire, les jeux n'y sont même pas! Incompréhensible.
Tous mes comptes sont reliés à Telltate : steam, xbox live et psn... De ce coté pas de soucis....
Quelqu'un les a contacté? Vous avez eu une réponse?

Crapo60
Niveau 10
21 décembre 2016 à 13:39:53

Au pire, vous "générez" vos choix, et puis c'est tout.
C'est un peu comme la "simulation" de the witcher, c'est ça ?

Mais du coup, ça propose de généré nos sauvegarde en lançant une partie ?

shiroitenshi
Niveau 9
21 décembre 2016 à 18:41:16

Le 21 décembre 2016 à 11:45:13 Spanglecm a écrit :
Perso, après remboursement, j'ai pris l'épisode gratuit pour pouvoir retester de temps en temps... Par contre j'ai envoyé un mail à Telltate mais toujours pas de réponse.
En tout cas j'ai fais presque tous les jeux de telltate et seul Michonne est synchronisé correctement! C'est quoi ce bordel??? Au mieux, les autres jeux apparaissent mais mes choix restent vide, au pire, les jeux n'y sont même pas! Incompréhensible.
Tous mes comptes sont reliés à Telltate : steam, xbox live et psn... De ce coté pas de soucis....
Quelqu'un les a contacté? Vous avez eu une réponse?

Oui moi, je les ai contacté mais toujours pas de réponse.

shiroitenshi
Niveau 9
21 décembre 2016 à 19:45:30

Je double post (désolé) mais une mise à jour est proposé aujourd'hui ce qui résout le problème d'import de sauvegarde (en tout cas moi ça l'a résolu) essayer la mise à jour. Attention ! elle fait son petit poids (un peu plus de 4 Go)

Spanglecm
Niveau 8
21 décembre 2016 à 19:58:30

Le 21 décembre 2016 à 19:45:30 shiroitenshi a écrit :
Je double post (désolé) mais une mise à jour est proposé aujourd'hui ce qui résout le problème d'import de sauvegarde (en tout cas moi ça l'a résolu) essayer la mise à jour. Attention ! elle fait son petit poids (un peu plus de 4 Go)

Tu as eu une mise à jour de quel jeu? Parce que perso mon problème c'est que la saison 2 n'envoie pas ma sauvegarde sur leur site! Et je viens juste de finir le premier épisode de borderland pour tester et rien n'apparait sur le site pourtant le compte est bien lié dans le jeu donc c'est un soucis de cloud à mon avis... Perso aucune mise à jour ni sur la saison 2 ni la 3... Et ça fonctionne toujours pas...

Sujet : Précisions sur le transfert des saves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page