Se connecter

The Walking Dead : Saison 3

Sujet : Précisions sur le transfert des saves
3
shiroitenshi
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:40:20

oui pardon, la mise à jour concerne la saison 3. Ton problème est tout autre, je pense que ça vient de chez eux plutôt, tente de les contacter.

boobiez
Niveau 30
21 décembre 2016 à 21:53:40

Quel truc de merde omg j'ai ma sauvegarde dans le cloud je dois me retaper 5h de dl pour une putain de sauvegarde , sérieux leurs système de merde ils pouvaient se le garder

MansonAntechris
Niveau 5
22 décembre 2016 à 00:09:50

Salut à tous,
Moi j'ai eu le problème de la sauvegarde non complète, et en regardant un peu sur les forum du site de Telltale, il semblerait que certains choix sautent! Normalement, on doit avoir 5 choix par épisodes (qui sont listés dans Mes Choix". Donc commencez par regarder de ce côté là. Moi c'est au niveau de l'épisode 5 que je n'ai que 4 choix sur 5.

Un des membres du forum avait le même problème, et a rejoué l'intégralité du 5ème épisode. Sauf que lorsqu'il est revenu à l'écran titre, et a de nouveau regardé ses choix, il en manquait toujours un. En gros la sauvegarde est corrompue, et on doit utiliser le générateur pour refaire nos choix...

Spanglecm
Niveau 8
24 décembre 2016 à 15:09:25

J'ai enfin eu une réponse de telltate... Qui me dis que je dois essayer d'importer des sauvegardes locales car ils sont résolu le bug... MON CUL!!!!
Sinon ils disent aussi gentiment que leur cloud fonctionne parfaitement et que mon compte xbox n'est surement pas lié correctement à celui de telltate... Sauf que Michonne apparait correctement, du coup ils n'ont pas de réponse mais le problème vient de moi... Bref, une vraie mauvaise fois!

Titom87
Niveau 41
24 décembre 2016 à 17:50:53

Bonjour, je suis à la recherche d'une aide pour régler mon problème de transfert de sauvegarde.
Voilà je suis un joueur ayant fait les 2 premières saisons sur Xbox360, et il me faut poursuivre la saison 3 sur XboxOne ou Steam j'ai décidé que ce serait Steam mais mon problème c'est que l'option d'Upload de la save n'apparait pas dans le menu de la saison 2, du coup je voudrais savoir si c'était un bug du patch ou si ce fameux patch n'était tout simplement pas sortis ?

Autre question, si j'étais obligé de poursuivre l'histoire sur la saison 3 sans la reprise de ma save est-ce que l'option de générer l'histoire est suffisamment précise pour simuler au plus précis ce que nous avons vécu en saison 1 et 2, et arriver au dénouement que nous avions eu ?

LaTeteDeCorsico
Niveau 9
24 décembre 2016 à 22:34:30

Non Titom, ils n'ont pas mit leur système pourri sur One donc j'ai dû générer, j'ai bien dis que j'étais rester dans la ville avec le bébé et que Kenny etait reparti, finalement j'ai eu la cinématique comme quoi j'étais rester dans la nature

Kenshaay
Niveau 2
25 décembre 2016 à 02:04:00

Si vous aviez assez chercher vous auriez trouver ça sur Google : https://telltale.com/wd2save/

Spanglecm
Niveau 8
25 décembre 2016 à 09:54:27

Le 25 décembre 2016 à 02:04:00 KenshaaY a écrit :
Si vous aviez assez chercher vous auriez trouver ça sur Google : https://telltale.com/wd2save/

Et si tu suivais la discussion depuis le début, tu saurai justement que ce cloud ne fonctionne pas! Moi ma save ne s'upload pas sur leur serveur! Certains ça leur mets des save incomplètes... Lis les discussions avant de faire le donneur de leçon, ça t'évitera de passer pour un con ;)

Titom87
Niveau 41
25 décembre 2016 à 16:37:50

Merci pour ton intervention vdd, et merci TetedeCorsico pour ton message, je suis à la fois énervé et attristé de voir ce peu de soin apporté par Telltale pour les fans de la première heure de The Walking Dead --, là je vais attendre encore un peu pour voir si un patch correctif va être fait mais si ça continue je pense que je vais profiter des promos Steam pour refaire les 2 premières saisons dessus mais c'est navrant d'en arriver là.

Volery10
Niveau 1
26 décembre 2016 à 10:41:30

Moi j'ai joué aux deux premières saisons sur xbox one. Toutes mes saves sont complètes (j'en ai une par saison) et quand j'ouvre la saison 3 il ne me donnent pas comme choix de continuer d'après mes sauvegardes. je recommence direct de façon complètement random!
-J'ai essayé de faire depuis le cloud. Ça ne marche pas.
-J'ai désinstallé et réinstallé tous mes jeux walking dead. Ça ne marche pas.
-J'ai essayé depuis le générateur. Ça ne marche pas.

Si le 01 janvier rien est résolu, je demanderai un remboursement ce qui est dommage car je l'attendais depuis longtemps ce jeu... mais ces histoires de saves ont gâchées beaucoup de choses.
Je trouve que ceux qui sont restés sur la même plateforme devraient pouvoir jouer sans soucis.

fleche95
Niveau 1
28 décembre 2016 à 09:53:14

bonjour,

pour pc et retrouver vos sauvegardes, changer le nom du dossier de sauvegarde en
The Walking Dead Season two

Litchijin
Niveau 8
30 décembre 2016 à 23:03:48

Bonjour, je suis sur ps4 et quand je lance la saison 2 je n ai pas l upload d afficher du coup impossible de transférer la save , peut on m aider ?chez vous sur ps4 la saison 2 affiche bien l upload dans le choix des sauvegardes ?

merci pour l aide svp ^^

Spanglecm
Niveau 8
31 décembre 2016 à 12:23:45

Le 30 décembre 2016 à 23:03:48 Litchijin a écrit :
Bonjour, je suis sur ps4 et quand je lance la saison 2 je n ai pas l upload d afficher du coup impossible de transférer la save , peut on m aider ?chez vous sur ps4 la saison 2 affiche bien l upload dans le choix des sauvegardes ?

merci pour l aide svp ^^

C'est la croix normalement, y'a écrit "charger"... Et oui encore une traduction foireuse de Telltate! Mais ça ne fonctionne pas chez moi...

Shone
Niveau 52
01 janvier 2017 à 19:31:41

Toujours pas réglé ce problème de transfert de save ? J'attends que toute la saison soit sortie(comme d'hab) pour me le faire. J'espère qu'ils auront réglé le soucis d'ici là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:22:36

On upp comment la sauvegarde sur le cloud?

J'ai le dossier de save, désinstaller la saison 2 , j'ai la saison 3 et du coup j'upp comment ce bordel sur le cloud pour m'en servir?

Pandora-return
Niveau 2
05 février 2017 à 03:28:53

Moi cest n importe quoi.....sur xbox one , je ne peux même pas commenncer une nouvelle partie avec les fameuse questions de départ. Le jeux commence directement sans sauvegarde ni question :-( c'est de la merde

MorcarFree
Niveau 15
05 février 2017 à 11:32:06

Bon, j'ai lu tous vos échanges mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question, donc je me permet de la poser.
J'ai joué aux deux premières saisons sur Xbox360, avec des versions boites. J'aimerais sauvergarder mes choix sur le compte TellTale que j'ai créé depuis mon PC, pour pouvoir reprendre ma partie sur ma PS4 avec ces choix.
Mais je ne vois nulle part dans les menus de choix permettant de connecter ma partie à mon compte TellTale, et donc aucun moyen de sauvegarder mes choix sur ce compte.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure à suivre, il gagnera toute ma reconnaissance :)

FieuFieu
Niveau 13
08 février 2017 à 14:14:05

Je up car j'ai exactement la même question que mon VDD :(

nicogibi13
Niveau 6
05 juin 2019 à 13:10:44

Merci, mais pour être honnête, j'aimerais que ce sujet concerne The Walking Dead Collection sur PS4 et qu'on m'explique ce que je peux faire pour transférer les sauvegardes sur cette console, Merci.

nicogibi13
Niveau 6
05 juin 2019 à 13:14:47

J'aimerais savoir comment Jane aurait appelée son bébé si elle s'était pas suicider pour rien quand on choisit de la sauver en tuant Kenny. Moi, j'paris que ce serait un garçon et qu'elle l'aurait appelée Jake parce que JA signifierait moitié Jane et KE moitié Luke parce que c'est lui qui l'a mit enceinte avant de mourir. Clémentine aurait aider Jane à accoucher et après l'avoir mit au monde, elle lui demanderait si elle lui a trouvée un nom, elle répondrait oui, Jake. et elle lui dirait qu'il ressemblerait à Luke tout comme elle dit à Rebecca qu'AJ ressemble à Alvin dans la saison 2 et peu de temps après, comme elle aurait perdue beaucoup de sang, elle deviendrait comme elle sauf qu'elle se pendrait avant ça comme elle le fait dans le jeu mais avant que ça n'arrive, elle demanderait à Clémentine de s'en occuper pour elle en plus d'AJ.

3
Sujet : Précisions sur le transfert des saves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page