Le 02 juin 2017 à 17:44:18 Eowya a écrit :
Oui après si il meurt c'est sur que tu vas pas pouvoir dire à Clem que Gabe en pince pour elle .
Clem ne l'embrasse pas, l'enlace une 2éme fois parce que Gabe le réclame, et ne parle pas de love interest. Donc aucun éléments dans cette storyline qui confirme le Gabementine.
ok
Spécifique à la fin de saison 2 que tu as eu
Ca paraît logique pour seule et avec Kenny;
-Seule plus distante, a du mal à montrer ses sentiments
-Avec Kenny la famille tout ça.. ce sont des valeurs que Kenny transmet à Clem et peut être qu'elle l'aime mais ne sait pas comment lui montrer son amour.. peut être pas
Par contre pour Jane ça justifie pas qu'elle l'embrasse.. j'imagine qu'elle a dut avoir des sujets de conversations différentes avec Jane qu'avec Kenny, c'est peut être pour faire référence à Luke, du moins c'est ce qui me paraît le plus logique
Le 02 juin 2017 à 18:14:31 ankhesen a écrit :
Spécifique à la fin de saison 2 que tu as eu
Ca paraît logique pour seule et avec Kenny;
-Seule plus distante, a du mal à montrer ses sentiments
-Avec Kenny la famille tout ça.. ce sont des valeurs que Kenny transmet à Clem et peut être qu'elle l'aime mais ne sait pas comment lui montrer son amour.. peut être pasPar contre pour Jane ça justifie pas qu'elle l'embrasse.. j'imagine qu'elle a dut avoir des sujets de conversations différentes avec Jane qu'avec Kenny, c'est peut être pour faire référence à Luke, du moins c'est ce qui me paraît le plus logique
Oublie pas que Jane a aussi couché avec Troy https://www.youtube.com/watch?v=Sj1CkbI6NLw
Heureusement que j'ai toujours détesté Jane
Ma Clem est pas décadente au moins
Le 02 juin 2017 à 18:20:27 ankhesen a écrit :
Kenny>>>ALL
Elle était seule la mienne
Mon pauvre vieux Kenny
Le 02 juin 2017 à 18:20:27 ankhesen a écrit :
Le 02 juin 2017 à 18:23:52 ankhesen a écrit :
Elle était seule la mienne
Mon pauvre vieux Kenny
T'as tué Kenny ?
Malheureusement oui, Jane m'a niquer sur la fin de la saison 2 et je trouvais ça injuste de recommencer
Et puis même si j'aimais Kenny, il méritait enfin son repos, pas que j'étais content de l'avoir tué mais je pensais que c'était la meilleure chose à faire (faut dire que le jeu te pousse à le faire aussi, ça aide pas..)
Après si on en aurait eu l'occasion j'aurais directement buté Jane, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi telltalle ne nous l'a pas proposé
Le 02 juin 2017 à 18:31:31 ankhesen a écrit :
Malheureusement oui, Jane m'a niquer sur la fin de la saison 2 et je trouvais ça injuste de recommencer
Et puis même si j'aimais Kenny, il méritait enfin son repos, pas que j'étais content de l'avoir tué mais je pensais que c'était la meilleure chose à faire (faut dire que le jeu te pousse à le faire aussi, ça aide pas..)Après si on en aurait eu l'occasion j'aurais directement buté Jane, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi telltalle ne nous l'a pas proposé
Recommence tout de suite la saison 2 !
Et sauve Kenny cette fois ci tu le regretteras pas sa fin est tellement belle et émouvante que j'en ai chialé à la fin
Je connais toute les fins t'en fais pas
J'ai trouvé la scène où tu tires sur Kenny tout aussi émouvante, plus courte mais intensives
Après oui j'ai aussi lâcher ma larme sur sa fin ou il est prêt à mettre Clem et Aj en sécurité peu importe le prix
Kenny is love, Kenny is life
Le 02 juin 2017 à 19:03:18 ankhesen a écrit :
Je connais toute les fins t'en fais pas
J'ai trouvé la scène où tu tires sur Kenny tout aussi émouvante, plus courte mais intensivesAprès oui j'ai aussi lâcher ma larme sur sa fin ou il est prêt à mettre Clem et Aj en sécurité peu importe le prix
Kenny is love, Kenny is life
Pourquoi t'es resté avec Jane alors ?
J'ai jamais dit être rester avec Jane hein, ma Clem était seule impossible de pardonner Jane de m'avoir obliger à tuer Kenny
Et comme j'ai dis j'avais une énorme envie de la crever pour venger Kenny, mais faut croire que Telltale à juger qu'une revanche était de trop.. Donc je l'ai laisser en plan sans la moindre hésitation
Le 02 juin 2017 à 19:15:53 ankhesen a écrit :
Et comme j'ai dis j'avais une énorme envie de la crever pour venger Kenny, mais faut croire que Telltale à juger qu'une revanche était de trop.. Donc je l'ai laisser en plan sans la moindre hésitation
Bah tu peux laisser Kenny la tuer
Elle l'a cherché en meme temps
Si j'aurais su..
je suis le genre de gars à respecter mon premier playthrough donc je reviens jamais en arrière
Quand je veux voir les différentes branche je change de slot de sauvegarde et je refais
Sinon quand je commence le jeu je charge toujours mon premier playthrough, parce qu'au final c'est ton choix premier qui montre qui tu es (ne pas savoir les conséquences, agir à l'instinct..)
Alors que si tu sais que si tu fais ça ça se passera comme ça, je trouve ça trop facile surtout pour ce jeu
Le 02 juin 2017 à 19:22:29 ankhesen a écrit :
Si j'aurais su..
je suis le genre de gars à respecter mon premier playthrough donc je reviens jamais en arrière
Quand je veux voir les différentes branche je change de slot de sauvegarde et je refais
Sinon quand je commence le jeu je charge toujours mon premier playthrough, parce qu'au final c'est ton choix premier qui montre qui tu es (ne pas savoir les conséquences, agir à l'instinct..)
Alors que si tu sais que si tu fais ça ça se passera comme ça, je trouve ça trop facile surtout pour ce jeu
Donc tu vas rester avec cette partie jusqu'a la fin ? Ou notre Dieu est mort pour nos péchés ?
Le 02 juin 2017 à 19:29:00 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Si j'aurais su..
Alors que si tu sais que si tu fais ça ça se passera comme ça, je trouve ça trop facile surtout pour ce jeuDonc tu vas rester avec cette partie jusqu'a la fin ? Ou notre Dieu est mort pour nos péchés ?
Ton DIeu.
Le 02 juin 2017 à 19:30:27 Robintrepid a écrit :
Le 02 juin 2017 à 19:29:00 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Si j'aurais su..
Alors que si tu sais que si tu fais ça ça se passera comme ça, je trouve ça trop facile surtout pour ce jeuDonc tu vas rester avec cette partie jusqu'a la fin ? Ou notre Dieu est mort pour nos péchés ?
Ton DIeu.
...
Jusqu'à la fin, NOTRE Dieu à du faire des sacrifices