http://ryderkosta.tumblr.com/post/161262587132/i-like-you-jesus
Il y'a pas déjà une autre héroïne principal d'un jeu qui se passe durant une apocalypse zombie qui est homo mais ça me dérangerait pas qu'il y'ai une option pour Clém si c'est bien écrit.
Le 01 juin 2017 à 20:06:41 MukuroIkusaba a écrit :
http://ryderkosta.tumblr.com/post/161262587132/i-like-you-jesusIl y'a pas déjà une autre héroïne principal d'un jeu qui se passe durant une apocalypse zombie qui est homo mais ça me dérangerait pas qu'il y'ai une option pour Clém si c'est bien écrit.
Qui ça ?
Le fait qu'il soit bi m'importe peu, par contre que ce soit poussé par des pressions sociales comme LGBT ce qui est très probable vu comment cela sort de nul part, c'est juste ignoble. Si Telltale se met à suivre ce genre d'idioties pour complaire à tout le monde comme c'est la mode en ce moment, c'est juste grotesque, qu'est-ce qu'ils vont dire LGBT ? "Olol fo boycot Telltale lé fachiste" ??
Mais bon le plus déplorable ce soit justement que le Lead Writer ait à préciser ceci comme on le voit sur le screen au-dessus. Parce que personnellement, je n'ai pas vu la fameuse scène comme un aveu de la bisexualité de Javi, j'ai juste vu Jesus qui nous faisait une allusion quand à son orientation sexuelle (pour peut être montrer qu'il était intéressé ? Ce qui est légitime de sa part), et j'ai répondu comme quoi je ne l'étais pas, enfin il me semble bien que c'est ce que j'ai voulu dire. Ensuite c'est aussi le joueur qui vient se forger son propre personnage, mais qu'un écrivain de Telltale aille jusque là, ça montre bien ce que je disait au-dessus. Et c'est déplorable.
Le 01 juin 2017 à 20:10:21 frgoldeagle a écrit :
Le fait qu'il soit bi m'importe peu, par contre que ce soit poussé par des pressions sociales comme LGBT ce qui est très probable vu comment cela sort de nul part, par contre c'est juste ignoble. Si Telltale se mettent à suivre ce genre d'idioties pour complaire à tout le monde comme c'est la mode en ce moment, c'est juste grotesque, qu'est-ce qu'ils vont dire LGBT ? "Olol fo boycot Telltale lé fachiste" ??Mais bon le plus déplorable se soit justement que le Lead Writer ait justement à préciser ceci comme on le voit sur le screen au-dessus. Parce que personnellement, je n'ai pas vu la fameuse scène comme un aveu de la bisexualité de Javi, j'ai juste vu Jesus qui nous faisait une allusion quand à son orientation sexuelle (pour peut être montrer qu'il était intéressé ? Ce qui est légitime de sa part), et j'ai répondu comme quoi je ne l'étais pas, enfin il me semble bien que c'est ce que j'ai voulu dire. Ensuite c'est aussi le joueur qui vient se forger son propre personnage, mais qu'un écrivain de Telltale aille jusque là, ça montre bien ce que je disait au-dessus. Et c'est déplorable.
Le 01 juin 2017 à 20:09:04 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
http://ryderkosta.tumblr.com/post/161262587132/i-like-you-jesusIl y'a pas déjà une autre héroïne principal d'un jeu qui se passe durant une apocalypse zombie qui est homo mais ça me dérangerait pas qu'il y'ai une option pour Clém si c'est bien écrit.
Qui ça ?
The Last Of Us
Le 01 juin 2017 à 20:19:50 MukuroIkusaba a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:09:04 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Qui ça ?
The Last Of Us
Ahh oui exact Ellie j'avais oublié .
Dans tout le jeu il n'y aucun signe montrant que Javier est bi sauf si on choisit le dialogue gay avec Jesus à la fin
Sans vouloir offenser, lorsque j'ai sélectionné le choix "jolie, l'armure", ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Malgré la bromance amusante entre Javier et Jesus (que je prenais au second degré jusque là, pensant que c'était des vannes entre amis), j'avais des yeux ronds face à ce moment qui sortait complètement de nulle part.
Le plus marrant, c'est qu'à un moment du jeu, je me demandais si la raison pour laquelle David était aussi insatisfait de sa vie de couple avec Kate et que cette dernière en soit aussi frustrée au point de faire des avances au frangin, ce n'était pas parce que David serait en réalité homosexuel. Bah non, l'épisode 5 a confirmé que la raison était toute autre et quelque chose que je n'avais pas vraiment anticipé.
Le 01 juin 2017 à 22:53:16 LelouchviZero a écrit :
Dans tout le jeu il n'y aucun signe montrant que Javier est bi sauf si on choisit le dialogue gay avec Jesus à la fin
Sans vouloir offenser, lorsque j'ai sélectionné le choix "jolie, l'armure", ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Malgré la bromance amusante entre Javier et Jesus (que je prenais au second degré jusque là, pensant que c'était des vannes entre amis), j'avais des yeux ronds face à ce moment qui sortait complètement de nulle part.
Le plus marrant, c'est qu'à un moment du jeu, je me demandais si la raison pour laquelle David était aussi insatisfait de sa vie de couple avec Kate et que cette dernière en soit aussi frustrée au point de faire des avances au frangin, ce n'était pas parce que David serait en réalité homosexuel. Bah non, l'épisode 5 a confirmé que la raison était toute autre et quelque chose que je n'avais pas vraiment anticipé.
Heureusement que j'ai pas pris ce choix putain
Oh, ça va, c'était plus marrant qu'autre chose (la réaction de Jesus est IMPAYABLE) et ça n'avait aucune importance sur l'issue de mon histoire, Javier étant avec Kate .
Si par contre, ça avait été plus sérieux et que Javier envisageait sérieusement de faire des choses dans le dos de Kate , je l'aurais très mal pris par contre. J'ai tout fait pour qu'ils deviennent une famille heureuse.
Le 01 juin 2017 à 23:04:48 LelouchviZero a écrit :
Oh, ça va, c'était plus marrant qu'autre chose (la réaction de Jesus est IMPAYABLE) et ça n'avait aucune importance sur l'issue de mon histoire, Javier étant avec Kate .Si par contre, ça avait été plus sérieux et que Javier envisageait sérieusement de faire des choses dans le dos de Kate , je l'aurais très mal pris par contre. J'ai tout fait pour qu'ils deviennent une famille heureuse.
La meme
"Rigardez oni pa homophobe mdr"
Je déteste quand ce genre de truc arrive, juste pour se sentir obliger de montrer qu'ils sont "tolérants"
Moi je pense que l'orientation de Javi dépend entièrement du joueur, même si ça m'étonnerait très clairement qu'il pouvait être attiré par les hommes (aucun indice tout au long de la saison, juste un vieux tweet pour rassurer les lgbt qui ont jouer au jeu)
La seule chose que j'espère c'est qu'on incarnera jamais une "femme" avec une paire de couille juste pour faire plaisir à la masse de mouton
Le 02 juin 2017 à 01:13:54 ankhesen a écrit :
"Rigardez oni pa homophobe mdr"
Je déteste quand ce genre de truc arrive, juste pour se sentir obliger de montrer qu'ils sont "tolérants"Moi je pense que l'orientation de Javi dépend entièrement du joueur, même si ça m'étonnerait très clairement qu'il pouvait être attiré par les hommes (aucun indice tout au long de la saison, juste un vieux tweet pour rassurer les lgbt qui ont jouer au jeu)
La seule chose que j'espère c'est qu'on incarnera jamais une "femme" avec une paire de couille juste pour faire plaisir à la masse de mouton
Bah, on a deja incarne Clem. Fille, pas femme, mais niveau paires de couilles, y'a ce qu'il faut.
Une femme n'est pas un problème, l'essentiel c'est qu'ils n'en fassent pas tout en foin. Ca devrait normal ce genre de chose, et comme tu dis, ils devraient pas avoir a faire des choix juste pour faire genre tolérants. Mais parce qu'ils croient sincèrement que ces choix rendront le jeu meilleur. S'ils pensent que ca passera par une femme, ok, pas de problème. Mais pas juste pour mettre une femme.
Perso, ils peuvent me faire jouer une femme, un homosexuel, un afro-américain (ça, c'est déjà fait), un latino (c'est fait aussi), tout ce qu'ils veulent. Tout ce qui importe vraiment, c'est la qualité de l'écriture et qu'on puisse s'identifier à ce personnage et aux expériences qu'il traverse. On parle quand même de scénaristes qui ont réussi à me faire m'identifier à un tueur en fuite (leur meilleur protagoniste à ce jour) et à l'homme derrière le masque de Batman.
Je m'y attendais pas, j'étais plié en 4
"Heu... ouais... ton armure est cool sinon"
Jesus en sueur
Le 02 juin 2017 à 04:57:41 xGAME-OVERx a écrit :
Je m'y attendais pas, j'étais plié en 4"Heu... ouais... ton armure est cool sinon"
Jesus en sueur
"t-t-t'as v-v-..u haha"
J'ai pas vu moi wtf, je viens de le finir pourtant faut choisir un truc en particulier ?
Le 02 juin 2017 à 12:01:56 DureEntaille a écrit :
J'ai pas vu moi wtf, je viens de le finir pourtant faut choisir un truc en particulier ?
faut dire a jesus je t'aime bien et tu comprendra, moi j'ai sorti ça comme ça et il commence a nous dire qu'on est un vrai charmeur ect...
Le 02 juin 2017 à 12:43:31 Tycho0693 a écrit :
Le 02 juin 2017 à 12:01:56 DureEntaille a écrit :
J'ai pas vu moi wtf, je viens de le finir pourtant faut choisir un truc en particulier ?faut dire a jesus je t'aime bien et tu comprendra, moi j'ai sorti ça comme ça et il commence a nous dire qu'on est un vrai charmeur ect...
Ah ok !
Quoi Javi est bi ? Vous parlez du dialogue avec Jésus et du "cool ton armure" ?
Je me disais que la réaction de Jésus était louche, mais moi je trouvais sincèrement son armure cool c'est tout
Le 02 juin 2017 à 13:15:48 Astroworld a écrit :
Quoi Javi est bi ? Vous parlez du dialogue avec Jésus et du "cool ton armure" ?Je me disais que la réaction de Jésus était louche, mais moi je trouvais sincèrement son armure cool c'est tout
Non t'as meme pas besoin du dialogue pour qu'il soit bi . Il y a un connard qui vient d'arriver chez Telltale et qui a décidé que Javier serait bi, c'est lui qui a écrit le dialogue entre Javier et Jesus .