Apres 5 mois d'absence, me revoilà.
j'ai vu qu'il y avait une nouvelle arme, ça donne quoi ?
Un espèce de canon anti aérien a grosse cadence qui lance des obus explosifs et dézingue ton hélico en moins de 2
a ok et c'est bien ?
pas mal, sauf ceux qui en mettent sur des trucs volant
ok merci pour les renseignements
Mise en place du nouveau contenu sur le serv test, tout a crashé
le serveur veut pas redémarrer
Ca fait toujours plaisir de commencer le jeu avec 15 000 de dégats ^^
Le 07 février 2016 à 16:06:56 E-tech a écrit :
le serveur veut pas redémarrer
en plus y'a du rouge moche partout
Le 08 février 2016 à 21:31:42 xxxy98 a écrit :
Le 07 février 2016 à 16:06:56 E-tech a écrit :
le serveur veut pas redémarreren plus y'a du rouge moche partout
le rouge partout c'est moi qui cache les trucs que vous devez pas voir qui sont sur le serv test
SEKRIT
je me remet au jeu après plus d'une semaine de pause
les teams d'afk
les clic clic lance missile partout
j'ai l'impression de jouer à wot avec les bots de war thunder
+1
Gnn les robot à pattes qui sont derrière une colline à la verticale, mais qui peuvent te viser et te toucher avec leurs missiles alors que toi tu peux rien faire
Ben moi je terrorise tout le monde avec mon hover lance-missile :D
J'aime bien les missiles, c'est marrant de devoir se planquer pour y échapper, ça redonne de l’intérêt au décor, à la vitesse et l'accélération. Y'a plein de petites feintes à faire pour perdre le lock.
Ce que je comprends pas par contre, c'est que devient le plasma dans tout ça ? On allume des gars à une distance où un plasma n'a quasi aucune chance de toucher.
j'ai l'impression de jouer à wot avec les bots de war thunder
J'ai joué aux trois jeux donc je vois les références mais tu as parfaitement résumé la situation
(ps Etech pourquoi tu va pas voir un petit peu WT ?)
Sinon:
J'aime bien les missiles [...] Ben moi je terrorise tout le monde avec mon hover lance-missile :D
Justement LA EST LE PROBLÈME ceux qui ont les missiles s'amusent mais tu as pensé aux gars en face ? C'est pas marrant de se faire spamer par les missiles H24 et de souvent mourrir/se retrouvé impuissant pour le plaisir de (excusez moi le terme) 3 random du dimanche
Tu dois changer ta façon de jouer. Prévoir des couverts. Même un autre robot suffit à faire sauter le verrouillage. C'est très chiant pour le pilote du missile.
Tu peux aussi aller te le faire au corps à corps en sautant de couvert en couvert, avec un robot rapide.
Tu peux aussi démolir les lances-missiles avec des rails. une salve suffit contre un double LM, et souvent les gens n'en ont qu'un.
Etc.
lulastaque // 18 février 2016 à 00:27:27
(ps Etech pourquoi tu va pas voir un petit peu WT ?)
j'y jouait, mais pas aimé (stoppé au tier 4)
Avec tous ces changements je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le jeu commence à re-ressembler à quelque chose, même si c'est très différent d'avant.
L'auto-heal, le siège, les armes anti-aériennes, le 10vs10 en BA, la barre de vie, la physique qui " pardonne " plus, etc, là où ils veulent en venir commence à prendre forme j'ai l'impression : Moins de skills, plus de fun.
C'est leur DA depuis le début au cas où tu l'aurais pas vu
la physique qui " pardonne "
mon bombardier étouffe de rage et proteste