Ha ok E-teck parce que tu trouve wot mieux ?
Pour en revenir au sujet j'aime pas trop les changement, je trouve que le jeu change beaucoup trop vite
Ouais sauf que moi je joue en cruiser smg ou helico donc la mobilité contre les missiles
A part faire un hover rapide mais pas blindé je vois pas trop comment.
Ps: pas de touche edit sur le tel.
@xxxy J'avoue que comme je déteste voler, j'en sais rien :D Mais par exemple j'ai halluciné quand j'ai vu que mon tank pouvait encore tourner avec une seul chenille. Avant c'était niet, fallait en avoir deux, et qu'elles soient de chaque coté du centre de gravité du robot. C'est ce genre de trucs à quoi je pense quand je dis " pardonner plus ".
Le 19 février 2016 à 13:56:11 bibi666667 a écrit :
@xxxy J'avoue que comme je déteste voler, j'en sais rien :D Mais par exemple j'ai halluciné quand j'ai vu que mon tank pouvait encore tourner avec une seul chenille. Avant c'était niet, fallait en avoir deux, et qu'elles soient de chaque coté du centre de gravité du robot. C'est ce genre de trucs à quoi je pense quand je dis " pardonner plus ".
mais les tracks c'est devenus n'importe quoi, j'ai l'impression de rouler sur du savon
Le 19 février 2016 à 16:12:55 E-tech a écrit :
Le 19 février 2016 à 13:56:11 bibi666667 a écrit :
@xxxy J'avoue que comme je déteste voler, j'en sais rien :D Mais par exemple j'ai halluciné quand j'ai vu que mon tank pouvait encore tourner avec une seul chenille. Avant c'était niet, fallait en avoir deux, et qu'elles soient de chaque coté du centre de gravité du robot. C'est ce genre de trucs à quoi je pense quand je dis " pardonner plus ".mais les tracks c'est devenus n'importe quoi, j'ai l'impression de rouler sur du savon
mega nerf oui,ça tangue,les suspensions sont en baudruche et on met une heure à freiner
et mes tanks se renversent tout seul sur le flanc maintenant
autant aller jusqu'au bout hein,pourquoi ne pas rendre un avion pilotable avec un seul rudder???
Perso mon tank SMG fonctionne toujours pas mal, mais il a un problème : J'ai l'impression que les tanks plasma sont devenu plus puissant que les tank Smg ...
Je suis niveau 35 et je me prends dejà des coups de roquettes
cheater la girafe ?
Hé mais c'est pas con du tout cette méthode
Le 20 février 2016 à 07:18:31 E-tech a écrit :
Hé mais c'est pas con du tout cette méthode
lol la grimace , ça t'étonne ?
petite preference , la pas d'attente de lock
Sa te permettrai pas de detruire absolument tout les vehicules aerien la girafe lance roquette ?
Le 20 février 2016 à 10:50:17 AliasZ a écrit :
Sa te permettrai pas de detruire absolument tout les vehicules aerien la girafe lance roquette ?
l'idée et de pouvoir tirer a distance sans s'exposer " le corps du véicule reste a couvert "
Ba oui je l'ai compris mais en plus il pourrait locker facilement les vehicules aerien, enfin je crois.
J'ai vu d'autre robot à patte dans le même style, sauf que y'avait rien de le robot qui était visible, mais ils pouvaient tout de même te viser et te tirer dessus
ca dépend , on peut lock de l'aérien plus facilement avec un élico par exemple ... je crois pas avoir un avantage dans ce domaine sur les autres machines ... finalement les joueurs ont appris a éviter les missiles et a se cacher avant le temps de vérouillage ... voila pourquoi je passe cette machine aux rails , c'est de l'instant domage (pas d'équive , pas de temps de lock , 6 armes plus difficile a détruire qu'une seule )
ci j'avais voulu casser du flyers j'aurai monté un flack
Le 20 février 2016 à 11:55:25 LinkYepLeBg a écrit :
J'ai vu d'autre robot à patte dans le même style, sauf que y'avait rien de le robot qui était visible, mais ils pouvaient tout de même te viser et te tirer dessus
je comprend , ils lock ce qu'ils voient ... comme notre machine est un peut en dessous de notre ligne de vue , ils tirent a couvert ... construire un truck pour éxploiter ca c'est moche je trouve
je me suis aussi fait une girafe lance missile
ça m'a l'air pété à mort
Le 20 février 2016 à 12:34:27 xxxy98 a écrit :
je me suis aussi fait une girafe lance missile
ça m'a l'air pété à mort
mé heu !
tu nous montre !?
PTAIN, j'ai fait un cauchemar cette nuit:
J'ai rêve que j'avais un robo avec des rails gun et qu'il tirait tout à coté à chaque fois et que je me fesait défoncé.
Sisi, critiquez pas cette partie de rêve.
C'est le quotidien des snipers en 20k rank, ils sont capables de louper un mega...Même quand je suis bloqué sur le coté ils n'arrivent pas à me toucher