Le 30 juillet 2015 à 23:26:09 Super-Vegeto3 a écrit :
Yoshi et Max, si c'est pour jouer les trololols je vous conseille de vite sortir de mon topic, je vous rappelle que larxane, la modératrice, est ma petite amie, alors si je lui demande de vous kick, elle vous kickera, faites attention
Slurp
Si tu aimes une chloe, tu aimes toutes les chloe paf !!! signe stp !!!
Le 30 juillet 2015 à 23:28:52 MaxCauIfieId a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 23:26:09 Super-Vegeto3 a écrit :
Yoshi et Max, si c'est pour jouer les trololols je vous conseille de vite sortir de mon topic, je vous rappelle que larxane, la modératrice, est ma petite amie, alors si je lui demande de vous kick, elle vous kickera, faites attentionSlurp
ok j'ai envoyé un sms, dés qu'elle revient tu est kick
Ta pétition part d'une mauvaise intention: On ne force pas un artiste à changer de direction juste au bon vouloir du public.
Tu peux pas changer ça, même si tu aime le personnage de Chloé (qu'on aime tous de toute façon).
(Oui, je perd mon temps avec une personne qui est sûrement en train de troller, mais je m'ennuie. )
Ce type a vraiment un souci... faire une petition
holallala vous respectez tellement pas les choix des développeur et franchement meme si elle revient a la vie ça serait plus authentique
Merci, j'ai ri.
Je vais t'envoyer Warren le Mâle-Alpha pour te calmer jeune homme.
J'ai signé , Chloé-power *O*, faut qu'elle revienne, après Max c'est le perso le plus attachant du jeu, et la voir mourir 2 fois dans le même épisode trop dur quoi
Je pense que les développeurs n'ont pas encore finit le scénario de l'épisode 5, rappellez vous qu'a l'épisode 2, celui ci avait était piraté et mis en ligne pour les joueurs alors que DONTNOD ne l'avait pas fini et, qui plus est, n'avait même pas encore choisit comment allez se dérouler la moitié de l'épisode donc pour moi ils peuvent encore modifié l'épisode 5
J'ai plus de 47 heures sur Life is Strange d'après Steam. Le jeu, je l'aime, comme j'ai rarement aimé un jeu.
Je le fais avec ma petite amie, je le vis pleinement, nous utilisons les trois slots de sauvegarde, afin d'essayer toutes les possibilités et combinaisons de choix pensées par Dontnod.
Le personnage de Chloé ne me plait pas plus que celui de Nathan, c'est juste une ado lambda et clichée (ce qui doit plaire au côté photographe de Max), qui fait plein de conneries, qui est une emmerdeuse parfois, et qui est surtout censée mourir depuis le début du jeu, c'est son destin, et plusieurs fois, l'histoire nous ramène au fait qu'elle était censée se faire tuer, que ce soit par Nathan, ou un autre événement.
Nathan est un petit con égocentrique avec un penchant psychopathe qui ne m'attire guère.
Bien qu'il m'ait fait pitié après son échange avec Warren.
Aimer Life is Strange, c'est aimer ce qui nous est conter, c'est aimer la pâte artistique, l'ambiance visuelle comme sonore, notamment musicale, c'est aimer les différents embranchements qui s'offrent à nous, et leurs impacts. C'est aussi aimer, comme détester, ses personnages qui nous entourent.
C'est suivre Max dans l'étrangeté de la vie.
Qui es-tu pour me dire que je suis un hateur ? Que je n'aime pas ce jeu ? Parce que je n'aime pas Chloé ?
Je sais qui tu es. Une gamine immature et frustrée.
Comme je te l'ai dit dès mon premier commentaire, grandis un peu.
Et cesse de te plaindre.
Si tu aimes tant ce jeu, accepte ce qu'il est, la tournure qu'il prend, et accorde ta confiance aux développeurs, les mêmes que tu as tant chéri lorsqu'ils allaient dans ton sens.
Le 30 juillet 2015 à 23:19:33 Super-Vegeto3 a écrit :
UULa c'est quoi ton problème ?T'es anti-chloe c'est ça hein ? Pourquoi tu joues a Life Is Strange alors ?
Le 30 juillet 2015 à 23:27:14 Super-Vegeto3 a écrit :
UULaCrevette t'es vraiment trop débile !!! tu comprends pas que life is strange sans chloe CE N'EST PLUS LIFE IS STRANGEAlé retourne te masturber sur nathan prescott et laisse les vrais fans du jeu entre eux
Vraiment pitoyable..
Ca servira à quoi cette pétition
À rien. Point.
Laissons Dontnod faire son job. On a jamais été déçu.
Bordel arrêtez de feeder
Moi j ai signer juste pour le lol mais faut pas rêver c pas une pétitions qui va changer sa , sa deviendrai du fan service et sa serai triste pis c vrai que c bizarre sa venant de vegeto XD
Les gars de chez Dontnod savent ce qu'ils font, faire une petition ne sert a rien, ils ont déjà prévu leur scénario.
Pourquoi vous voulez pas que chloé crève? C'est la seule chose utile qu'elle a fait depuis de début du jeu
Moi j'aime bien la fin après on c pas autant elle va revivre d'une manière ou d'une autre en TT cas je suis content j'avais dénonce Jefferson et depuis le début il est louche de toute façon genre le prof "trop sympa " ça sentait à 10km...après PK il fait ça ? Mystère et quel est le lien avec Nathan ??? Je ne pense pas que nath soit si méchant que ça il doit y avoir un lien entre les deux
Bas a moin qu une Chloé fantôme sur une biche avec un gun vienne démonter Jefferson a la place de max sur la biche....quoi que sa aurait un certain lien symbolique
Je signe
Et puis quoi encore vous êtes stupide les gens.... Non mais une pétition quoi Srx
Que fait la modération ?!