Je prolonge le quartier d'affaire, je peaufine mon zonage, je met des détails, les bâtiments unique, puis le zonage en m'assurant que les bâtiments prennent bien du 4x4 ou pas du 3x4 ou du 4x2
Dommage qu'au loin on voit que les faisceaux de lumière
Le Taipei 101 a changé je pense, je l'aime pas Et je sais pas ou le mettre
Sinon, toujours cette affreuse brume en plein jour
Brooklyn Bridge sur le WorkShop
va falloir que je refasse le 1/4 de mon Manhattan pour le casé mais ça vaut le coup
Bon, c'est pas une photo mais carrément un time lapse de ma ville, Sunny Point, 125 000 habitants, et déjà une des plus belles villes que j'ai jamais construite.
https://youtu.be/PU1nJm6a1Z4
Je ferai une vidéo demain, vous présentant la bête.
VDD Pour les Timelapse je te conseil le MOD cinematique camera .
Si non les test du prochain LP sont presque fini .
commence a avoir pas mal de mouvement autour de ma gare centrale
Effectivement, ton mod est une merveille, je l'adore.
Je vais essayer de finir la ville, déjà 160 000 habitants, et franchement elle est super jolie.
Le 05 avril 2016 à 01:50:08 Felias a écrit :
VDD Pour les Timelapse je te conseil le MOD cinematique camera .Si non les test du prochain LP sont presque fini .
commence a avoir pas mal de mouvement autour de ma gare centrale
C'est pas mal tout ça
Moi j'avance bien, depuis ces screens j'ai fait quelques modif'. Je suis grandement en manque de commercial, j'ai beau faire plus de zone résidentiel, la demande reviens pas, même le mode pour forcer la demande refuse
Le véritable Downtown de la ville avec la Mairie en plis milieu
D'ailleurs j'ai changé le Taipei 101 je trouve ça mieux comme ça
Ça fait quand même bizarre une commune de 6000 hab. et la rive en face, une mégalopole de 25k hab. (pour l'instant) qui devrait monter vers les 100k hab. facilement je pense une fois toute l’île recouverte de béton.
Et une petite image insolite
c'est pas comme si y'avait plus de place a côté
Voilà
Franchement j'adore ! Tu places super bien les grattes-ciel c'est très bien foutu gg !
Le 06 avril 2016 à 01:19:03 Etun a écrit :
Franchement j'adore ! Tu places super bien les grattes-ciel c'est très bien foutu gg !
Merci
Mais comme le centre des affaire est plus d'un côté que l'autre, c'est un peu vide de l'autre côté
La Gare Central Hamilton ouvre ses portes
Salut, comment vous faites pour prendre des screens sans avoir l'interface du jeu, et surtout sans les petites icônes qui apparaissent par endroit, genre un bât ou un mort doit être évacué par ex, même si c'est très disparate (car je sais gérer ma ville ) il y en a quand même quelques unes.
Mici
Le bouton en forme de caméra en bas a droite de l'interface ^^
Si non je viens de trouver mon probleme de framerate sur CS, VRAM saturé \o/ Ma pauvre 770 GTX est dans les cordes, j'ai donc décider de faire comme les américain ^^
Je sort le minuteman contre un cafard ^^ Me suis pris une 980 TI qui dois arrivé demain
Le 06 avril 2016 à 16:56:12 Felias a écrit :
Le bouton en forme de caméra en bas a droite de l'interface ^^Si non je viens de trouver mon probleme de framerate sur CS, VRAM saturé \o/ Ma pauvre 770 GTX est dans les cordes, j'ai donc décider de faire comme les américain ^^
Je sort le minuteman contre un cafard ^^ Me suis pris une 980 TI qui dois arrivé demain
Eh bah, tu te fait plaiz' Moi ma 7970 fait encore le taf même sur les jeux récents
En attendant moi je peaufine tout
J'ai trouvé une utilité au panneau en hauteur mais qui sont cloué au sol, on les met a l'entrée d'un tunnel
Comparaison avec un screen de fin Janvier
Mes objectifs maintenant : Refaire cette bordure de verdure
Finir cette satané PLAGE
Bon à mon tour,
C'est ma deuxième ville donc je débute encore, dites moi ce que vous en pensez.
Moi perso je ne suis pas très fan, je sais pas comment dire... Tout se passe bien, c'est bien géré niveau services, la valeur foncière est au max quasi partout, les gens sont contents... mais je trouve que ma ville est pas géniale
Vue d'ensemble:
AU premier plan le centre ville, sur la gauche les quartiers riches, en haut la banlieue et les industries
Le centre ville:
Le nouveau quartier commercial, qui prend petit à petit la place de mes anciennes usines. Je sais pas encore où mettre les derniers trucs qui restent (décharges, incinérations) afin de dépolluer la zone.
La banlieue Nord et ses usines pétrochimiques.
Là je suis fier du résultat, c'est moche et pauvre et ça fait bien banlieue de merde mais les gens sont quand même contents
Bon par contre c'est le seul endroit où j'ai des problèmes de bouchons, comme on peut le voir sur le rond point à droite, je sais pas trop comment m'en défaire
Et Alcatraz
VDD, ta ville est classique, tel une personne qui découvre le jeu et qui construit tranquillement sa ville
Y'a rien a dire a part pour l’industrie c'est pas un peu beaucoup ?
Sinon tu peut éloigner les industrie de la ville et y faire une route direct vers la ville
Pendant ce temps moi je refait encore des plan paint pour ma gare
J'ai ma RATP a moi en quelque sorte j'ai pas mal d'idée concernant les transport, ca inclus que les trains bien sûr, donc hors-métro, je trouve que c'est plutôt bien desservi
En noir c'est le réseau externe de chemin de fer, celui qui est la d'origine, et le reste c'est toute mes lignes. Les blanches servent uniquement a relié la gare centrale au réseau extérieur et a passer par 1 ou 2 gare si il y en a une sur le chemin.
Et le gros point vert c'est mon futur aéroport.
Tu fais énormément de gares... Enfin personnellement moi c'est plus entre 4 et 6 gares. En gros c'est vraiment pour les longues distances. Tu aime bien le train ou c'est que tu trouve un avantage par rapport aux autres types de transports?
En fait aussi si je limite le train c'est que j'ai aussi un second réseau avec les marchandises.
Le 07 avril 2016 à 21:33:34 oxdo a écrit :
Tu fais énormément de gares... Enfin personnellement moi c'est plus entre 4 et 6 gares. En gros c'est vraiment pour les longues distances. Tu aime bien le train ou c'est que tu trouve un avantage par rapport aux autres types de transports?
En fait aussi si je limite le train c'est que j'ai aussi un second réseau avec les marchandises.
J'ai ouvert ma gare central et allonger les ligne, et j'y vois un grand avantage oui
Même avec le mode Rush Hour, j'ai plus du tout de bouchon le matin/soir
J'aime aussi avoir un réseau construit car c'était le défaut de mes autres ville, je m'attardais sur la construction mais pas sur les transports et j'avais souvent des bouchons
La au moins je suis sûr que ça marchera bien
Pour le métro j'ai pas vraiment besoin de place, tout est sous terre et c'est plutôt simple de faire un réseau de métro fonctionnel.
Et effectivement j'aime bien les trains mais surtout leurs gestion, j'ai beaucoup joué a Cities in Motion
XD bordel il y a des jours comme ca ou le Karma est pas avec toi ^^ CG reçus de ce matin installer tout a l'heure et la elle est dans un joli carton pour un retour ....
20 minutes de fonctionnement avant de cramé XD Je suis tomber sur une défectueuse la chance XD
Sérieux quoi, t'as de la chance !
Ça c'est pas de chance
Sinon 2 petits screens sous la pluie
Vraiment énorme pour ta Gare Centrale. Faut vraiment que je m'y remette vu qu'il y a les deux DLC en plus qui sont énorme.
Là, je suis jaloux !
moi j'ai toujours d'énormes problèmes de morts dans ma ville
les crématoriums qui sortent juste 2/9 corbillards comme si tout allait bien