Le 10 avril 2016 à 14:13:19 Poolite a écrit :
Vraiment énorme pour ta Gare Centrale. Faut vraiment que je m'y remette vu qu'il y a les deux DLC en plus qui sont énorme.
Là, je suis jaloux !
C'est pas la plus belle non plus, j'ai fait un dénivelé sympa et après ça fini en tunnel.
Le 10 avril 2016 à 15:45:33 Ozus a écrit :
moi j'ai toujours d'énormes problèmes de morts dans ma villeles crématoriums qui sortent juste 2/9 corbillards comme si tout allait bien
Tu a augmenté le budget Santé
Salut tous le monde voici ma ville de 163k pour le moment :
La ville est parcourue par 5 lignes de trains en voici quelques une :
Le réseau de transport est assez développé voici quelques interconnexions :
Ma gare centrale à Downtown (en construction) :
Quelques photos en vracks :
Pas mal ta ville VDD ça progresse bien
_
Ah ba oui faisons comme ça
Mes amis, CE SOIR je lance mon projet de faire la zone où j'habite !
ça va être génial surtout que y'a le bois de Vincennes et l'A4 (la belle autoroute des couchons )
Juste question importante:
j'arrive jamais comment on fait pour créer un thème et ajouter des bâtiments dans un thème? J'ai déjà fait ça y'a longtemps et ça fonctionnait pas du tout (0 bâtiments popait dans la zone !)
Faut sélectionner les bâtiment un a un en appuyant sur le bouton "Theme Manager" chaque growable doit être activé a la main c'est chiant
Sinon j'ai hâte de voir ça
J'avais fait ça à l'époque oui, mais c'était tout bugué.... j'vais retest ça
Quelques screens :
J'ai placé un Cinéma ici, j'y travaille.
J'ai coupé la liaison ici car tout les trains décalait sur le réseau de la ville plutôt que d'aller a la Gare central
Urbanisation d'urgence, j'ai beau mettre le plus possible d'habitation, la demande résidentiel retombe pas.
J'aime toute ces tours éclairer de nuit
J'ai lancé le jeu ça a fait un crash d'enfer, j'pense pas jouer ce soir
Oui M6 j'ai mis le budget à 150%, t'as pas de problème de morts toi ?
Le 10 avril 2016 à 23:29:57 Etun a écrit :
J'ai lancé le jeu ça a fait un crash d'enfer, j'pense pas jouer ce soir
J'ai eu la même surprise y'a pas longtemps j'ai du enlever des assets
Le 10 avril 2016 à 23:30:15 Ozus a écrit :
Oui M6 j'ai mis le budget à 150%, t'as pas de problème de morts toi ?
Non moi tout va bien, ma population stagne entre 25k et 30k en ce moment
Moi ça stagne entre 200k et 100k du coup
c'est pas un mod l'origine du souci par hasard ,
Moi mon pic de mortalité est toujours celui de la natalité
je pense pas, ya plein de probleme de la sorte sur le net j'ai l'impression, sans réel solution que j'ai déjà testé...
Moi je peux pas te dire, j'ai jamais surveillé mes corbillard vu que j'ai jamais eu de problème de mort
Le 11 avril 2016 à 00:02:29 -M6 a écrit :
J'ai lancé le jeu ça a fait un crash d'enfer, j'pense pas jouer ce soirJ'ai eu la même surprise y'a pas longtemps j'ai du enlever des assets
Oui M6 j'ai mis le budget à 150%, t'as pas de problème de morts toi ?Non moi tout va bien, ma population stagne entre 25k et 30k en ce moment
Genre le crash qui éteint ton écran et tu n'a plus d'accès à l'ordi? (obligé de redémarrer)?
Le 11 avril 2016 à 00:22:05 Etun a écrit :
Le 11 avril 2016 à 00:02:29 -M6 a écrit :
J'ai lancé le jeu ça a fait un crash d'enfer, j'pense pas jouer ce soirJ'ai eu la même surprise y'a pas longtemps j'ai du enlever des assets
Oui M6 j'ai mis le budget à 150%, t'as pas de problème de morts toi ?Non moi tout va bien, ma population stagne entre 25k et 30k en ce moment
Genre le crash qui éteint ton écran et tu n'a plus d'accès à l'ordi? (obligé de redémarrer)?
Ah non pas celui là
Je connais ce crash mais a cause d'un autre logiciel seulement
Camronjones j'aime beaucoup tes lignes de train...
T'as utilisé quoi comme mod pour avoir des lignes qui ressemblent bcp à New York, et pour les gares en hauteur ?
Le 10 avril 2016 à 15:45:33 Ozus a écrit :
moi j'ai toujours d'énormes problèmes de morts dans ma villeles crématoriums qui sortent juste 2/9 corbillards comme si tout allait bien
Tu n'as peut être pas assez de gens qui travaillent dans tes crématorium... Même si t'augmente le budget, ça augmentera le nombre possible de corbillard maximum et le stockage max mais si il n'y a pas plus de monde pour y travaillé, il n'y aura jamais plus de corbillards. Il faudrait que le taux de chômage soit moins bas si il est bas chez toi ou que le niveau d'éducation soit mieux adapté...
Salut, j'ai une question, vous ne connaissez pas un district style qui ferait des bureaux type américains? Et pas européens? Parce que je consacre une partie de mon centre d'affaires à Los Angeles, et entre les tours, faut bien des bâtiments
Arrivés à un certain niveau, beaucoup se.transforment mais quelques uns restent dans le style européen..
Merci!
M6 comment tu fait pour avoir la texture marron de la meme couleur que les rails ?
Merci d'avance.
Ta ville est tres sympa.