Joli!
Tu as des assets ou des mods à proposer aussi?
Uhm, les assets c'est dur à te dire, moi à chaque fois quand je recommence une ville je supprime tous les assets et j'en remets des nouveaux qui collent aux projets de ma nouvelle partie
Par exemple là je suis dans un RP (sur un site) et ma ville est Hispanique, dans un climat subtropical (avec une touche méditerranéenne pcq c'est bien), et pour ça j'ai +200 assets spécialement dédié à des bâtiments/châteaux hispaniques etc
Après pour les mods, j'en prends pas beaucoup par peur qu'il ait une incompatibilité
J'utilise les plus connus et les plus importants:
-Sharp Junction Angles
-Building Themes
-European Buildings Unlocker (+vice versa)
-Ploppable RICO
-Quay Anarchy
-Loading Screen Mod (super mega important pour moi, grâce à lui le jeu met x2 plus vite à charger les mods, et le jeu plante jamais pendant le chargement, et puis on voit tous les détails)
-Move It!
-Network Extensions Project
-Traffic Manager: President Edition
-Advanced Vehicle Options (AVO)
-NoPillars ( v1.1+ compatible )
-Extra Landscaping Tools
-More Beautification
-Prop Line Tool [PLT]
-Prop & Tree Anarchy
-Demand Master
-Surface Painter
-Clouds & Fog Toggler
-Adaptive Prop Visibility Distance (super mega important)
C'est beaucoup finalement, mais je peux pas en supprimer un, ils sont tous indispensables
Bonjour à tous
J'ai décidé de faire un canton dans un pays Hispanique, avec un RP autour, je vous épargne le RP (c'est pas le but ici ), voici le canton de Las Melenas !
Avant:
Maintenant:
Ce sont des terres historiques, gorgées d'histoires et de légendes, ce sont des terres qui rend honneur aux chevaux, dans ce canton les chevaux sont mis en avant partout, c'est LE symbole du canton. Nous avons de la chance sur le réseau routier, il y'a l'A2 qui traverse nos terres, et aussi un réseau ferroviaire qui sera surement exploité plus tard.
Le blason Las Melenas:
Ce sont des terres méditerranéennes avec une petite touche tropical:
Donc les anciens maires du canton ont décidés de profiter de cette chaleur pour essayer de ramener du tourisme, principalement pour les plages, c'est un "grand" projet qui n'a pas encore commencé
Petit zoom sur la ville de Proto !
Toute première, et aussi la plus ancienne ville de Las Melenas ! Cette petite ville abrite ce qu'il faut pour vivre heureux en pleine campagne:
Comme vous le voyez, c'est un paysage et une architecture très méditerranéenne
Son Centre ville:
Evidement, il a son petit marché, tous les mercredis et samedi:
Pas très loin de Proto, il y'a un grand domaine, qui encore aujourd'hui est un domaine sans qu'on connaisse la famille qui l'a construite, d'où le nom épelé des habitants du coin "Le château inconnu"
Aujourd'hui ce domaine est réputé pour ses récoltes d'olives.
Aux années 60, d'un les anciens maires avait décidé d'exploité les îles pour leurs plages, pour relié les îles au continent il avait décidé de faire construire un pont, le "pont des Anges", avec bien sûr une statue de Santa-Maria qui regarde le pont des Anges, pour porter bonheur au pont:
Voici la ville de Santa-Juana, une ville en pleine excroissance, surtout pour son futur projet pour les touristes.
Cette ville a une grande histoire (ancien fort, presque entièrement rasé)
Elle dispose d'une grande gare routière (un très bon point pour le projet), une localité très gardée et un jardin botanique.
Les vestiges de l'ancien fort
La grande avenue qui travers Santa-Juana:
L’hôtel Monaco:
Et voilà pour l'instant
C'est complètement barré ton truc, mais j'aime bien, c'est bien tourné.
Par contre je suppose que ton PC est pas super puissant vu la qualité des textures et les détails, c'est dommage du coup on perd un peu en immersion.
Si tu veux comme j'ai un PC très puissant je peux faire des screens de ta cité pour voir ta ville à 100%.
Petit screen en vrac ^^
Felias tu sais que rien qu'avec tes screens tu peux stopper n'importe quelle carrière de joueur de Cities Skylines ? Nan mais d'où tu réussis à faire des trucs comme ça ?
Merci StorM, de base je tourne le jeu en ultra, mais bizarrement avec cette save je peux que tourner en moyen, au début j'étais pas bien mais finalement je m'y fais. En fait c'est à cause de mes thèmes, j'ai Sevilla/Italian style/Sud France, je pense que dans le lot y'a +300 assets, et ça doit être ça qui fait ramer mon pc
En Décembre je vais me prendre 16Go+ une Cg 1060 gts
Merci de ta proposition mais tqt à partir de Décembre je vais même mettre un mod graphic dessus
Je vais essayer de terminer une ville c'est un remake de LA y'a quasiment tout dedans.
Bizarre que ton PC tourne pas bien sur cette save. T'es sûr qu'il y a pas une incompatibilité quelque part ?
Parce que moi aussi y'a un moment j'avais quelques bugs de ralentissements puis j'ai désactivé tous les mods dont je ne me servais pas, et bizarrement j'ai retrouvé beaucoup de performance ! Tu devrais peut-être faire la même chose sait-on jamais.
Salut, vos villes sont magnifiques et m'ont donné envie de reinstaller le jeu
Je jouais quasiment en vanilla du coup touS les mods plus le RICO c'est vraiment le pied
Soyez indulgent je suis un noob par rapport à vous
Ma première ZI
Et mon hyper centre ville fortement inspiré du damier de Barcelone
Franchement pour un noob ça va.
Le 25 octobre 2016 à 09:42:52 StorMChaseR31 a écrit :
Franchement pour un noob ça va.
Cimer, je regarde pas mal de lets play et je m inspire de google earth car je suis une daube niveau créativité
J'arrive faire des choses "jolies" dans une zone confiné mais des que j'ai trop d espace comme une grande plaine ca devient horrible.
Je n'arrive pas du tout a faire un reseau "realiste" avec des nationales etc....
Par contre je suis étonné par la fluidité du traffic dans ma ZI pour une ville de 20k / hab !
Théoriquement les bâtiments industriel RICO qui emploient 200 personnes sur un espace reduit comme Myagi motor devrait generer plus de traffic que du zoning industriel vanilla non ?
Idem mon centre ville tiens le choc sans transport en commun et avec un seul echangeur connecté
Je vous tease un peu :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/468765219483420964/E44CA3427DEEB91886081DC989A5C7A9A902B6AF/
Rhaaaaaaaaaaaaaa La moitie de mes rush pour mon LP sont corrompus .... Bon bien vais devoir repartir depuis 0, mais comme je suis saucé changement de sujet .
Sujet du jour la gare de triage .
Je viens de réaliser ma première ZUP pour fournir ma ZI en travailleurs (sic)
Vu d'ensemble de la Cité Lénine
La place Jean Jaurès
le lycée et son complexe sportif
Monsieur Ménard prof de SVT découvre sa voiture en sortant du lycée
Vu aérienne de ma région
Par contre c est tellement chiant de boiser... Il existe pas un mod avec un meilleur brush ? Genre bien dense ?
Après tant d'heures de travail et de dur labeur, je vous présente mon Los Angeles, en tout cas un remake avec la fameuse Skyline.
Le centre-ville, appelé "Downtown" aux USA :
Le quartier de Beverley et sa partie supérieure appelée Beverley Hills :
La ville et son centre vus depuis Long Beach (le début) :
Une vue particulière du début de Long Beach :
Et voici le monstre (vous remarquerez derrière les petites maisons qui sont derrières le centre de Long Beach) :
Et pourtant il existe une autre plage, Dos Santos Beach :
Ces deux sites touristiques sont reliées par des gares et le métro.
Mais ces deux sites ne le seraient pas sans le LAX, qui est l'aéroport international de Los Angeles. Chaque jour, 2 000 personnes transitent, et je peux vous dire que les avions sont bondés !
On quitte les sites les plus denses pour se rapprocher des banlieues, voici une vue générale de la ville :
Et voici l'identification des différentes parties de la ville avec des cercles (je mettrai les noms après) :
Bleu : Lieux touristiques
Rouge : Downtown
Vert : Espaces protégés et classés
Violet : Espaces industriels
Gris : Aéroport
Bien évidemment tout ceci ne serait possible sans gros échangeurs :
Le premier créé de toute pièce :
Et le second provenant du Workshop sur Steam :
Et voici la Skyline :
Ca m'a prit deux jours de jeu (donc j'ai mis 48 heures pour tout créer, sans compter le temps de création de la carte...)
Au passage ce joli petit monde là pèse environ 260 000 habitants.
Le 26 octobre 2016 à 02:27:18 Feet_Lover a écrit :
Je viens de réaliser ma première ZUP pour fournir ma ZI en travailleurs (sic)Vu d'ensemble de la Cité Lénine
La place Jean Jaurès
Vu aérienne de ma région
Par contre c est tellement chiant de boiser... Il existe pas un mod avec un meilleur brush ? Genre bien dense ?
C'est un mods de spam le même batiment ? Sinon j'adore T'me donne envie de replay
Le 26 octobre 2016 à 20:41:36 Blayck a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 02:27:18 Feet_Lover a écrit :
Je viens de réaliser ma première ZUP pour fournir ma ZI en travailleurs (sic)Vu d'ensemble de la Cité Lénine
La place Jean Jaurès
Vu aérienne de ma région
C'est un mods de spam le même batiment ? Sinon j'adore T'me donne envie de replay
Comment ca un mod ?
J'ai utilisé des batiments RICO et comme j ai pas beaucoup d asset de HLM j'ai spam le même
Merci c'est sympa c'est la première fois que je m'applique autant puisqu avant je jouais en vanillia pour le coté gestion
Alors vous en pensez quoi de ma ville ?
Magnifique StroM, bordel.