La vue global est franchement belle
Hehe
Ca fait plaiz vos retours. Vraiment. :D
J'aurai jamais fait ça si de base j'aimais pas Los Angeles. Je m'étais promis qu'un jour j'y arriverai, bah j'y suis arrivé.
Quand je vois vos villes qui sont trop belles et les miennes je me dis qu'il y a une sacré différence xD
Bon pour l'arrivée des tornades dans le jeu je vais créer une map digne des grandes plaines des USA.
Je vous invite à regarder cet article pour comprendre pourquoi je fais une telle carte. http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/04/28/les-etats-unis-pays-le-plus-touche-au-monde-par-les-tornades_4408629_3244.html
Et quand le DLC sera sorti, je ferai le scénario avec la tornade qui détruit tout. X)
Storm ta ville est super !
J'aimerai savoir faire des grandes regions realistes avec de longues nationales etc...
Merci Feet_Lover
Après ce qui serait génial c'est que Felias et moi on s'unissent comme ça je fais le plan de la ville et lui fait les détails, là on aura la meilleure ville du monde.
Si vous voulez je peux faire une vidéo où je crée une carte, une sorte de Let's play sur l'éditeur.
Je vais encore trop loin j'ai l’impression
Nan mais xD
Felias c'est un jeu on a pas dit simulateur d'urbaniste en herbe. :D
A Merde j'avais mal comprit le principe
Dis moi Felias, tu utilises des mods graphiques pour avoir un résultat aussi beau en terme de netteté et de graphismes, non?
Cherche pas il a un PC de ses morts.
J'ai aussi ce genre de détails mais faut que je sois plus proche, là comme il est en zoom bah tu vois tous les détails.
Par contre j'ai une question, quand on est en vue piéton, y'a pas moyen d'avoir une distance de vue sur le marquage de la route mieux que ça?
(Ma nouvelle ville )
Non y'en a pas, le jeu n'a pas été fait avec une vue FPS sur le sol, du coup bah ça pique les yeux.
Le 27 octobre 2016 à 15:20:58 StorMChaseR31 a écrit :
Bon pour l'arrivée des tornades dans le jeu je vais créer une map digne des grandes plaines des USA.
Je vous invite à regarder cet article pour comprendre pourquoi je fais une telle carte. http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/04/28/les-etats-unis-pays-le-plus-touche-au-monde-par-les-tornades_4408629_3244.htmlEt quand le DLC sera sorti, je ferai le scénario avec la tornade qui détruit tout. X)
Cool tu vas nous faire la Tornade Alley 😎
Le 28 octobre 2016 à 12:34:16 StorMChaseR31 a écrit :
Non y'en a pas, le jeu n'a pas été fait avec une vue FPS sur le sol, du coup bah ça pique les yeux.
Okay
@Grayhena . Coté MOD graphique j'utilise le dynamic resolution, le jeu est calculer en 4K puis downscaler celui ci en 1080p . Ensuite oui j'ai un gros PC, a basse de I7 4790K, 32 giga de ram et 980TI
Enfin fini hier soir< nuit ^^> La gare de triage reste un bout de record et LP fini
La butte de triage .
Une gare en pleine campagne < enfin pour le moment ^^ >
Et la vue globale .
32 Go de RAM ? :OOOOOO
Moi avec mes 16 je faisais le fier... xD
Mon CS me prend dans les 14 / 15 giga de ram XD
Bah oui j'ai la même chose avec 16 Go de RAM. Heureusement pour Noël je peux tenter d'acheter une ou deux barrettes de 8 Go.
Et quand t'as beaucoup de population la vitesse va à combien ? Elle peut aller à la vitesse 2 voire 3 ou c'est ton processeur qui te limite ?