Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 3

Sujet : [HS] Faites appel à votre imagination pour m'aider
1
Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:54:59

Bonjour le monde ! :mac:

Je suis en train d'écrire une fiction (c'est pas pour tout de suite, j'attend qu'il y en ai de fini pour poster la mienne :ok: ) et je vous demande d'inventer 3 fruits du démon :oui: pour :

-celui qui sera le navigateur (de préférence de type zoan ou paramecia)

-un mec de l'équipage (il faudrait qu'il soit moins puissant que le navigateur ; et le capitaine mais ça c'est évident ; pour vous donner une référence, ça serait mieux qu'il soit du calibre de chopper :hap:

-une fille de l'équipage (il faudrait qu'elle soit moins puissante que le navigateur ; et le capitaine mais ça c'est évident ; pour vous donner une référence, ça serait mieux qu'elle soit du calibre de robin :fier: )

J'en appelle à votre bonne volonté et à votre imagination :-d je prendrais les meilleures idées mais n'inventez pas des trucs loufoques et des trucs déjà inventés :nonnon:
Merci d'avance :cœur:

Kaptayn
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:16:50

Zoan de l'aigle pour le navigateur peut-être ? :(

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:20:44

Oui j'y ai pensé, comme le zoan du loup pour le flair etc... mais je voudrais mettre des fdd's qui n'ont pas été déjà inventés par Oda :ok:

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:32:36

Les autres vos avis ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:35:44

Zoan antique du ptérodactile :ok:

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:39:05

Pour lequel ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:40:18

N'importe ^^

Lapindesalpes
Niveau 5
01 novembre 2015 à 20:22:59

Zoan du lapin , plus sérieusement
Tu as les zoan chien avec les différentes races
Tortue, permet des capacités de defences et d attaque un peu con mais cohérente avec l univers un peu fou de one piece
Singe, yeti , big foot, pour la force et agilité
Alligator
Chauve souris
Ornithorynques pour le lol , en plus il a plus d une capacité offensive, un dark empoissonné entre autre
Fouine ou furet
Hérisson ou porc epique

Type logias
Celui du vent, qui permet de créé les tempêtes, idéal pour le navigateur
Fruit de la sève,

Paramecia
Plante, un peu a la poisson ivy dans Batman
Fruit de la vitesse, permet de se déplacer rapidement et d accélérer tout les objet toucher, idéal pour combat a distance
Fruit de la vie, permet d inssufler la vie a des objet inanimé, statue ect ... Un court instant

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:38:15

Merci lapindesalpes pour tes idées, je pense que ça va bcp m'aider :oui:
D'autres idées ?

Pizza_fromage2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:39:06

Le fruit de l'origami ( CF konan dans naruto )

Permet de transformer son corps en milliers , millions de morceau de papier.

De type Logia

Techniques : poussière blanche ( division microscopique d'un morceau de 2 mètre carré ) , provoque a la respiration des saignement au niveau des yeux et des oreilles , permet de perturber la cible l'espace de 10 seconde environ ( tout dépend de la résistance mental de l'ennemi )

Epée de papier : Facon kizaru mais avec du papier cette fois , le papier se solidifie pour devenir aussi dur que l'acier.

Bombe Origamique : Crée des bombes de la taille d'un rocher basique maximum 10 mais peut en crée plus si division il y a de la taille d'une bombe de base. L'explosion provoque des onde de choc pouvant détruire une surface importante.

apres a toi d'en trouver d'autre :hap:

mais j'aime ce fruit :)

Tornade-ultime
Niveau 32
01 novembre 2015 à 20:40:18

Fruit du bouclier en paramécia. L'utilisateur peux transformer des parties de son corps en bouclier ou entièrement.
Fruit de la panthère en zoan.
Après en zoan aussi y a condor, faucon, renard, tigre.
Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite :ok:

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:50:24

Merci à vous deux :hap:
Pizza c'est vrai que le fruit de origami est intéressant, mais toi tu le mettrai en logia ? Pk ?

Et toi tornade, je n'avais pas pensé au zoan que tu as mentionné merci :oui: et merci pour ton encouragement

Pizza_fromage2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:54:05

Le 01 novembre 2015 à 20:50:24 Mariv a écrit :
Merci à vous deux :hap:
Pizza c'est vrai que le fruit de origami est intéressant, mais toi tu le mettrai en logia ? Pk ?

Et toi tornade, je n'avais pas pensé au zoan que tu as mentionné merci :oui: et merci pour ton encouragement

je le mettrai en logia car dans ma tête je voit bien le perso subir un coup d'épée et se déchirer comme une feuille de papier apres tu peut le mettre en paramécia sa gène pas :hap:

Tornade-ultime
Niveau 32
01 novembre 2015 à 20:54:45

De rien. Je t'invite à lire ma fic quand tu pourra.
Par contre si tu cherche des les logias tu va avo du mal car c'est chaud a trouver ou bien faut avoir une bonne imagination.
Le fruit de l'origami me fais penser au fruit du papier qui est un logia déjà existant mais un jeux OP

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:56:32

Oui ça se discute, mais j'ai une préférence pour le paramecia :oui: merci bcp pour ton idée

Pizza_fromage2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:57:29

Le 01 novembre 2015 à 20:56:32 Mariv a écrit :
Oui ça se discute, mais j'ai une préférence pour le paramecia :oui: merci bcp pour ton idée

Derien Mariv :coeur:

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:59:04

Oui pas de soucis j'irais lire ta fic quand j'aurai un peu de temps. C'est vrai que trouver un logia c'est dur, c'est pour ça que je préférerais trouver des FDD's de type zoan ou paramecia :oui:

Lapindesalpes
Niveau 5
01 novembre 2015 à 21:08:59

Paramecia
type chaleur mais apparut dans les HS one pièce
Type copie du démon, copie le pouvoir du fruit du demon de l adversaire

Zoan
Les types insecte il me semble que l on en a pas but, renseigne toi dessus, leurs capacité sont Chester lol, comme la Fourmies ou le cafard
De plus tu peux en faire un logis aussi, fruit du frelon type essain et la tu peux dire que le mec se transforme en un essain de frelon

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:14:55

J'aime beaucoup ton idée de la copie d'un fruit du démon :)
Par contre le zoan insecte, je sais pas si en combat c'est très utile, si peut-être s'infiltrer dans l'adversaire, mais celui ci peut écraser l'insecte facilement :( ou alors cité moi d'autres capacités

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:15:52
  • cite moi

D'autres idées ? :gni:

1
Sujet : [HS] Faites appel à votre imagination pour m'aider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page