Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 3

Sujet : [HS] Faites appel à votre imagination pour m'aider
Squartz
Niveau 9
01 novembre 2015 à 21:17:13

le mec de l'equipage tu peut lui donner un bon fdd mais qu il l’utilise mal exemple le fruit du loup
il l’utilise juste pour courir vite ou autre alors qu il pourrais attaquer exemple devenir une sorte de loup garou en mode humain qui augmenterais sa puissance mais vue qu il est con il y pense pas xD

pour la navigateur le fruit d'un oiseau serais bien car il pourrais voir a distance et sortir des les tempête arriver ect donc comme tornado je dirais le zoan de l'aigle qui serais puissant

et pour la fille un logia non car tu peut avoir n'importe quelle logia même si tu est nul tu est fort la preuve caribou il est nul mais pourtant il tres fort grace a son logia
le fruit du bois elle pourrais crée plein de chose exemple
un mur en bois pour se protégé des flèche en bois se transformer en géant en bois plein de possibilité

Lapindesalpes
Niveau 5
01 novembre 2015 à 21:18:40

La taille peut rester a celle humain regarde le zoan aigle a alabasta
De plus le poison sera beaucoup plus puissant

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:20:23

D'accord d'accord merci ça m'a donné plein d'idées :oui:
Notamment l'idée de rendre le mec de l'équipage un peu con pour qu'il n'exploite pas son ffd à fond :)

Tornade-ultime
Niveau 32
01 novembre 2015 à 21:21:59

Le 01 novembre 2015 à 21:17:13 squartz a écrit :
le mec de l'equipage tu peut lui donner un bon fdd mais qu il l’utilise mal exemple le fruit du loup
il l’utilise juste pour courir vite ou autre alors qu il pourrais attaquer exemple devenir une sorte de loup garou en mode humain qui augmenterais sa puissance mais vue qu il est con il y pense pas xD

pour la navigateur le fruit d'un oiseau serais bien car il pourrais voir a distance et sortir des les tempête arriver ect donc comme tornado je dirais le zoan de l'aigle qui serais puissant

et pour la fille un logia non car tu peut avoir n'importe quelle logia même si tu est nul tu est fort la preuve caribou il est nul mais pourtant il tres fort grace a son logia
le fruit du bois elle pourrais crée plein de chose exemple
un mur en bois pour se protégé des flèche en bois se transformer en géant en bois plein de possibilité

Fruit du loup existe déjà. C'est Jabura du CP9. Le fruit pour copier les pouvoirs des autres ça serait le fruit de Chaméléone.
Le fruit de l'aigle existe déjà, c'est Pell qui le possède. Par contre dans le même genre y a le faucon, le condor, et d'autres oiseaux

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:22:20

Un insecte qui fait du poison ? C un pokemon en fait :rire:
D'accord alors du coup je vais réfléchir à l'idée de l'insecte qui pourrait convenir à un autre perso de ma fic :ok:

Tornade-ultime
Niveau 32
01 novembre 2015 à 21:23:57

Le 01 novembre 2015 à 20:22:59 Lapindesalpes a écrit :
Zoan du lapin , plus sérieusement
Tu as les zoan chien avec les différentes races
Tortue, permet des capacités de defences et d attaque un peu con mais cohérente avec l univers un peu fou de one piece
Singe, yeti , big foot, pour la force et agilité
Alligator
Chauve souris
Ornithorynques pour le lol , en plus il a plus d une capacité offensive, un dark empoissonné entre autre
Fouine ou furet
Hérisson ou porc epique

Type logias
Celui du vent, qui permet de créé les tempêtes, idéal pour le navigateur
Fruit de la sève,

Paramecia
Plante, un peu a la poisson ivy dans Batman
Fruit de la vitesse, permet de se déplacer rapidement et d accélérer tout les objet toucher, idéal pour combat a distance
Fruit de la vie, permet d inssufler la vie a des objet inanimé, statue ect ... Un court instant

Fruit du vent à mettre de coté. Ca sera surement Dragon et c'est trop cheat

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:24:51

Mais chameleon c'est un perso Hors série non ?

EnmaJr
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:25:14

Le Zoan de la Mante religieuse ça serait pas mal niveau inspiration et possibilités.

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:26:16

Pourquoi le fruit du vent serait trop cheat d'après toi ? :(

Tornade-ultime
Niveau 32
01 novembre 2015 à 21:26:23

Sinon, petit conseil. Déjà évite de reprendre des fdd déjà existant.
Ensuite, une astuce que GMG m'a refilé pour trouver un logia.
Ferme les yeux, inspire expire, et pense à toutes les matières et tout qui te viennent dans la tête (caoutchouc, lin, tissus, etc)

Lapindesalpes
Niveau 5
01 novembre 2015 à 21:26:49

Les insecte on du poison, ou du moins un paralysant ect ...

Sinon tes fruit du démons peuvent aussi être nul, regarde celui du frère de donflamingo il est pas offensif ni défensif

Et pour dragon c est pas faux mais sa reste a voire

Tornade-ultime
Niveau 32
01 novembre 2015 à 21:28:31

Le 01 novembre 2015 à 21:24:51 Mariv a écrit :
Mais chameleon c'est un perso Hors série non ?

Le 01 novembre 2015 à 21:26:16 Mariv a écrit :
Pourquoi le fruit du vent serait trop cheat d'après toi ? :(

Chaméléone est un personnage que Oda avait créer mais qui n'a pas été intégré dans le manga, il est apparut juste pour un show OP.

Le fdd du vent est un peu cheat car la personne peux tout balayer, en créant des tempêtes, ouragans, tornades, et il serait très dur a toucher.

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:29:47

Ne t'inquiète pas je ne comptait pas prendre des déjà existant je l'ai même dis :ok:
Il faudrait que je me renseigne sur la mante religieuse parce que ça m'intrigue ;-)
Pour moi les zoan poissons à mettre de côté car ils doivent évoluer dans l'eau mais fdd incompatible avec l'eau :oui:

Tornade-ultime
Niveau 32
01 novembre 2015 à 21:31:39

Le 01 novembre 2015 à 21:26:49 Lapindesalpes a écrit :
Les insecte on du poison, ou du moins un paralysant ect ...

Sinon tes fruit du démons peuvent aussi être nul, regarde celui du frère de donflamingo il est pas offensif ni défensif

Et pour dragon c est pas faux mais sa reste a voire

Ouai mais c'est quasiment sûr. Les coups de bourrasques à Longuetown était pas très naturel, et le nuage d'orage qui arrive vers Luffy aussi. Et dans un jeu OP, OPGB me semble, ils ont mis Dragon en personnage qui envoi du vent sur ses ennemis. Mais si il a pas le fruit du vent c'est uranus l'arme antique qui produit du vent

EnmaJr
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:32:46

La Mante religieuse est capable de faire des sauts très rapides grâce à sa physionomie, elle peut voler durant un court laps de temps, ses mandibules sont redoutables et des pattes griffues intéressantes en forme hybride.

Lapindesalpes
Niveau 5
01 novembre 2015 à 21:33:02

Zoan aquatique permettrais a des humain de maitriser le karaté des homme poisson

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:34:52

Ahah merci mdr on dirait t'as étudié les Mantes religieuses toute ta vie :rire:
Comme ça pas besoin de chercher sur wiki

Tornade-ultime
Niveau 32
01 novembre 2015 à 21:35:46

Le 01 novembre 2015 à 21:33:02 Lapindesalpes a écrit :
Zoan aquatique permettrais a des humain de maitriser le karaté des homme poisson

Mais comme Mariv à dis, c'est incompatible avec l'eau. Les fdd sont bannis par la mer donc seul kes hommes poissons peuvent maîtriser entièrement ce karaté

Mariv
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:37:09

D'ailleurs, on est d'accord qu'aucun homme poisson n'a de fruit du démon ?

EnmaJr
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:37:58

Le 01 novembre 2015 à 21:34:52 Mariv a écrit :
Ahah merci mdr on dirait t'as étudié les Mantes religieuses toute ta vie :rire:
Comme ça pas besoin de chercher sur wiki

Je déteste les insectes du coup je me renseigne pour mieux les éradiquer :sournois:

Sujet : [HS] Faites appel à votre imagination pour m'aider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page