Tous ceux qui ont des problèmes les mettent ici et nous essayeront de s´aider mutuellement pour répondre à vos questions
Comment on peut jouer à monopoly tycoon sur le net, je comprends pas ou il faut aller et faire sur le site gamespy.com, aidez moi, please
faut telecharger l´utilitaire de GameSpy
l´instalez, s´engegister comme joueur.
et tu lance GameSpy par le "menu démarer"
sur la gauche de la fennetre, y´a la liste des jeux que tu a instalez sur ton pc.. et que GameSpy propose de jouer en reseau.
m
oi, je suis débutand,
je suis à chercher les boutons.. en somme.
je me pose la question: "c´est quoi le CONVERTISEUR EURO"
et comment ont l´install/utilise ?
au lancement du convertiseur.exe je n´est q´une page jaune avec un lien vers le site du jeux.
le nom du truc a telecharger c´est:
"GAMESPY ARCADE"
http://www.gamespyarcade.com/do
wnload
tu doit t´enregistrer sur:
https://secure.gamespy.coy.com/gamespyarcade/newuser.as
p?new=1
Ok
Quelqu´un a des ennuies, maillez moi ou mettez votre problème ici
Salut, alors pour être maire, je crois qu´au bout du troisième jour, les citoyens vont voté, si tu te fait élire 3 fois, tu seras maire et tu gagneras ta mission, pour que bc votes pour toi, il faut vendre des produits pas cher et subvenir au besoin des citoyens, voilà
moi g un probleme avec la langue si kkun pouvait m´envoyer un mail avec les fichiers sa serait super merci d´avance
Surprise :
Le jeux ne me permet pas de sélectionner la config direct 3D avec une GeForce 4 ti 4200 : je joue avec une résolution de merde....
Très décevant.
j´ai quand même tout essayé : patch 1.4 et derniers pilotes de ma carte sous XP...
J´espère une petite aide sinon il passera vite aux oubliettes.......
J´ai un prob .
J´ai installé le jeu avec toutes les config possibles
Il est trè s lent ce qui facilite pas les chose
Y a t il un moyen de resoudre se prob
merci
Beaucoup
voila mon probleme mon cousin a installer le jeu chez lui et il me dit qu´il lui demande un deuxieme cd pour le guide d´installation
es que ce cd es vraiment utilite pour jouer et je n´ai jamais entendu parler de deuxieme cd pour ce jeu
merci d´aavnce
je n´arrive pas a gagné le scénario ( Meilleur valeur d´empire, 1er 20´000.--). Que faire???
PS: peut-on faire autre chose que scénario(seul).
ya til un truc pour quen reso on peu jouer otan quon veu ? ?? parceque cest trop court
thx davance a+
pareil, les modes de jeu réso sont trop courts en durée...
peut tu m´aider j´ai telecharger je jeu sur le net et j´ai telecharger le patch 1.4 et j´ai toujours le jeu en anglais!!!!!j´arrive pas a le mettre en francais
je n´arrive pas à télécharger
monopoly tycoon
j´ai essayé sur jeuxvidéo.com mais je
n´ai pas réussi
si tu habites au québec il donne al vbersion intégrale dans els boites de céréales
je n´habite pas au quebec
j´habite en suisse
aidez-moi par pitié
moi je suis bloquée au profit journalier 6000€ quelqu un peu m aider repondez moi à nanou878005875@aol.com merci
AU SECOURS
G le jeu mais il ne se lance pas!!!!!!!
Que faire?