Salut, j'arrête pas de me poser cette question depuis le début du jeu, comment ça fonctionne ? On est quand même dans un jeu à l'univers relativement réel, comment un masque peut montrer les émotions aussi précisément
Ca me perturbe je veux savoir !
Bah c'est de la fiction donc bon, tout est possible
Sinon j'avoue, comme toi j'y ai réfléchis et j'ai émit une hypothèse qui serait que le masque reconnait les émotions via les expressions de son visage.
Par exemple, s'il sourit : ^^, s'il fronce les sourcils : >< etc
Oui mais un moment (Spoil probable)
Il tombe amoureux d'une serveuse, quand il faut aller le voir dans un café, faut quand même une sacré technologie pour afficher une telle émotion !
ne regarde jamais inception, harry potter, avatar... sinon tu n'as pas fini.
Inception est mon film préféré
Ca a été dit par Ubisoft comment fonctionner le masque !
Wrench est un très grand bricoleur et très très intelligent dans son domaine si ce n'est le meilleur !
Il a placé des capteurs de mouvement derrière son masque pour qu'il puisse reconnaître ses réactions (comme expliqué plus haut)
Enduite pour que Wrench puisse voir, il y a une petite caméra en haut au milieu de son masque qui diffuse ce qu'il y a devant lui mais à l'intérieur !
Pour la voix, simple mixage audio devant sa bouche!
Pas credible du tout. Et il respire comment?
La camera interieure trop proche impossible de voir correctement avec (cest pas le psvr...).
Ah j'oubliais, il marche avec des piles? Bon ya une batterie je pense mais la loger ou?
Ba à l'arrière ! Il a une capuche, On voit pas l'arrière !
Mais après c'est un jeu les gars ! Faut d'abord faire péter le (accent anglais) style (fin accent anglais) avant tout comme pour les films !!
Je suis d'accord pour l'aspect imaginatif videoludique, mais avouons que ça reste curieux
Ba c'est comme dans tous les jeux où l'on possède plusieurs armes ! Ou rangent t-ils les armes les persos??
Comme GTA, notre héros à un Marcel + short mais possède 3 bazookas, grenade, C4, sniper lourd, fusils d'assaut,... ^^
Après ce qui me fait marrer c'est quand on le voit boire... Avec son masque
Ben c'est comme la lame secrete d'assassin c'est fesable mais c'est chaud et pas fesable en meme temps
Merde... Comment fait Deadpool pour que ses yeux s'animent sur son masque....
j'serais prêt à mettre le prix pour avoir un tel masque
Capitaine03 pour respirer il a une bouteille d'oxygène dans sa capuche!
Pour la question de comment il respire il y a des trous sur son masque. Mais c'est vrai que c'est assez incohérent, le coup des capteurs pourquoi pas, mais que le masque agisse sur ses émotions c'est assez étrange
le masque n'agit pas sur ses émotions il les lis et les affiche c'est tout, et pour respirer ba il inspire et il expire comme tout le monde c'est un masque pas un casque etanche hein ! vous ne vous demandez pas comment fait spiderman pour respirer ?
Sinon si on en est au stade de chipoter sur les détails, il les range où ses armes et drones Marcus ? Dans la sacoche qui peut contenir que son PC ?
Nan, pas dans la sacoche....
de toutes façon comme déjà plus haut c'est qu'un jeu mais il existe des lunette japonaise qui marchent avec des leds (ducouq on peut voir) programmables pour faire les emotion que tu met avec une appli sur ton portable ou au bout d'un certain temps et coupler a un masque de airsoft sa donne le masque de wrench
il a du fair de meme mais avec ses connaissance a optimisé tout ça