Le 01 décembre 2016 à 21:04:06 destructor88 a écrit :
...
quoi ? c'est pas ma faute si j'y arrive pas ... est puis de toute façon j'ai plus besoin de se truc finalement
Tqt ca n'a rien a avoir avec toi...
ha oki dsl ... en fait' chui un peu fatigué
les gars j'ai un demon non comtabilisé normal pourtant il est rate c'est ice of dawn
J'aimerai faire part d'un petit problème sur GD World
Lorsque je joue à un niveau (n'importe lequel), le gameplay se met à trembler (un petit peu, pas vraiment gênant) mais cela parce que sur GD, je peux essayer un niveau ayant par exemple 20k objects, aucun problème.
Est-ce qu'il faut activer une option particulière pour enlever ces tremblements? (Je joue sur iPad 4)
Cet option sera disponible dans 2.1 (Trigger "Animation")
Ça super cool cette animation en plus on le voit dans le niveau 2.1 !
C'est*
Non je ne parle pas de ça
Ce que j'ai ce sont des sortes de micro-lags
Ah c'est le jeu >< moi aussi par moment ça fait ce petite beug assez gênant j'espère que ça sera corrigé dans une prochaine version
Justement ce sont ces lags qui m'empeche de faire certains levels . Mais il y'a un nouveau trigger de tremblement alors peut etre que tu parles de ça.
Je pense que c'est ce lag
Non je parle bien des lags pas du trigger
Donc si vous trouvez des options qui réduisent cela merci de les partager perso j'ai enlever le record replays et ça va un peu mieux
Hellow tout le monde... Je suis plutôt impatient pour la 2.1 et surtout pour l'éditeur de niveau, mais quand je le telecharge, un message d'erreur s'affiche : L'application n'est pas installé. On me dit de desinstaller GDW au risque de perdre mes données (ce que je n'ai pas envie de subir) alors je chercherais une solution plus efficace pour jouer dans l'éditeur 2.1 sans attendre cette mise à jour bien sûr . Connaissez vous en une (est ce français xD) s'il vous plaît ? (peut être un dwl sur pc...)
Astuce pour garder ses données en desinstallant l'application !
Ce sont les signatures de l'application qui sont differente ( Google a mit en place une securité à partir de 4.0 où il refuse de remplacer une application ayant une signature differente !
Ce que je fais : Je vais dans Es File Explorer ,Je vais dans "Local" puis je vais dans data > data > com.robtopx.geometrydashworld .
Ensuite tu as normalement 4 fichiers .plist ou .bak , tu selectionne ces 4 fichiers en appuyant longtemps dessus puis tu les copies et tu les colles dans un nouveau dossier a part ! En gros ces 4 fichiers contiennent absolument toutes tes données etc... !
Ensuite tu peut desinstaller le Geometry Dash World , tu reinstalle le nouvel apk , tu le lance , ensuite tu retourne dans Es Explorer et tu retourne dans local > data > data > com.robtopx.geometrydashworld , et ensuite tu remplace les 4 fichiers par ceux que tu as copié precedement !
Note : faut etre rooted !
J'espere que ca va t'aider , aussi ca se peut que les emplacements soient differents pour toi 8) !
Mais je te conseil de ne pas trop suivre cette etape que peut etre que ca fonctionne diferement sur ton appareil !
Pour plus de securité je prefert te compiler un apk où le numero de bundle à ete changé ,tu auras donc 2 apps differentes !
Je te compile ça dans quelques heures ( pas de pc pour l'instant xd )
Haanw merci beaucoup tu sais je ne suis pas très doué en informatique enfin par exemple je ne sais pas ce que c'est que "decompilé" mais vu que tu t'y connais, tant mieux ^^
Enfin pour le PC c'était juste pour savoir s'il y avait une solution si on ne pouvais pas sur phone... je ne joue pas sur PC
Dsl triple post. Putains je vient de trouver un fichier avec toutes les pubs de GDW ! Vous pensez que sur je les supprime je n'aurais plus de pub ?
Peut etre , mais si un autre code est la recherche de ce fichier et qu'il ne le trouve pas ca risque de faire planter le jeu !