Je vais pas prendre de risque ^^ ton lien est bientot disponible ? (Je suis trop impatient dsl xD)
J'espère que ça buggera pas trop ^^
Bonsoar. C'est possible de changer les touches de GD ? Car ma barre espace est assez pourrie (elle est presque cassée xd) et ça me fait chier dans les duals en 2 Players Mode
Essaie la flèche du haut x)
Déjà essayé, ça affecte pas le joueur barre espace
Comment ça ? :0
D'ailleurs c'est quoi l'histoire avec la flèche du haut enfait ? (Je suis phone) et bonsoir
C'est sur ordi la flèche du haut x)
Ok on va prendre l'exemple du drop asimétrico de Duelo Maestro.
Au tout début (avant le 3x speed), si j'appuie sur la souris ça fait bouger l'icon du haut. Si j'appuie sur la barre espace ça fait bouger l'icon du bas (mais elle est pourrie donc je dois faire avec une autre touche) donc si je fait flèche du haut ça fait bouger l'icon du haut, donc celle de la souris, alors que je veux faire bouger celui en bas. C'est plus clair?
Oh bah merde j'ai créer un topic inutile j'aurais pu mettre ma question ici mdr , j'ai une autre question xD
Le vrai Cyclic sur geometry dash c'est qui ? Cyclic ou Cyclical ?
Je sais pas desoler :/
Alors j'ai un ecran de laptop hd donc 1920x1080 mais GD REFUSE litteralement de me proposer une resolution superieure a 1366x768. Aussi je peux pas mettre en plein ecran parce que l'image est depasse de l'ecran de tous les cotes (wtf). Je crois qu'il a du mal a mettre a l'échelle ou un truc dans le genre xD Une idée ?
ta essayé le FullScreen ?
On sait jamais
"Aussi je peux pas mettre en plein écran" :/ mais c'est bon c'est réglé c'était a cause de mon deuxième ecran. Si ca vous arrive, deconnectez votre écran et redémarrez votre pc
Windy Landscape, medium ou hard demon d'aprés vous ?
Vive les problèmes !!!
Moi GDW fonctionne plus car j'ai tenter d'avoir l'éditeur est j'ai refresh mon account puis j'ai load est le message d'erreur ne c'était pas afficher ducoup je penser que c'était bon , j'ai attendu 30 minute juste pour que sa crash est que le jeu soit totalement beuger ... Bravo moi
Souty Pour moi il restera Very Easy, vu que je l'ai fini en 24 attempts.
Après, pour des "joueurs" comme vous (si on peut appeler ça des joueurs), je sais pas trop, c'est très différent... Je veux dire que votre skill est incroyablement inférieur au mien, du coup le système de notation des niveaux demons est pas le même.
Vous faites pitié.
Hey les gars, ca fais deux jours que j'ai un problème sur mon GD :/
J'ai la fibre avec une tres grosse connexion (750Mega de descendant), et mes musiques prennent environ 3 minutes a DL ! Vous savez pas d'ou ca peux venir ?
Moi aussi j'ai ce problème c'est bizarre
C'est vraiment chiant de devoir attendre aussi longtemps pour le DL d'un musique