Se connecter

Outlast 2

Sujet : [Spolier] Explication du scénario
ArciTizFX
Niveau 7
29 avril 2017 à 23:35:05

Superbe résumé ! J'ai horreur dans le flou et grâce à toi tout s'éclaircit !

Cependant j'ai encore une interogation qui me trote :

Pourquoi Lynn meurt à la fin si l'accouchement n'était en fait que psychologique ?

ankesen2
Niveau 10
30 avril 2017 à 00:47:03

Pour lynn l'accouchement est également physique, il n'y a juste pas de bébé

ArciTizFX
Niveau 7
30 avril 2017 à 01:42:34

Mais pourquoi mourir après avoir accouché ? Je ne vois pas la logique ..
Les conditions de l'accouchement étaient trop lamantable (infection,..) ou alors je suis complètement à côté de la plaque ?

ankesen2
Niveau 10
30 avril 2017 à 02:49:46

Le sang perdu, et on sait pas ce qui lui est arrivé pendant qu'on la cherchait

BlackNeo13
Niveau 5
30 avril 2017 à 03:25:28

Yaaaaaaw, j'ai surkiffé le jeux et quelques trou pour l'histoire.
Mes avec tes explications, l'histoire de Oulast 2 quoi...
Ta comblé tout les trous que j'avais malgré le jeux fini !
Merci, et a Red Barrels aussi pour ce bijoux <3

Brooking_Brad
Niveau 8
30 avril 2017 à 03:51:13

ça pue le copié collé de silent hill, hero tourmenté.. hallucination de monstre..
j'ai largement préféré le 1 qui avais beaucoup plus de sens et de logique

GateauAlaCreme
Niveau 11
30 avril 2017 à 05:19:13

Pour les gens qui pensent que jessica est morte dû à la chute dans les escaliers, pourquoi a t-elle une marque autour du cou lors de la dernière scène où on voit la voit prier avec blake dans la " chambre froide " de la cuisine du restau de l'école ? :(

Tita-dou
Niveau 34
30 avril 2017 à 06:44:03

Je pense que Jessica dans les escaliers c'est une image de l'esprit de Blake, pour dire que c'était trop tard, que ce qui l'a poussée au suicide est déjà passé et qu'il est trop tard pour la sauver vu qu'elle a déjà été violée... et la fin où ils prient... hm... c'est pour dire qu'il est parti la rejoindre dans la mort ? Ils sont morts, donc dans la chambre froide, et ils sont ensemble

Pour Lynn elle a été dans la mine de mercure avant, donc à mon avis elle est morte comme Jane Doe. Mercure + morte de fatigue physiquement et psychologiquement + accouchement ça fait peut-être trop pour une personne aha

Tita-dou
Niveau 34
30 avril 2017 à 06:50:20

Le 30 avril 2017 à 05:19:13 GateauAlaCreme a écrit :
Pour les gens qui pensent que jessica est morte dû à la chute dans les escaliers, pourquoi a t-elle une marque autour du cou lors de la dernière scène où on voit la voit prier avec blake dans la " chambre froide " de la cuisine du restau de l'école ? :(

Par contre j'ai pas vu de marque particulière sur sa gorge [[sticker:p/1jnh]]

Longduzboube34
Niveau 4
30 avril 2017 à 07:28:48

Le 29 avril 2017 à 23:35:05 ArciTizFX a écrit :
Superbe résumé ! J'ai horreur dans le flou et grâce à toi tout s'éclaircit !

Cependant j'ai encore une interogation qui me trote :

Pourquoi Lynn meurt à la fin si l'accouchement n'était en fait que psychologique ?

c'est psychosomatique a cause de la tour murkoff qui envoie des ondes!! après vu l'etat des gens et ce qu'il a pris blake dans sa gueule sa se peut qu'on lui a greffé un bébé qui venait de naitre

Longduzboube34
Niveau 4
30 avril 2017 à 07:36:04

Le 30 avril 2017 à 06:50:20 Tita-dou a écrit :

Le 30 avril 2017 à 05:19:13 GateauAlaCreme a écrit :
Pour les gens qui pensent que jessica est morte dû à la chute dans les escaliers, pourquoi a t-elle une marque autour du cou lors de la dernière scène où on voit la voit prier avec blake dans la " chambre froide " de la cuisine du restau de l'école ? :(

Par contre j'ai pas vu de marque particulière sur sa gorge [[sticker:p/1jnh]]

sa depend des fins c chelou.. par contre elle est pas morte dans les escaliers c a cause du pere elle s'est pendu

Longduzboube34
Niveau 4
30 avril 2017 à 07:43:09

par contre pourquoi elle a di "il y a rien labas". ?? et dites moi pas qu'elle parlais de son ventre ou du bebe parce que le bebe est pas la bas ca a vraiment aucun sens. et jlinsulte celui qui me dit sa veut rien dire

Spirituol
Niveau 10
30 avril 2017 à 10:53:13

Si elle a bien une marque sur le cou https://www.noelshack.com/2017-17-1493542390-20170429092134-1.jpg

Spirituol
Niveau 10
30 avril 2017 à 10:58:50

Le 30 avril 2017 à 10:53:13 SPIRITUOL a écrit :
Si elle a bien une marque sur le cou https://www.noelshack.com/2017-17-1493542390-20170429092134-1.jpg

Ah autant pour moi je me suis tromper et moi a la fin elle a pas de marque sur le cou

Toxin1k
Niveau 1
30 avril 2017 à 11:40:21

Moi à la fin quand Blake petit prie avec Jessica , elle a une marque sur le cou donc j'en suis sur que sa mort et du a la chute dans les escaliers vu qu'elle a une marque sur un côté du cou (puis entre nous après sa chute elle est vivante mais convulse plus qu'autre chose ) et si Jessica se serait pendu elle aurait une grosse marque sur tout le cou donc je pense qu'elle et morte par rapport à se chute et que le prêtre maquille sa en suicide c'est pour sa que le jeu montre plusieurs fois Jessica pendu pour nous faire croire qu'elle ses suicider donc je pense sincèrement que le souvenir de Blake est vrai car pas de ( monstre , d'esprit ou autre ) donc la pure vérité et c'est pour sa qu'il s'en veux .

Tita-dou
Niveau 34
30 avril 2017 à 12:38:56

Le 30 avril 2017 à 11:40:21 Toxin1k a écrit :
Moi à la fin quand Blake petit prie avec Jessica , elle a une marque sur le cou donc j'en suis sur que sa mort et du a la chute dans les escaliers vu qu'elle a une marque sur un côté du cou (puis entre nous après sa chute elle est vivante mais convulse plus qu'autre chose ) et si Jessica se serait pendu elle aurait une grosse marque sur tout le cou donc je pense qu'elle et morte par rapport à se chute et que le prêtre maquille sa en suicide c'est pour sa que le jeu montre plusieurs fois Jessica pendu pour nous faire croire qu'elle ses suicider donc je pense sincèrement que le souvenir de Blake est vrai car pas de ( monstre , d'esprit ou autre ) donc la pure vérité et c'est pour sa qu'il s'en veux .

Ouais mais pour moi ça va pas avec le pendu le maquillage de meurtre, c'est vraiment le symbole du suicide, ça casse le truc d'être obsédé par le suicide et de voir des pendus partout comme il le fait...

Brooking_Brad
Niveau 8
30 avril 2017 à 13:20:52

Le 30 avril 2017 à 07:43:09 LONGDuzboube34 a écrit :
par contre pourquoi elle a di "il y a rien labas". ?? et dites moi pas qu'elle parlais de son ventre ou du bebe parce que le bebe est pas la bas ca a vraiment aucun sens. et jlinsulte celui qui me dit sa veut rien dire

elle dis "il n y a rien" en gros y a pas de bébé c'était une hallucination collective

Brooking_Brad
Niveau 8
30 avril 2017 à 13:24:14

par contre jessica c'est pas la meuf de blake, il l'a vu mourir sous ses yeux traumatisme d'enfance il s'en veut c'est pour ça qu'il pense tout le temps a et ca inclus de la période son adolescence jusqu’à l’hélico. c'est un mec tourmenté et pour en rajouter une couche il y a les ondes de la tour donc bon ca aide pas

The_Demir
Niveau 14
30 avril 2017 à 13:27:19

Quelle tristesse de devoir lire un comic sur internet pour comprendre le scénario du jeu... j'ai ramassé pas mal de documents et les ai tous lus, et pourtant je n'avais pas du tout saisi que Murkoff était derrière tout ça, avant d'avoir lu l'auteur.

Au moins ça explique tous les événements irrationnels du jeu, notamment la fin totalement WTF.

Tonton-Plieur
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:47:24

Je ne sais pas si il y a des fins différentes, mais voici une preuve des marques de pendaison dans la dernière cinématique : https://www.noelshack.com/2017-17-1493559903-jess.png

Pour ma part, je suis curieux de savoir qui est la femme avec la "pioche", celle qui nous découpe l'entre jambe à chaque fois. :hap:

Sujet : [Spolier] Explication du scénario
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page