Se connecter

Destiny 2

Sujet : Au final ce jeu est un bide non ?
Feunax
Niveau 14
03 janvier 2018 à 00:57:49

Perso j'y joue plus du tout depuis 2 mois, j'ai même pas vu que le DLC était sorti tellement je m'en fous et au vu des retours ça donne encore moins envie de le prendre
Plus personne dans ma FL n'y joue si ce n'est quelques mecs déter que je vois parfois faire le raid le Mardi et ne plus y toucher, et même sur les streams & co j'vois plus personne y jouer.. [[sticker:p/1lmk]]
Rien sur que le forum, on dirait qu'il est mort

Putain quand je repense au 1 avec ce genre d'OST du tout début comment je suis nostalgique pourtant :-(

https://youtu.be/lfjZ3e5IGI4
Vous avez cette impression aussi?

patreack
Niveau 10
03 janvier 2018 à 01:07:06

Le 1 était pourri aussi en soit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2018 à 01:58:10

Nan le 1 était plus prenant rien que atheon vaut tout destiny2

_bast2000_
Niveau 21
03 janvier 2018 à 02:01:29

Je pense qu’il s’est assez bien vendu ! :ok: Après c’est sur que la fréquentation a baissée mais j’ai quand même souvent une page de friends connectés dessus le soir. Comme pour le 1 je pense que le jeu conservera ses fans.

bientix13
Niveau 10
03 janvier 2018 à 02:01:58

Perso mon clan est tres actif, sur la commu ou JVC je trouve direct du monde si j’ai besoin d’un last et pour ce qui est du pvp sa match en 30s... on dois pas avoir la meme definition de bide.

CommanderVersio
Niveau 6
03 janvier 2018 à 02:02:45

Arrêtez vous deux minutes avec le caveau, vous dites ça car c'était le premier :)

Si c'était Cropta à la place vous seriez tous en train de sucer

Lucaspontch
Niveau 6
03 janvier 2018 à 02:31:04

Ce jeu est une grosse déception pour les vrai fan comme moi, maintenant que le jeu est fait pour les noob et le casual il a perdu toute sa saveur... J'étais 335 la première semaine du dlc... Vraiment c'est horriblement simple...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2018 à 04:52:55

Le jeu bide pas vu que y a toujours du monde, seulement Bungie a prit des décisions
qui défavorise le jeu, de ce fait certains joueurs assidu du premier ne ce retrouve pas
dans ce second volet qui est plus proche actuellement d'un FPS lambda que d'un destiny
premier du nom.

Si Bungie avait laissé le farm d'arme et armure avec perk aléatoire, incorporé des set
d'armure qui une fois combiné apporté un bonus, remis des armes avec des perks utile
sur tel ou tel ennemie, réduit l'obtention d'exotique et légendaire qui n'offre aucune satisfaction
d'obtention vu que il n'y a aucune rareté dans le jeu actuel. Une re-jouabilité plus poussé
dans les assauts/aventure/mission de campagne alors le jeu serait jouable a volonté et
la population de joueurs serait toujours en hausse.

Actuellement, une fois le level 335 atteint, les armes et armures qui sont utile en possession
aucune intérêt de continué a joué et malheureusement Bungie veut pas comprendre, il continu
de ce butté sur leurs idées de départ sans écouté l'ensemble de la communauté qui réclame
plus de jouabilité.

ElBoswor
Niveau 10
03 janvier 2018 à 05:10:05

Il bide pas du tout :(
Il y a juste moins de monde que sur D1 car moins de hype, et surtout car D2 après 1 DLC mineur souffre d'une comparaison avec D1+tous ses DLC, forcément ça aide pas à amener des critiques positives.

VITRI0L
Niveau 10
03 janvier 2018 à 05:41:46

Je laisse ouvert.
Mais je vous préviendrai qu'une seule fois par contre, si ça part en couille ne serait-ce que le temps d'un seul message, je kick à vue. Vous êtes prévenus.

grd_phenix00
Niveau 42
03 janvier 2018 à 06:01:07

Le 03 janvier 2018 à 05:10:05 ElBoswor a écrit :
Il bide pas du tout :(
Il y a juste moins de monde que sur D1 car moins de hype, et surtout car D2 après 1 DLC mineur souffre d'une comparaison avec D1+tous ses DLC, forcément ça aide pas à amener des critiques positives.

Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi. Destiny 1 même sans ces dlc te permettait de revenir car le jeu ne te donnais rien, comme dit plus haut bungie s'entête dans une mauvaise voie.

rickybobby91
Niveau 7
03 janvier 2018 à 07:29:57

pour moi perso qui ai joué quelques 2000 heures a destiny 1er du nom, le principal defaut de destiny 2 est le fait que tu puisse monter max de lumiere par n'importe quel moyen, sur le 1, du mois au debut, il falait pour etre max passer par le raid. De plus le fait d'avoir laissé le systeme d'infusion des le debut du jeu est selon moi une erreur, je comprends que l'on puisse le mettre en l'an 2 pour que les ouveaux joueurs ratrappent les anciens mais la...tout est trop rapide comme les loot d'exo, sur le 1er tu en chopait 2 par semaine c'etait la fete ( en exagerant legerement) donc oui pour moi bungie a trop casualise son jeu afin de ne pas frustrer ceux qui ne jouent pas beaucoup c'est un choix mais cela leur enleve leur vrai fan hardcore du jeu, voila

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 07:33:01

C'est vrai que le jeu est un poil trop simple même sans parler d assauts ou raids. La campagne et les aventures c'est pas parce que c'est pas du endgame qu'il faut que ca soit aussi facile. Pas ultra dur non plus je veux dire mais un peu de défi quoi.

Kayyyy
Niveau 6
03 janvier 2018 à 07:33:11

Absolument pas un bide .

Le jeu est terrible et à énormément de qualités.

Pvp qui pop en 3o sec.planetes jamais vides , toujours beaucoup de monde et toujours des trucs à faire.

Des raid montés tous les jours etc.

Un bide pour toi c'est tout.

Benssawi
Niveau 35
03 janvier 2018 à 07:54:12

Je pense que s'il remettais les planètes du 1 ça ramènerai du monde

Je comprend pas pourquoi on ne vas plus sur la lune, mars ou venus

C'est pas comme si il n'y avait plus rien à faire dessus

fairy-wale
Niveau 11
03 janvier 2018 à 07:54:20

Vdd les qualités que tu cites n'ont rien a voir avec la qualité du jeu en lui même.

Reviens hors event déjà et tu verras la frequentation :)

Le jeu est bel et bien un bide et ce sur plusieurs points

-taux de frequentation en chute libre
-polémiques sur la politique du jeu (#remove eververse)
-problemes de suivi du jeu (coucou nova)
-(avis perso) je me sens horriblement faible dans ce jeu comparé à d1...cest pas marrant de devoir vider un chargeur par cible.

Bref le jeu a toujours sa fan base somehow....mais moind consequente que d1.

Si y'a pas des changements radicaux le jeu survivra pas jusqu'à une 3eme année comme d1

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 08:21:47

C'est dommage que Bungie ne soigne pas le pvp comme pour Halo (je pense au 3 et Reach) avec plusieurs modes a choisir etc. A l époque y avait que du pvp quasiment et ca maintenait une énorme communauté des années durant.

Le gameplay de Destiny est solide y a moyen de faire un pvp bien comme il faut a la Halo. Ca ajouterais une force au jeu.

J'ai pas joué au 1 donc j'ai pas tout suivi y a une raison pour qu ils limitent le pvp comme ça ?

Allahuakbarr
Niveau 5
03 janvier 2018 à 09:12:58

Toujours la même histoire
Les casus vs les gamers
Et bungie a choisi son camp ( les casus)

xbodxlunatik
Niveau 8
03 janvier 2018 à 09:28:02

Je n'arrive pas à ciblé le but de ton topic l'auteur. Le jeu n'est pas un bide vue le nombre d'exemplaires vendus dans le monde entier. Certes le jeu se vide peut mais il y a toujours du monde pour faire les activités haul level dns mon clan donc pour moi aucun soucis. Bon game à tous

sianou77
Niveau 14
03 janvier 2018 à 11:40:57

Le 03 janvier 2018 à 00:57:49 Feunax a écrit :
Perso j'y joue plus du tout depuis 2 mois, j'ai même pas vu que le DLC était sorti tellement je m'en fous et au vu des retours ça donne encore moins envie de le prendre
Plus personne dans ma FL n'y joue si ce n'est quelques mecs déter que je vois parfois faire le raid le Mardi et ne plus y toucher, et même sur les streams & co j'vois plus personne y jouer.. [[sticker:p/1lmk]]
Rien sur que le forum, on dirait qu'il est mort

Putain quand je repense au 1 avec ce genre d'OST du tout début comment je suis nostalgique pourtant :-(

https://youtu.be/lfjZ3e5IGI4
Vous avez cette impression aussi?

Ah bon, je dois avoir minimun 30 amis psn connectés sur le jeu tous les soirs. toujours facile de faire un raid avec mon clan.
sur la commu, pas de soucis pour trouver un last sauf peut-être les soirs de jd9.

pour un bide, je trouve que le jeu se porte plutôt bien.

Je passe plus facilement par les commu en direct de la play pour trouver quelqu'un au lieu de jvc.

Excepté un pseudo style mateo qui ne connait pas les strats, je n'ai jamais eu de soucis avec les joueurs des commu.

Sujet : Au final ce jeu est un bide non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page