Se connecter

Destiny 2

Sujet : Au final ce jeu est un bide non ?
10
Aygo-69
Niveau 17
24 janvier 2018 à 15:00:59

Je suis content qu'il se prenne de grosse gifle bungie d'avoir autant ni*** le jeu c'est incroyable quand même de pouvoir réussir autant un premier opus tout nouveau encore jamais vue et de complètement foirer la suite...

Lafayette08
Niveau 29
24 janvier 2018 à 15:27:34

je suis un fan de la première heure et j'ai passer énormément de temps sur le 1, malgré des pauses je suis toujours revenu mais la je touche plus au 2 depuis les mois également... j'ai même pas envie de rejouer quoi, par contre hier j'ai relancer le 1 pour me refaire une mission et qu'elle plaisir :cool:

je me referait bien le 1 avec plaisir plutôt que reprendre le 2 franchement... le 1 est tellement mieux, mon rêve est qu'il ressorte le 1 sur pc que je me le refasse avec une nouvelle commu :hap:

fleaux-03
Niveau 29
24 janvier 2018 à 22:15:19

J'ai repris le 1 aussi, et bordel juste le saut du titan, c'est du bonheur, cette rapidité :bave:
Et mon chasseur en quadruple saut, pas inutile et moche comme dans D2.
J'en viens même à être heureux de retrouver l'arca de D1, alors que je déteste ces sauts, au moins il a pour lui le saut combiné à l'épée, c'était marrant en raid.

Je reprends du plaisir, c'est tellement bon :content:

Lafayette08
Niveau 29
25 janvier 2018 à 12:07:54

Le 24 janvier 2018 à 22:15:19 Fleaux-03 a écrit :
J'ai repris le 1 aussi, et bordel juste le saut du titan, c'est du bonheur, cette rapidité :bave:
Et mon chasseur en quadruple saut, pas inutile et moche comme dans D2.
J'en viens même à être heureux de retrouver l'arca de D1, alors que je déteste ces sauts, au moins il a pour lui le saut combiné à l'épée, c'était marrant en raid.

Je reprends du plaisir, c'est tellement bon :content:

si seulement il était encore peuplé pour faire raid etc... un peu comme avant car la c'est chaud de trouver des gens.

Ps. stop supprimé mon poste cette fois merci...

10
Sujet : Au final ce jeu est un bide non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page