Se connecter

Destiny 2

Sujet : Cayde est vivant (à moitié)
2
Aldo-L-Apache
Niveau 12
11 janvier 2019 à 11:20:42

Ramenez le, telle qu'elle.... Cayde 6 est Cayde 6, blagues pourries y compris 😚

Courrier-Mojave
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:29:29

Comme les vex sont incapables de simuler la lumière car ils ne comprennent pas cela, tout ce que tu a dit est donc impossible.

Suffit de faire les aventures sur Nessos pour le savoir.

Ils auraient pu simuler une copie de Cayde ( l'individu) mais pas sa lumière ni son spectre.

Et le spectre est lié à son gardien donc elle l'aurait su.

ChienBagnador
Niveau 7
11 janvier 2019 à 11:42:38

Ils avaient pas le choix du tuer cayde,nathan fillion avait d’autres projets

AdamLallana
Niveau 18
11 janvier 2019 à 14:06:19

Ce que tu dis est possible, mais pourquoi faire ? Faut laisser Cayde mort c’est bon.

habeck113
Niveau 20
11 janvier 2019 à 14:37:41

J'ai une question, les spectres sont créés pas le Voyageur, ont est d'accord, donc qu'es ce qui nous dit qu'il ne peut pas recréé la spectre de Cayde ?

Et Cayde peut pas être recréé grâce à la simulation des Vex ?

Il n'y aurait plus qu'à les ressemblé ^^
( je rêve pour je sais )

Sucy-en-Brie
Niveau 6
11 janvier 2019 à 15:56:01

Le 11 janvier 2019 à 14:37:41 habeck113 a écrit :
J'ai une question, les spectres sont créés pas le Voyageur, ont est d'accord, donc qu'es ce qui nous dit qu'il ne peut pas recréé la spectre de Cayde ?

Et Cayde peut pas être recréé grâce à la simulation des Vex ?

Il n'y aurait plus qu'à les ressemblé ^^
( je rêve pour je sais )

Ton premier point est impossible
Par contre le 2e l'est plus
Seulement les Vex ne pouvant pas recréer la Lumière, la question "est-ce que si on recréait Cayde à partir d'une simulation grâce à Raspoutine aka DLC 2 et l'aide d'Osiris aka DLC 1, il crèverait pas instant vu qu'il aurait plus sa lumière ?" se pose

sTimPUNk1
Niveau 31
11 janvier 2019 à 16:38:49

Sauf que cette simulation de Cayde a été crée pendant que Cayde était bloqué sur Nessos, alors qu'il n'avait plus sa lumière, donc il était parfaitement simulable

Et là c'est même plus de la théorie puisque c'est écrit noir sur blanc dans la carte de légende : les Vex détiennent une simulation de Cayde

nexxxNNN
Niveau 14
11 janvier 2019 à 19:41:20

Ca m’étonnerait pas qu'on le voit revenir, maintenant reste a voir le pourquoi ils l'ont tuer a la base aussi. Sachant que Nathan Fillon (l'acteur qui fait sa voix) est a fond occuper sur ses projets perso' faut voir si il a encore l'envie / temps de continuer Cayde :(

sTimPUNk1
Niveau 31
11 janvier 2019 à 19:43:36

SI Nathan revient pas ils auront juste a prendre un autre acteur (ça fera jaser mais y aura pas le choix)

Elrosan
Niveau 10
12 janvier 2019 à 18:06:40

J'adore ta théorie ! :coeur:

La simulation de Cayde dit :

« Si je suis ici, dit-il, je suppose que c'est parce qu'ils ont compris que je ne ferai plus rien de nouveau ou de déroutant à présent. Ils ont eu assez pour une ressemblance sur Nessos, alors ils ne s'attendent à rien de plus. Alors je dois être mort, non ? »

Si on analyse un peu cette phrase, la simulation de Cayde ne peut rien faire de nouveau ou de déroutant car les Vex ne peuvent pas simuler la Lumière (qui permet la paracausalité et permet donc aux Gardiens d’échapper aux prédictions vex). Les Vex savent simuler l'apparence de Cayde mais c'est tout, ce n'est pas vraiment Cayde, c'est un instantané de ce qu'était Cayde quand il était prisonnier sur Nessos. Pour moi, on ne peut pas le ressusciter de cette manière.

La simulation de Cayde est consciente de la mort du vrai Cayde car c'est ce qui explique le désintérêt relatif des Vex pour elle-même.

7GBestGen
Niveau 10
13 janvier 2019 à 01:14:35

Je trouve le perso insupportable, ça m'arrangerait qu'il reste mort.

2
Sujet : Cayde est vivant (à moitié)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page