Moi j'applaudis l'effort de pas avoir mis "rEtOur dE l'AriA" en plot de saison dans le pastebin déjà.
Le 28 mars 2023 à 15:10:08 :
Moi j'applaudis l'effort de pas avoir mis "rEtOur dE l'AriA" en plot de saison dans le pastebin déjà.
Ba si l’Aria revient avec Fureur Mécanique
En raid, donc pas en scénar de saison
Oui je parle bien en plot de saison, le raid remaster compte pas
Ba après il me semble qu’ils avaient dit qu’ils ne comptaient pas faire revenir l’Aria dans le futur mais bon à voir ce que sera la dernière doctrine j’aurais bien vue une doctrine de couleur rouge
On peut très bien avoir une doctrine rouge sans Aria
Une doctrine d'hémoglobine
Le 29 mars 2023 à 00:11:03 MysticRathaIos a écrit :
On peut très bien avoir une doctrine rouge sans Aria
Selon la logique la prochaine doctrine devrait être orange foncée
First doctrine -pas corrompu-
Parce qu'ils prévoient une nouvelle doctrine pour le dernier DLC ?
Normalement oui, dès le début c'était implicitement confirmer qu'il y aurait trois doctrines de Ténèbres tout comme on a trois doctrines de Lumière
[01:00:04] <Uldren>
On peut très bien avoir une doctrine rouge sans AriaSelon la logique la prochaine doctrine devrait être orange foncée
Ouais rouge quoi
Notre Gardien aux funérailles d'Amanda :
Le 29 mars 2023 à 09:04:29 :
[01:00:04] <Uldren>
On peut très bien avoir une doctrine rouge sans AriaSelon la logique la prochaine doctrine devrait être orange foncée
Ouais rouge quoi
D'autant que techniquement ce qu'on appelle rouge est réellement de l'orange foncé sur le spectre.
Doctrine résonance svpppp
Confirmation d’une des parties des leaks sont vrai https://twitter.com/destinytrack/status/1641504171491745802?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow
Vue qu’ont aura des armes corrompu la saison prochaine j’espère le retour de l’épée corrompu de D1
On aura juste les armes du gambit avec un revêtement et c'est tout
Pas besoin de nouvelles armes ou armures, qu'on nous donne juste un revêtement corrompu, ce sera du pareil au même
Il me semble que sur D1 l’armure était chez tess Everversum alors si sa revient sa risque d’être la même chose si vous voulez l’armure corrompu il faut passer par la case CB connaissant Bungie ils doivent se dire beaucoup l’achèterait donc jackpot pour eux.