Si cette armure existe et si c'est bien sur Everversum, ce sera comme toutes les armures, chaque pièce sera dispo en PB une certaine semaine.
La bannière est déjà de retour, c'est toujours 2 par saison ?
Ils sont repassés à 3 par saison
Pour le titre saisonnier, est ce normal qu'il me manque un des 6 messages du domaine ? Quelqu'un sait à quel moment on pourra l'écouter pour débloquer le titre. (de toute façon c'est pas avant la semaine pro il reste un champs de bataille légende)
Y aura sûrement un épilogue à la saison, trop hâte pour ma part
Le fameux épilogue où le corbeau va littéralement prendre 2 mois pour "se venger", et en plus c'est canon .
Amanda aurait dû clamser sa tête écrasée contre une pyramide
Le 04 avril 2023 à 23:26:18 :
Ils sont repassés à 3 par saison
Bon ba maintenant ont à quasiment 90% du leak de la saison 21 qui se révèle vrai.
Reste plus qu’à savoir si sur l’histoire de la saison sa sera pareil que dans le leak.
Le leak était donc vrai https://twitter.com/destinybulletn/status/1654188509853536256?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow
Ca fait longtemps que c'est confirmé vrai celui-là
Le prix du Season Pass augmente aussi. II me semble qu’un des leak disait que TFS serait à 60 dollars le premier prix j’ai l’impression qu’ont s’en va sur une extension plus chère vue c’est la dernière grosse extension ils doivent se dire autant mettre le paquet sur le prix sa ferait du 110-115 euros le dlc + Le pass annuel.
Le tout pour encore moins de contenu
À la fin ils vont nous demander de payer our désinstaller le jeu.
"100 euros, une bagnole un double cheese et on relâche les 150gigas de mémoire !!"
Y avait pas eu un délire comme ça avec la beta de Fallout 76 ? Si tu annulais la préco du jeu tu pouvais pas tej la beta je crois
Le 04 mai 2023 à 21:51:49 :
Le prix du Season Pass augmente aussi. II me semble qu’un des leak disait que TFS serait à 60 dollars le premier prix j’ai l’impression qu’ont s’en va sur une extension plus chère vue c’est la dernière grosse extension ils doivent se dire autant mettre le paquet sur le prix sa ferait du 110-115 euros le dlc + Le pass annuel.
C'est une honte !
Sérieusement, ils prennent réellement leur communauté pour des abrutis, il n'y a plus aucun doute. Ils n'ont aucun respect. C'est une licence qui n'existe non plus par passion des développeurs mais uniquement pour l'argent, y a qu'à le voir avec la qualité du DLC et maintenant le prix des saisons. Plus cher pour moins bien. Je trouve ça vraiment gerbant.
L'inflation, c'est terrible !!
Après il faut les comprendre, le prix de l'énergie nécessaire à faire tourner les PC du studio a augmenté. Il faut bien répercuter le prix* ...
Estimons nous heureux qu'ils ne font plus de jeux physiques sinon les prix des supports et des boitiers auraient fait gonfler encore plus la facture.
* avant de me cueillir, c'est de l'ironie.
C'est vrai au temps pour moi, on a à faire à un petit studio indépendant et moi je m'offusque
Le Raid Repris sera dispo le 1 er Septembre
Immaru VS Ikora il va arriver en mode Negan little pig little pig let me in l’armure de l’Arca je dit un énorme Oui les armures style Ruche clairement c’est les meilleures https://x.com/destinythegame/status/1691827161831739406?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow