Se connecter

Destiny 2

Sujet : Nerf Arca Stase
1
WorstShan
Niveau 10
19 novembre 2020 à 19:09:59

Voila voila
https://www.next-stage.fr/2020/11/destiny-2-les-correctifs-du-patch-3-0-0-3-19-novembre.html

Besra
Niveau 12
19 novembre 2020 à 19:14:09

:ok:

[JV]Arcturus
Niveau 54
19 novembre 2020 à 19:25:11

Ouais je viens de voir, c'est cool.

Ils se sont grouillés car le Raid sort dans 2 jours :hap:

devila
Niveau 10
19 novembre 2020 à 19:25:30

Mérité

C'est cool pour une fois que les dev réagissent vite à un truc qui casse le pvp, d'ordinaire ils se réveillent seulement pour patcher des trucs bénéfiques aux joueurs

WorstShan
Niveau 10
19 novembre 2020 à 19:29:56

Et pour une fois je trouve pas le nerf pvp déconnant

Ils ont pas détruit le super comme ils l'avaient fait avec le deluge de lames

Schranzeur
Niveau 25
19 novembre 2020 à 19:31:17

Bordel le gel en PvP c'était presque 5s :ouch:

Zhoaw
Niveau 10
19 novembre 2020 à 19:33:16

Les contrats de Variks ont étés modifiés pour redonner des XP normaux aussi ?

Five_Seraphin
Niveau 4
19 novembre 2020 à 19:41:50

Vdd

Il te suffit de cliquer sur le lien et de lire.

thechasseur78
Niveau 7
19 novembre 2020 à 19:43:42

C'était obligé la stase... Désolé pour vous les arcas mais c'était une anomalie de vous voir en nombre sur le pvp plus que les 2 autres classes les chasseurs reprennent leurs places dans le monopole de l'épreuve 🤡

saintsrow62
Niveau 9
20 novembre 2020 à 02:00:45

Et les titans toujours en mode victime au pvp

The_Last_Wolf
Niveau 13
20 novembre 2020 à 03:48:53

Ils ont tué l'arca stase !

Super nerfé, grenade nerfée, attaque de mêlée nerfée.

Et pas des petits nerfs. Une doctrine détruite 8 jours après son arrivée :hap:

Aldo-L-Apache
Niveau 12
20 novembre 2020 à 08:25:27

Une doctrine non testée à la base par des soi-disants développeurs...
Qd je vois certains se réjouir du réajustement, en fait ça aurait dû déjà être fait dès le lancement. Ils auraient pu encore éviter de passer pour des peintres, détruire le pvp pendant les 1ères semaines dd lancement, et éviter une mise à jour...
J'imagine qu'en pve, elle a pris chère également ?

Klarann
Niveau 8
20 novembre 2020 à 08:44:20

Ce n'est même plus un nerf ils ont tué l'arca stase: dans notre super pour tuer quelqu'un on doit le geler puis faire l'attaque de zone pour le tuer, maintenant comme le degel est quasi instant bah on tue plus personne du tout!

Une maj pour nerf TOUS les aspect de l'arca stase et uniquement de l'arca stase c'est du grand n'importe quoi!

MysticRathalos
Niveau 10
20 novembre 2020 à 09:23:53

Arrête moi si je me trompe VDD mais la réduction du temps de dégel affecte que les gels faits par les grenades et la mêlée de l'arca non ? Du coup le super est théoriquement toujours aussi efficace (j'ai pas testé encore) :(

MysticRathalos
Niveau 10
20 novembre 2020 à 09:27:12

Bon par contre soit ils nerfent la portée de la mêlée soit la vitesse, mais les 2 ensemble c'est ridicule surtout quand tu vois la mêlée des chasseurs certes moins violente mais toujours aussi facile à utiliser :(

Klarann
Niveau 8
20 novembre 2020 à 09:34:33

Le 20 novembre 2020 à 09:23:53 MysticRathalos a écrit :
Arrête moi si je me trompe VDD mais la réduction du temps de dégel affecte que les gels faits par les grenades et la mêlée de l'arca non ? Du coup le super est théoriquement toujours aussi efficace (j'ai pas testé encore) :(

testé c'est du dégel quasi instant

The_Last_Wolf
Niveau 13
20 novembre 2020 à 09:49:34

L'arca stase aura vécu une semaine. Si vous voulez jouer stase les main arca, il faut devenir main chasseur ou main titan.

C'est même plus il nerf à ce niveau là :

Portée de la mêlée reduite de 28 à 16 m
Super réduit de 30 à 24 s
Temps de gel qui passe de 5s (certes c était abusé) à 1s

Il fallait un nerf clairement mais là tu rends le super et la mélée de la doctrine inutile. Sachant que côté grenade tout le monde les mêmes, l'arca n'a plus rien pour lui.

Ils peuvent carrément retirer la doctrine stase de l'arca du personnage, c'est la même chose. :-)))

MalikahTS
Niveau 10
20 novembre 2020 à 09:52:14

De toute façon faut pas chercher à comprendre pour le pvp si l’arca a ne serait-ce une once de supériorité Alerte Total prevenez la police et le gign mais alors que doit ont dire nous quand depuis plus d’1ans les super de chasseurs sont totalement cheater en pvp la y’a personne pour agir rapidement encore une fois les pleureuses de chasseurs sont allez se plaindre.

The_Last_Wolf
Niveau 13
20 novembre 2020 à 10:03:00

L'arca est sûrement le meilleur perso pve ou en tout cas le plus complet. Il peut tout faire (démobage, support, dps) et très efficacement.

En pvp l'arca a toujours été le perso le moins fort. Le titan j'en parle même pas avec son coup d épaule, la double gre, le masque du borgne... tu y ajoutes aujourd hui l'aspect avec la glissade de 14 km et le super.

Mais même le chasseur. Sa mobilité suffit à le rendre plus fort que l'arca avant même de parler de super ou de grenade.

Le seul moment où l'arca a existé en pvp sur D2, c était à la courte période distorsion nova avant que la doctrine soit purement detruite. Là encore un nerf était nécessaire mais pas forcément rendre une branche entière abyssale inutilisable.

La stase de l'arca prend le même chemin. Quel intérêt de jouer un arca stase depuis hier que ce soit en pve ou pvp quand une nova, une radiance ou une lame de l aube sera de toute façon plus efficace que la stase ?

En pvp déjà que le perso est le moins mobile des 3 mais si en plus sa mêlée devient obsolète et son super n'en est plus un mais un simple jet de boule de neige, Rip la stase.

MysticRathalos
Niveau 10
20 novembre 2020 à 10:07:36

Le moins mobile des 3 si on oublie le Verset de l'Astrocyte + saut TP ou l'Harmonie du Ciel :hap:

1
Sujet : Nerf Arca Stase
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page