Se connecter

Destiny 2

Sujet : Nerf Arca Stase
The_Last_Wolf
Niveau 14
20 novembre 2020 à 10:12:20

Sauf que personne ne joue sauf tp ou atrocyte. J'en vois quasi jamais en pvp.

MysticRathalos
Niveau 10
20 novembre 2020 à 10:21:09

Certes, mais l'Harmonie du Ciel reste le top du top en terme de mobilité

Cela dit le super de l'arca se fait détruire une fois de plus mais les titans et leur mêlée + glissade + super qui les fait aller à fond la caisse en ayant en plus une très bonne résistance en super là on fait rien

Bref, un éternel débat de kikicé qui est le plus pété

CravateZero
Niveau 28
20 novembre 2020 à 11:56:12

Ah je n'aurai donc pas le temps de tester en pvp, pour voir.

Perso je joue uniquement Arca Abyssal depuis Destiny 1. Tout le reste m'emmerde furieusement et lorsqu'un truc est OP, il me fait fuir dans le sens opposé. J'aime pas les classes, les armes ou les ultis OP. Ca n'améliore jamais le niveau de jeu.

Par contre, oui, sans entrer dans un débat stérile, l'arca abyssal et ses grenades qui tuent que dalle et son coup de mêlée foireux, c'est plus ce que c'était. Honnêtement, entre lancer une grenade qui gèle instant et t'offre un kill gratuit ; et lancer une quelconque grenade void qui ne tue que quand la cible est low life, je comprends qu'on préfère toujours la stase. Une simple grenade qui gèle 3 mecs et que tu dégommes ensuite au lance patates, c'est bien game breaker mais t'as plus à te faire chier à remporter des duels en blinkant dans tous les sens.

Pas grave. C'est pas non plus comme s'il y avait eu de la variété dans les classes avantagées dans l'Epreuve.

MrAnon02
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:52:24

Perso je joue uniquement Arca Abyssal depuis Destiny 1. Tout le reste m'emmerde furieusement et lorsqu'un truc est OP, il me fait fuir dans le sens opposé. J'aime pas les classes, les armes ou les ultis OP. Ca n'améliore jamais le niveau de jeu.

Ils sont rare les gens comme toi.

Je suis pareille, Hunter Cryo depuis D1 et c'est pas les nouvelles doctrines OP qui vont me faire changer :oui:.

Briareos2
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:06:38

C'est pas plus mal pour le temps de gèle 5s c'est complètement abusé en pagaille j'était non stop geler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488667734-zeldalinkwindwakersticker.png par contre les tornades du chasseur c'est pas mieux :hap:

MrAnon02
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:09:26

Oui c'est clair qu'en pagaille ça doit être quelque chose les tornades :hap:.

CravateZero
Niveau 28
20 novembre 2020 à 13:13:31

J'avoue qu'en Pagaille... Okay, c'est un mode foutraque, mais il est parfois marrant selon les maps. D'habitude, je fais quelques games dessus pour me détendre. Et là : gelé en pleine animation de bombe nova. Impossible de jouer, tout simplement. Quand on arrive à ce niveau de cc, on peut être certain que le machin n'a pas été testé. Bungie quoi. Ils auraient pris 10 habitués du Crucible, en 1h de temps, ils leur auraient dit qu'un truc merdait. Au moins, ça fait relativiser plein de choses. Quand tu tombes dans une partie avec peu de stases, t'apprécies bien mieux les trucs fumés d'avant (qui peuvent se counter play au moins).

P.S : les chasseurs stase+Garance, achetez-vous un honneur quand même

WorstShan
Niveau 10
20 novembre 2020 à 14:24:17

Donc vdd t as meme pas capté que tu pouvais degel instant si t es en super en reactivant le super ?

The_Last_Wolf
Niveau 14
20 novembre 2020 à 14:52:15

L'arca stase reste viable en pve. Pas encore testé en pvp depuis hier.

CravateZero
Niveau 28
20 novembre 2020 à 15:00:31

Le 20 novembre 2020 à 14:24:17 WorstShan a écrit :
Donc vdd t as meme pas capté que tu pouvais degel instant si t es en super en reactivant le super ?

Tu veux dire au moment où tu meurs parce que tu te prends toute la saucée dans l'intervalle (sachant que ta cible se déplace en plus) ?

Oui.

Mais la nova, c'est un des trois seuls ultis qui ne te permet pas de courir dans toute la map pour enchainer les frags. C'est un counter instant des autres ultis. Donc, le freeze c'est en enlever tout l'intérêt. Dans un autre mode, c'est jouable, en Pagaille c'est la mort assurée à l'instant du gel.

PrendtapiIlule
Niveau 9
20 novembre 2020 à 18:18:58

Et oui apparemment c'est les joueurs (COBAYES) qui testent le jeu au lieu des développeurs

Karmana
Niveau 9
20 novembre 2020 à 19:20:33

Sah quel plaisir ce nerf ça devenait insupportable en pvp :)

MysticRathalos
Niveau 10
20 novembre 2020 à 19:56:50

[12:52:24] <MrAnon02>

Perso je joue uniquement Arca Abyssal depuis Destiny 1. Tout le reste m'emmerde furieusement et lorsqu'un truc est OP, il me fait fuir dans le sens opposé. J'aime pas les classes, les armes ou les ultis OP. Ca n'améliore jamais le niveau de jeu.

Ils sont rare les gens comme toi.

Je suis pareille, Hunter Cryo depuis D1 et c'est pas les nouvelles doctrines OP qui vont me faire changer :oui:.

Mais du coup D1Y1 et D2Y1 t'étais en chasseur cryo aussi ? :hap:

[JV]Arcturus
Niveau 54
20 novembre 2020 à 20:09:19

Le 20 novembre 2020 à 18:18:58 PrendtapiIlule a écrit :
Et oui apparemment c'est les joueurs (COBAYES) qui testent le jeu au lieu des développeurs

Non tu crois ? :hap:

Évidemment qu'ils ne testent pas leur jeu. Si ils le faisaient vraiment, on aurait jamais eu des aberrations comme la Stase, des bugs de course, des bugs d'XP, des bugs de ténébrions qui ne pop pas, etc...

Et là ce sont des bugs que tu detectes rapidement en plus. Pour la Stase, en une partie de PvP tu vois le problème. Pour le bug de course de la Saison 11, il suffit d'allumer le jeu et de lancer une activité pour voir le problème.

saintsrow62
Niveau 9
20 novembre 2020 à 23:35:29

Le 20 novembre 2020 à 09:52:14 MalikahTS a écrit :
De toute façon faut pas chercher à comprendre pour le pvp si l’arca a ne serait-ce une once de supériorité Alerte Total prevenez la police et le gign mais alors que doit ont dire nous quand depuis plus d’1ans les super de chasseurs sont totalement cheater en pvp la y’a personne pour agir rapidement encore une fois les pleureuses de chasseurs sont allez se plaindre.

Tu as tout dit , c est exactement ça

saintsrow62
Niveau 9
20 novembre 2020 à 23:46:17

Le 20 novembre 2020 à 10:03:00 The_Last_Wolf a écrit :
L'arca est sûrement le meilleur perso pve ou en tout cas le plus complet. Il peut tout faire (démobage, support, dps) et très efficacement.

En pvp l'arca a toujours été le perso le moins fort. Le titan j'en parle même pas avec son coup d épaule, la double gre, le masque du borgne... tu y ajoutes aujourd hui l'aspect avec la glissade de 14 km et le super.

Mais même le chasseur. Sa mobilité suffit à le rendre plus fort que l'arca avant même de parler de super ou de grenade.

Le seul moment où l'arca a existé en pvp sur D2, c était à la courte période distorsion nova avant que la doctrine soit purement detruite. Là encore un nerf était nécessaire mais pas forcément rendre une branche entière abyssale inutilisable.

La stase de l'arca prend le même chemin. Quel intérêt de jouer un arca stase depuis hier que ce soit en pve ou pvp quand une nova, une radiance ou une lame de l aube sera de toute façon plus efficace que la stase ?

En pvp déjà que le perso est le moins mobile des 3 mais si en plus sa mêlée devient obsolète et son super n'en est plus un mais un simple jet de boule de neige, Rip la stase.

La où je suis d accord avec toi , c est que oui, c est grave de voir que la lumière est devenu plus fort que la stase pour l Arca, alors que le titan et chasseur, la stase reste leur meilleur doctrine
D autant plus que dans la stase, l arca n est pas le seul a devoir subir un nerf. Il yv a urgence sur la stase elle-même avant de nerf un perso précis

Par contre dire que le titan est le meilleur c est pas vrai du tout , surtout que parler du coup d epaule, déjà faut sprinter comme un débile donc ta le temps de te faire fusiller, et faire ça dans un couloir bah RIP a cause de fusil à pompe donc bon toujours calmé facilement
( et le titan doit sprinter contrairement à Feu Celeste qui OS a une bonne portée sans avoir besoin de sprinter )
Double Grenade c est bien mais balancer 2 gre pour tuer 1 gardien bof, surtout que l attente des Grenade en pvp est plutôt lente si tu focus pas dessus
Et le masque du borgne bah il faut qu il te tue pour que le bonus s active donc je vois pas vraiment où ça gêne, surtout que le chasseur a un casque exo du même genre et qui lui, inflige plus de dégât ( très puissant je l equipe tjs) et personne n en parle

En plus l Arca n est pas a plaindre, entre la nova qui va te tracer 10 ans sur la map jusqu a ce que tu crève ( tenter de la détruire c est relever du suicide tellement que c est résistant) , la lame de l aube avec ses tirs guidés et qui redonne en direct le super, et le rite de l rage avec l exo Casque de tempête tu tue toute la team en traversant la carte sans problème

Mais encore une fois j insiste que l Arca n aurait pas du être le seul a subir un nerf, il en avait besoin mais pour moi c est clairement le chasseur stase qui doit se faire nerf d d'urgence ( mais ce sont les chouchou donc ça va être long)

Milkay55
Niveau 16
21 novembre 2020 à 10:26:24

Désolé mais j'ai découvert le PvP de Destiny et il y a absolument rien d'équilibrer.

C'est le PvP FPS le plus dégueulasse niveau équilibrage que j'ai vu de ma vie .

Il y a 0 skill dans ce mode , le déséquilibre commence par les armes avant même d'etre au niveau des classes .

GiornoDeter
Niveau 10
21 novembre 2020 à 10:29:28

Le 21 novembre 2020 à 10:26:24 Milkay55 a écrit :
Désolé mais j'ai découvert le PvP de Destiny et il y a absolument rien d'équilibrer.

C'est le PvP FPS le plus dégueulasse niveau équilibrage que j'ai vu de ma vie .

Il y a 0 skill dans ce mode , le déséquilibre commence par les armes avant même d'etre au niveau des classes .

Ajoute à ça les serveurs de merde

Milkay55
Niveau 16
21 novembre 2020 à 10:35:09

Oui aussi , c'est bullshit Land ce mode .

saintsrow62
Niveau 9
21 novembre 2020 à 11:03:13

Le pire c est que ça dérange pas du tout Bungie de nous faire chier avec des quêtes nous forçant à aller dans leurs pvp totalement déséquilibré , qu ils ne font rien pour mettre un minimum d équilibrage

Sujet : Nerf Arca Stase
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page