Se connecter

Destiny 2

Sujet : [DLC 8] The Final Shape
MalikahTrans
Niveau 23
29 mai 2024 à 14:01:57

Le nouveau super solaire de l’Arca et le Prismatique https://youtu.be/Hz_CqB9tcfc?si=GQWC3rKWMPFMaRAR

TooruDeter
Niveau 35
29 mai 2024 à 16:58:05

Ma copine part en week-end la semaine pro :content:

Je vais pouvoir jouer comme un gros porc :content:

Darkmool_
Niveau 49
29 mai 2024 à 17:29:24

Le 29 mai 2024 à 16:58:05 :
Ma copine part en week-end la semaine pro :content:

Je vais pouvoir jouer comme un gros porc :content:

Elle t'as pas plutôt quitté ? :)

TooruDeter
Niveau 35
29 mai 2024 à 19:19:50

Bah non pourquoi ça :)

MalikahTrans
Niveau 23
29 mai 2024 à 19:31:43

https://x.com/destinybulletn/status/1795863350930231512?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

La destination sera entièrement solo vous ne rencontrerez personne à moins d’inviter dans votre escouade ou faire activité avec matchmaking

Darkmool_
Niveau 49
29 mai 2024 à 19:49:53

Le 29 mai 2024 à 19:31:43 :
https://x.com/destinybulletn/status/1795863350930231512?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

La destination sera entièrement solo vous ne rencontrerez personne à moins d’inviter dans votre escouade ou faire activité avec matchmaking

Hein ?! Du coup, c'est l'intérêt ?

Sangoku-58
Niveau 42
29 mai 2024 à 19:53:49

L'interet de ?

d'une zone de patrol ?

Tu vas me dire que tu adore faire les public event avec tout les petit gardiens sur la ZME ?

Sort de l'an 1 , sa se farme pus comme sa les exotiques

MalikahTrans
Niveau 23
29 mai 2024 à 20:27:59

Après c’est peut-être du qu’il faille attendre la dernière mission de l’histoire après le Raid sa aurait sont sens au niveau du scénario le fait que le Portail du Voyageur soit limité pour y accéder ils avaient dit aussi que la destination évoluerait il semble vouloir faire quelques choses comme la Cité des Rêves mais à une plus grande échelle.

MalikahTrans
Niveau 23
29 mai 2024 à 20:29:06

La nouvelle activité Overthrow https://youtu.be/clhGuPWeg1o?si=Dhm9L78SFZ06ytQ4

jenocidd
Niveau 9
29 mai 2024 à 21:28:08

Mais oui ça sera comme avec le cuirassé.
On est solo le temps de poser un tp pour les autre..

C'est parce que les public évents dans Destiny sont facile et redondant,
s'il y avait du challenge, du butin intéressant et de la diversité, croyez moi qu'on serait blindé à trainer sur les planètes.

C'est comme les secteurs oublié.
Si seulement les dev avaient mis leur énergie à creer un secteur par planète par saison.
Je sais pas s'ils se rendent compte du potentiel de leur jeu..
Bungie ne va jamais au bout de ses idees
Ils ont préféré faire Un looter/shooter, grand bien leur fasse.

Ps : borderlands 4 va bientôt donner des nouvelles.
On parle d'un possible mmo..

Sangoku-58
Niveau 42
29 mai 2024 à 21:29:33

C'est parce que les public évents dans Destiny sont facile et redondant,
s'il y avait du challenge, du butin intéressant et de la diversité, croyez moi qu'on serait blindé à trainer sur les planètes.

Si rajouter du challenge a bien prouver une chose c'est que ta planete sera encore plus vide que les autres

Oui je parle bien de Neomuna :noel:

Palgia_
Niveau 8
29 mai 2024 à 22:31:44

Le 29 mai 2024 à 21:28:08 :
Mais oui ça sera comme avec le cuirassé.
On est solo le temps de poser un tp pour les autre..

C'est parce que les public évents dans Destiny sont facile et redondant,
s'il y avait du challenge, du butin intéressant et de la diversité, croyez moi qu'on serait blindé à trainer sur les planètes.

C'est comme les secteurs oublié.
Si seulement les dev avaient mis leur énergie à creer un secteur par planète par saison.
Je sais pas s'ils se rendent compte du potentiel de leur jeu..
Bungie ne va jamais au bout de ses idees
Ils ont préféré faire Un looter/shooter, grand bien leur fasse.

Ps : borderlands 4 va bientôt donner des nouvelles.
On parle d'un possible mmo..

Pas trop d'accord pour le coup, même si ça a mal été exécuté bah Néomuna reste un bon exemple du fait que proposer du challenge ne veut pas forcément dire que les gens suivront derrière. Mais le sujet de Néomuna est plus complexe que ça, disons que pour résumer, le temps investi et la rareté de l'event ne donnent pas envie de le faire juste pour un pauvre exo. C'est un problème de conception.

Si tu veux rendre une destination attrayante en gardant l'idée de base de Néomuna, suffit simplement de faire en sorte que l'event majeur sur la map soit réellement majeur (gros boss avec des mécaniques intéressantes, pas juste un sac à pv) et que l'activation de l'event résulte de l'effort des joueurs au lieu d'attendre comme un débile sur la carte céleste. Par exemple, que l'on puisse voir une jauge ou un compteur sur la carte céleste qui se rempli en fonction d'évènements publics que l'on fait, ou en fonction de cibles que l'on tue bref... Y'a matière à débattre.

Puis y'a plein de choses à dire, le fait que les gens trainent pas sur les planètes vient aussi du fait que c'est extrêmement chiant de rester dans une zone de patrouille, car t'as aucun endroit nulle part où avoir accès à ton coffre, tes contrats etc. (ils ont fait un effort, on peut y avoir accès depuis la carte céleste). Je sais que Bungie souhaite qu'on s'entasse un peu à la Tour pour créer de la vie, mais si on pouvait au moins consulter les vendeurs principaux à distance pour suivre notre progression et récupérer nos récompenses, ce serait beaucoup mieux.

jenocidd
Niveau 9
30 mai 2024 à 00:07:40

C'est juste, Je suis d'accord.
L'accès aux différents menu n'est pas très intuitif, ce qui n'aide pas à rester sur une destination.
Plein d'idées pourraient (auraient du) voir le jour. Si le monde était vraiment persistant et en constante évolution, on aurai plus de zones safe près des pnj planétaires, avec tout ce qu'il faut pour sociabiliser.
Neomuna, près de Nimbus, est un bon début.
Mais mon dieu, quelle destination décevante.
Entre la légion de l'ombre qui est pénible à defoncer, les Wyvern qui te one-shot et les événements qui durent 1h, avec un sac à pv comme tu dis, pour finalement un bête exo et des armes de merdes..

Il faut vraiment une revalorisation des planètes.
Parce que c'est quand même la Base Du jeu.
Vous vous imaginez que chaque saison on joue à, quoi, 1/4 du contenu,
Tout ça Parce que Ya pas de maj dessus depuis 5, 7 ans.
Les playlist rituel, pareil.
Tjrs la même Chose, aucun changement
Là est un gros problème !

Peut être que c'est moi, qui ai basé trop d'espoir sur Destiny, en l'imaginant depuis 10ans, le WoW des doom-like.
C'est comme ça Que je le voyais avec D1.
Mais ça n'a Finalement presque plus rien à voir..

Palgia_
Niveau 8
30 mai 2024 à 00:40:42

Le 30 mai 2024 à 00:07:40 :
C'est juste, Je suis d'accord.
L'accès aux différents menu n'est pas très intuitif, ce qui n'aide pas à rester sur une destination.

Au delà de ça faut dire que aller sur une zone de patrouille ça a toujours été perçu comme un fardeau au lieu d'être une action naturelle. Faut passer les temps de chargement, ensuite atterrir, aller à l'endroit voulu, et si tu as le malheur d'avoir oublié un truc dans ton coffre ou un contrat, tu dois aller chercher tes trucs et ensuite retour à la case départ.

Je sais que j'en avais déjà parlé à des gens, mais à chaque fois que je dois passer par une zone de patrouille j'évalue toujours de manière inconsciente si ça vaut vraiment le coup ou pas tellement c'est chiant. Alors qu'en comparaison, les strikes et autres activités peuvent se faire de manière très naturelle sans se poser de question. Tu as terminé ton strike ? tu reviens en orbite automatiquement et tu relance en un clic.

Faut voir comment les gens sur twitter et reddit ont commencé à polémiquer sur les premiers screens de la carte du Coeur Pâle en pensant qu'il n'y avait qu'une seule zone de landing. (J'exagère pas j'ai vu des threads entiers sur twitter). J'aimerais au moins qu'on ai mieux accès aux vendeurs à distance, ou pourquoi pas qu'on puisse poser un checkpoint sur la carte céleste pour revenir facilement.

Entre la légion de l'ombre qui est pénible à defoncer, les Wyvern qui te one-shot et les événements qui durent 1h, avec un sac à pv comme tu dis, pour finalement un bête exo et des armes de merdes..

Néomuna c'est devenu la destination chiante par excellence justement à cause de ça. Puis les events sont mal expliqués, au lancement je me rappelle que c'était pas du tout clair la manière dont ça fonctionnait. C'est tellement oubliable que je me rappelle même plus de leur nom lol

jenocidd
Niveau 9
30 mai 2024 à 08:50:30

Personnellement, faire de la patrouille n’a jamais été une punition pour moi, même si c’est relou a charger.
J’aime encore bien terminer mes contrats bleus (pour les matrices) a l’arête de la relique sur Nessos.
Là j’y trouve au meme spawn, un event, un secteur oublié et même une bete mission kill-them-all pour de l’exp gratuit.
Mais voila, je sais, c’est pas ouf, même les boss jaunes se percent en 2 secondes. On roule sur tout, pour quelques glimmer et du mauve degueulasse.
C’est clair que ya zero interet, on ne va pas se mentir.
Mais ya moyen d’en faire quelque chose, j’suis certain.
Toute ces belles planètes aux OST spécifiques, quel gachis !

En fait le truc, c’est qu’il faudrait (pour D3, si D3 il y a) une construction a la Diablo 4, pour ne citer que lui.
Imaginez une map où on spawn où on veut (endroit specifique style hangar a vaisseau, ou a meme le sol, n’importe où)
Un peu partout ya des villages ou des forteresses, comprenant des pnj, quetes annexes, coffres, cryptarque, bijouterie, etc.
Et de là tu peux croiser d’autre joueur avec qui tu peux communiquer aisément, avec le clavier virtuel ou des balises rapides (remplaçant les emoji sur la croix directionnel des joypad)
Genre : « need help, j’aimerais me faire la grotte pas loin mais je n’ai pas le niveau »
Cette grotte qui comprend un Boss au loot specifique. Une arme qui n’est pas obligé d’être meta pour etre viable, mais qu’on peut par exemple améliorer, harmoniser pour l’augmenter a la forge, rajouter des chargeur ou des lunettes, que sais-je !

Le Core meme du jeu est abandonné par les dev.
Ils misent tout, chaque année, sur les extensions et leur saisons fadasse.
Et quand ils remettent du loot inedit, c’est pour nous sortir des armes recyclés et reskin avec des nouvelles perk, qui, finalement, se ressemblent un peu toute. Hormis les truc comme incendescent/frissons/etc (enfin, sur les 60aine, on en privilégie que 10 a tout casser)

Et cette Hype du moment, faut arrêter,
Tout le monde devient fou avec quelques cinématiques et quelques exo.
On va bien voir si Bungie nous refait une Bungie.

Sangoku-58
Niveau 42
30 mai 2024 à 10:00:44

Certaine personne ont acces a Final Shape , de ce fait on commence a avoir des leaks majeurs

Tolerance 0 , tout message postant des infos donné qui provient de ses leaks seront supprimer , balisé ou non

fleaux-03
Niveau 32
30 mai 2024 à 10:59:03

Il semble que Sony a release une version avancée du jeu avec TFS sur leur service de cloud gaming. :hap:

jenocidd
Niveau 9
30 mai 2024 à 11:37:33

Ca va fuiter grave, et c'est même pas de la faute de la commu ce coup ci.
Encore un gâchis !

BMWM4
Niveau 29
30 mai 2024 à 11:41:11

Le discord de destiny 2 LFG met tout les leaks la

Mystiquent
Niveau 58
30 mai 2024 à 12:21:02

[10:00:44] <Sangoku-58>
Certaine personne ont acces a Final Shape , de ce fait on commence a avoir des leaks majeurs

Tolerance 0 , tout message postant des infos donné qui provient de ses leaks seront supprimer , balisé ou non

Merci

Sujet : [DLC 8] The Final Shape
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page