Se connecter

Destiny 2

Sujet : Ce sera quoi la troisième doctrine des Ténèbres ?
MysticRathalos
Niveau 10
12 juin 2023 à 18:47:11

Débattre c'est pas dire "ouin ouin c'est moi qui ai raison mon truc de couleurs que tout le monde connaît (et que j'ai utilisé pour ma première réponse qui n'était pas un taunt au passage)" quand en face on n'émet que des éventualités qui ne font qu'élargir le champ des possibles sans fermer la porte à d'autres possibilités, si les preuves venaient à se montrer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Palgia_
Niveau 8
12 juin 2023 à 18:50:34

Le 12 juin 2023 à 18:46:43 :
"J'ai briser vos espoirs" = je ne fais que débattre

:pacg:

Baaaah si t'es pas foutu de comprendre que c'est simplement de l'humour, sachant que dans mon message y'a jamais d'insultes ni rien, alors si c'est trop dur pour vous d'imaginer qu'un message n'a pas besoin d'être lisse pour inciter au débat...

Genre sérieux je suis obligé de terminer mes messages par "bien sûr je plaisante haha je prends en considération tous vos avis <3" car vous êtres trop fragiles ? Ou c'est plutôt que vous aimez vous lécher le cul mutuellement car un gars qui répond de la merde à tout mes posts a pas l'air de te poser souci ?

MysticRathalos
Niveau 10
12 juin 2023 à 18:53:47

Et on est obligé de terminer les nôtres par "tkt je taquine" du coup pour pas que tu t'excites tout seul en ayant au passage rien apporté au débat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Palgia_
Niveau 8
12 juin 2023 à 18:58:17

Le 12 juin 2023 à 18:53:47 :
Et on est obligé de terminer les nôtres par "tkt je taquine" du coup pour pas que tu t'excites tout seul en ayant au passage rien apporté au débat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Rien apporté ? évidemment si tu réponds "g pas lu" ouais, c'est certain.

Au bout d'un moment tu apportes que dalle à par répondre "lololol personne répond à tes posts", c'est un art chez toi de renvoyer les questions alors que tu fais littéralement pire ? Ce serait bien d'éviter de retourner sa veste avec des "tkt je taquine" quand toi même tu réponds en disant de la merde... j'appelle pas ça taquiner, j'appelle ça parler pour dire de la merde.

sTimPUNk1
Niveau 31
12 juin 2023 à 18:59:56

Le 12 juin 2023 à 18:50:34 :

Le 12 juin 2023 à 18:46:43 :
"J'ai briser vos espoirs" = je ne fais que débattre

:pacg:

Baaaah si t'es pas foutu de comprendre que c'est simplement de l'humour, sachant que dans mon message y'a jamais d'insultes ni rien, alors si c'est trop dur pour vous d'imaginer qu'un message n'a pas besoin d'être lisse pour inciter au débat...

Genre sérieux je suis obligé de terminer mes messages par "bien sûr je plaisante haha je prends en considération tous vos avis <3" car vous êtres trop fragiles ? Ou c'est plutôt que vous aimez vous lécher le cul mutuellement car un gars qui répond de la merde à tout mes posts a pas l'air de te poser souci ?

Loi de Poe tu connais ? Ah bah oui on a déjà du te l'apprendre une fois mais visiblement tu retiens mal tes cours :pacg: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33957-70801926-2-0-1-0-votre-avis-vos-exos-preferes.htm#post_1189527942

Et non Mystic me pose pas soucis, on est à la même table et on rit du même clown

MysticRathalos
Niveau 10
12 juin 2023 à 19:00:03

Quand je vois "je brise vos espoirs" en fin de pavé pas aéré effectivement je lis pas, mais j'ai quand même apporté une réponse par la suite et sans sticker pour pas que tu fondes en larmes devant des pixels sur ton écran https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

MysticRathalos
Niveau 10
12 juin 2023 à 19:04:21

on est à la même table et on rit du même clown

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Palgia_
Niveau 8
12 juin 2023 à 19:05:45

Prenez pas mes messages trop violemment d'accord ? ^^ je plaisante !!! brisez vos espoirs c'est pour blaguer car la doctrine corrompue c'est un sujet de taillade sur ce forum alors voilà <3 j'ai voulu vous taquiner <3 <3 car je sais que certains ici veulent que ça arrive alors je voulais vous embêter un peu :')

je suis désolé d'avance si j'ai pu heurter quelqu'un, dites moi si je dois supprimer mon message !!

MysticRathalos
Niveau 10
12 juin 2023 à 19:07:53

Il fissure encore, allô le 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Palgia_
Niveau 8
12 juin 2023 à 19:08:54

Le 12 juin 2023 à 19:07:53 :
Il fissure encore, allô le 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Bah quoi je m'excuse pour avoir eu des propos violents avec vous

Bagnolete24
Niveau 1
12 juin 2023 à 19:10:11

c'est la corruption c'est evident , le retour de Jesus apres sa mort pour nos péchés , tout est la , ses yeux sont le signe qu'il contient nos peches

https://www.noelshack.com/2023-24-1-1686589700-jesus.jpg

Palgia_
Niveau 8
12 juin 2023 à 19:11:07

Cher [Nom de la personne],

Je tenais à m'adresser à vous pour exprimer mes sincères excuses pour les propos que j'ai tenus lors de notre récente conversation. Je reconnais que mes paroles ont été inappropriées et ont dépassé les limites de la civilité et du respect.

Je tiens à souligner que mes mots n'étaient en aucun cas justifiables, et je regrette profondément d'avoir exprimé mes frustrations de cette manière. Je comprends maintenant à quel point mes paroles ont pu être blessantes et je m'en excuse sincèrement.

Je souhaite que vous sachiez que ce n'est pas une représentation fidèle de qui je suis en tant que personne, et je m'engage à faire preuve de plus de contrôle, de respect et de bienveillance à l'avenir. Je regrette profondément d'avoir causé une telle détresse et je comprends si vous êtes blessé(e) ou en colère à mon égard.

Je vous assure que je vais réfléchir sérieusement à mes actions et à l'impact que mes mots peuvent avoir sur les autres. Je suis disposé(e) à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer notre relation et pour évoluer en tant que personne.

Encore une fois, veuillez accepter mes excuses les plus sincères pour mes propos violents. Je respecte votre personne et je souhaite que nous puissions trouver un moyen de guérir cette situation.

Cordialement,
[Votre nom]

MysticRathalos
Niveau 10
12 juin 2023 à 19:13:42

[19:10:11] <Bagnolete24>
c'est la corruption c'est evident , le retour de Jesus apres sa mort pour nos péchés , tout est la , ses yeux sont le signe qu'il contient nos peches

https://www.noelshack.com/2023-24-1-1686589700-jesus.jpg

Le GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568880118-jesus-extase1.png

Gedeondans
Niveau 64
12 juin 2023 à 21:02:50

Ca sera une doctrine tellurique. De la bonne grosse roche jvous dis.

Palgia_
Niveau 8
12 juin 2023 à 22:00:07

Le 12 juin 2023 à 21:02:50 :
Ca sera une doctrine tellurique. De la bonne grosse roche jvous dis.

La stase version roche quoi :hap:

Plaisanterie à part, j'imagine bien une doctrine sur le thème des cauchemars, de la douleur, de la haine :bave:

Un nouveau debuff style Enragement qui permettrait de retourner les ennemis les uns contre les autres (avec meilleur aim, meilleure résistance etc, pas comme sur D1 quoi) :sournois: Sur un gardien ça activerait le friendly fire, gros bordel :oui:

Une mécanique qui permettrait lorsqu'on meurt, de contrôler un cauchemar de nous-même pour continuer à infliger des dégâts pendant un temps, et que en fonction des dégâts infligés on peut réduire notre temps d'apparition ou au mieux respawn au même endroit :content:

Un buff qui nous permettrait de nous envelopper de brume rouge pour nous rendre fantomatique afin d'esquiver les debuffs ou certains types de dégâts :ouch: Ou qu'on puisse passer à travers les ennemis, et quand on le fait, ça les enrage ou leur applique un autre debuff :ouch:

Bref Bungie engagez-moi :ok:

Darkwiiizard
Niveau 29
13 juin 2023 à 11:57:24

L'Aria

Lucasfzt
Niveau 5
13 juin 2023 à 13:53:23

Vous êtes tous la à vous insulter dans tout les sens alors que y'aura pas de troisième doctrine :rire:

A la sortie de lf, ils ont changer l'écran des doctrines et maintenant il n'y a plus la place pour une sixième.

Maintenant c'est quatre en carré + une équipée.

Avant c'était, doctrine lumière d'un côté : une equipée + les deux autres dans le slot a côté
Doctrine ténèbres de l'autre avec la stase + les deux slots vides qui laissait bien sûr présager la sortie de 2 doctrines supplémentaires.

Pour moi c'est pas qu'un détail

tactic4l_noob
Niveau 14
13 juin 2023 à 14:55:44

Le 12 juin 2023 à 22:00:07 :

Le 12 juin 2023 à 21:02:50 :
Ca sera une doctrine tellurique. De la bonne grosse roche jvous dis.

La stase version roche quoi :hap:

Plaisanterie à part, j'imagine bien une doctrine sur le thème des cauchemars, de la douleur, de la haine :bave:

Un nouveau debuff style Enragement qui permettrait de retourner les ennemis les uns contre les autres (avec meilleur aim, meilleure résistance etc, pas comme sur D1 quoi) :sournois: Sur un gardien ça activerait le friendly fire, gros bordel :oui:

Une mécanique qui permettrait lorsqu'on meurt, de contrôler un cauchemar de nous-même pour continuer à infliger des dégâts pendant un temps, et que en fonction des dégâts infligés on peut réduire notre temps d'apparition ou au mieux respawn au même endroit :content:

Un buff qui nous permettrait de nous envelopper de brume rouge pour nous rendre fantomatique afin d'esquiver les debuffs ou certains types de dégâts :ouch: Ou qu'on puisse passer à travers les ennemis, et quand on le fait, ça les enrage ou leur applique un autre debuff :ouch:

Bref Bungie engagez-moi :ok:

Ca serait ingérable.

sTimPUNk1
Niveau 31
13 juin 2023 à 18:04:10

Le 13 juin 2023 à 13:53:23 :
Vous êtes tous la à vous insulter dans tout les sens alors que y'aura pas de troisième doctrine :rire:

A la sortie de lf, ils ont changer l'écran des doctrines et maintenant il n'y a plus la place pour une sixième.

Maintenant c'est quatre en carré + une équipée.

Avant c'était, doctrine lumière d'un côté : une equipée + les deux autres dans le slot a côté
Doctrine ténèbres de l'autre avec la stase + les deux slots vides qui laissait bien sûr présager la sortie de 2 doctrines supplémentaires.

Pour moi c'est pas qu'un détail

Ils ont juste changé l'UI parce que c'était chiant d'avoir les doctrines sur deux écran séparé, et ils vont encore le changer plus tard pour introduire la 6eme doctrine

MalikahTrans
Niveau 21
14 juin 2023 à 01:55:32

Une doctrine de sang comme dit Lilith : Le Sang est la Clé ! Bon je m’égare mais de toute façon je doute qu’ont est une 3eme doctrine pour TFS et franchement si c’est pour nous refaire le même schéma que dans Lightfall ou ou Beyond Light avec un dlc qui tourne surtout autour de la doctrine et met au second plans l’histoire c’est un énorme Non.

Sujet : Ce sera quoi la troisième doctrine des Ténèbres ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page