Se connecter

Overwatch

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
Skr4tchh
Niveau 5
29 juin 2016 à 17:44:14

ID : Skratchh

Micro : Oui

Âge : 22 ans

Classe jouées : Plusieurs classes, préférences pour Mei, Zarya, Soldat, Jumpkrat ...

Heures de jeu : fin d'aprem et soirée, WE la journée.

recherche : Du try hard, de l'objectif, du fun et du beau jeu, de la premade quoi :)

H31nig
Niveau 21
29 juin 2016 à 19:13:36

Bienvenue,

Je cherche quelque 2/3 bon joueur pour m'accompagner moi et mes mates en vue des parties de classement pour le classé donc (orly ?!)

Pour ce qui est de moi:

Psn: H31nig lvl: 125

Je main support (lucio, ange, symmetra) mais je joue une très bonne phara une fatale plus que correct et un bon soldat 76. Je need un train tank mais je verrais ça par la suite. Je suis un ancien joueur semi-pro pc avec une très grosse expérience dans les FPS et notamment dans le compétitif. Je suis passer sur ps4 pour le confort et par manque de temps pour jouer à très haut niveau sur pc.

Pour ce qui est de mes mates, nous sommes donc 3 voir 4 par moment avec un très bon main reinharth, un main support/76 comme moi (donc on peut facilement double support en compo en restant efficace) et un joueur excellent en (chopper,genji,mei)

Je recherche donc des joueurs d'un bon niveaux jouant des classes types dps ou tank, voir support pour que je puisse switch phara/fatale selon le besoin.

Bonne humeur et bonne communication de rigueur ! Les OTP hanzo et toblerone passés votre chemin merci !

Add: H31nig

C u ig

Antid-
Niveau 7
29 juin 2016 à 19:31:30

J'ai oublié un autre truc les ranked m'interessent aussi meme si se sera vers la fin des vac :/

Watch_cats4
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:55:08

Bon alors, je cherche une team pour les rankeds, une vrai team, avec de bons joueurs, qui ont pour objectif d'atteindre les meilleurs grades possibles.

Micro obligatoire, pas de kikoo, que des bons joueurs.

Je main D.Va ( 6,50 k/d avec ), je peux main soldat76 ( 5,31 ) ou fatale ( 5,09 ) si besoin.

Id : D_VA-forever

killsam7
Niveau 3
29 juin 2016 à 23:55:19

ID: KillSam7 17ans
Disponibilités je suis co pratiquement tout les soirs et parfois l'après midi je n'ai pas de limite d'heure le soir
Je cherche des joueurs voulant s'entrainer souvent pendant les ranked pour ensuite s'inscrire a des tournois
J'ai un style de jeu polyvalent et je m'adapterais aux autres joueurs

MisterGalactik
Niveau 3
30 juin 2016 à 00:04:17

ID: V_galactik (psn)
Disponibilité : tout le temps
15ans, micro.
Persos: fatale,hanzo,tracer,lucio?, faucheur

fujitorah
Niveau 4
30 juin 2016 à 20:58:21

ID: fujitorah

Salut je joue casi tout les perso, 20 ans micro, dispo: début de soirée jusqu'à tard la nuit.

Skr4tchh
Niveau 5
30 juin 2016 à 21:15:11

Fujitorah je t'ai ajouté, ma description est plus haut si tu veux voir ;)

vensas
Niveau 6
30 juin 2016 à 21:23:29

ID: Neku860
17 ans
Cherche un ou deux joueurs assez actifs pour pouvoir vivre l'experience overwatch en equipe.
Je me suis procuré le jeu hier, m'en voulez pas si j'ai du mal parfois.
Disponible en vocal via skype, discord ou encore party

YellowRain-45
Niveau 3
30 juin 2016 à 21:48:43

Je cherche une team pour jouer sérieusement, intelligemment. Car marre de tomber sur 5 hanzo ou 3 soldat dans la même équipe...

Je dis pas non plus que je veux faire que de gagner et insulter si on perd. Non je veux pas de gens comme ça. Le respect et l entraide c zst ma priorité !

Je joue beaucoup Mei, Ange, Soldat 76 en ce moment.

Je cherche une team quasiment faite. Donc si il vous manquent un joueur et que mon profil plaît.

Voilà ajoutez moi.
xEnferion

Armalink
Niveau 4
01 juillet 2016 à 04:07:31

ID : balou-blanc

Dispo : plusieurs soirs par semaines, souvent la nuit

Ce que vous recherchez : Une team pour pouvoir faire des games construites, voir du classé

Autres informations complémentaires : 24 ans, bientôt un micro, je joue Rheinardt, Tobjorn, Ange, Soldat 76

Mini-tex
Niveau 2
01 juillet 2016 à 19:59:19

Bonjoir !

ID : Xs_MonkeY

Dispo : Un peu tout le temps ! :)

Ce que vous recherchez : Alors du Fun !! De l'aide aussi, je viens de commencer il y a 2 jours ! :) Donc ce serait avec plaisir de progresser avec des gens !

Autres informations complémentaires : J'ai 19 ans, je suis posey ! :) J'ai un micro et je joues un peu tout, mais Genji/Hanzo m'ont bien plus pour le moment ! :)

Tiwaro
Niveau 6
01 juillet 2016 à 21:33:23

On est 2! Cherche équipe pour jouer!

Psn: tiwaro

Coeluli
Niveau 3
01 juillet 2016 à 21:39:57

Mon ID: Coeluli.

Je cherche: des gens sans prise de tête pour passer au niveau de jeu supérieur (pas jouer pro, juste de façon plus organisée qu'avec les team aléatoires, ou presque personne n'utilise son micro).

Mes perso: je joue sur presque tout les persos.

Moi: Armand, 22 ans, dispo à peu près tout le temps en ce moment, j'ai un micro et un casque.

Dead25
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:45:43

Yo :)
Je cherche du monde pour s'entrainer pour les parties classés a venir :)
Je suis dispo assez souvent puisque je suis en vacances
J'ai 16 ans
Psn : BreakDead

Kipachew
Niveau 2
01 juillet 2016 à 22:14:21

Break je t'ai ajouté !

espritbaroudeur
Niveau 32
01 juillet 2016 à 23:48:28

Hello, voici mon pseudo: Citrona

Je cherche également des joueurs pour le fun et jouer "intelligemment" .
Une préférence pour Fatale, Ange et soldat 76.

Pas de micro mais j'ai skype. Sinon, je "communique" par le visuel..Je regardes beaucoup tout ce qui se passe à l'écran.

Lan78
Niveau 70
02 juillet 2016 à 04:35:56

ID: Makenai_zo

Je cherche des parties sans prise de tête
Je suis disponibe très souvent, généralement à partir de 15H
Je viens d'acheter le jeu et je suis noob dans les jeux FPS car ce n'est pas mon domaine de prédilection

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2016 à 04:42:43

Salut je cherche groupe pour les ranked je suis tout le temps dispo, je suis lvl 54, j'ai un très bon micro et j'ai une préférence pour Luci (mai je sais jouer beaucoup de perso)
id: haiz3n_c4

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2016 à 13:24:45

Hey, je cherche des joueurs pour le ranked! Je gère assez bien Zenyata, Tracer et Mei. Bon micro, joueur assez calme. Je suis niveau 54.
ID: Level-LeaderR

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page