Se connecter

Overwatch

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
]OperA[
Niveau 10
02 juillet 2016 à 13:32:21

Yo tout le monde !

Lvl 170, je recherche un mates plus ou moins de mon niveau, sérieux, avec une bonne connaissance du jeux et une bonne mentalité, pour faire les 10 matchs de classements en DuoQ.

Je peux jouer Genji / Hanzo / Tracer / Chopper et Zarya, mais j'ai quand même une grosse préférence pour les offenses.

24ans, micro, bonne mentalité et bonne connaissance du jeux, envoyez moi un messages sur le PSN si intéressé.

iD: KrohmZ

nazarashi
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:56:07

il y a 3 min.

Salut moi c nazarashi la trentaine je suis sur PS4.
Moi et un ami souhaitons monter un roster de bon joueurs afin de partir en classe.Ns sommes actuellement LvL 155 et 130

Je vais faire court et precis, ns recherchons des joueurs selon ces criteres:
-avoir un micro
-avoir plus de 20 ans
-avoir un minimum de niveau et de connaissances du jeu
-savoir tenir un role,une strat et savoir communiquer
-et le plus important etre connectes regulierement

Notre but est de creer un roster de joueurs serieux se reunissant le soir a partir de 20h30/21h (si la journee aussi tant mieux) afin de partir en classe ou chacun aura un role a tenir (tank,heal...) tout en respectant une strat.

Voila jpense avoir resume au mieux donc si vs etes interesse envoyez moi une demande d ami a nazarashi en me marquant roster et jvs inviterai en party pour qu on en parle tranquillement : )

adopteunchibre
Niveau 8
02 juillet 2016 à 15:03:17

Hello la cavalerie :fire:

Dispo pour du ranked seulement , je suis classé 59 en ranked , bonne connaissance des maps , je main Faucheur mais je peux tout aussi bien joué heal avec lucio de préférence.

Micro : bientôt (mais ca m'empêche pas de vous écouter :hap:)

Ajoute moi : Ratchet0108

tgpliz
Niveau 7
02 juillet 2016 à 15:38:11

Holas todos,

76 au rapport / chacal explosif / hanzo précis

Ancien top BF4 tdonc je sais viser :)

23 ans,

ID: NilouTG

à bientot

NouilleACaen
Niveau 7
02 juillet 2016 à 17:13:29

Salut les gens,
Je cherche des personnes sérieuses et matures (du moment que tu n'es pas un kikou ça me va) pour ranked.

Je joue principalement Ange et il m'arrive de switcher pour prendre Lucio et D.Va.

Je suis level 33 et j'ai effectué 3 parties de placements (toutes gagnées pour l'instant).

19 ans.

Mon ID : NouilleACaen (ne me jugez pas).
+ Casque

Bonne game :fete: .

Faucheur-Elektr
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:20:42

Salut à tous Overwatch!

Ca fais un moment que je joue en solo à ce jeu et j'aimerais bien jouer en team avec des gens par micro donc je vous passe mon ID et ma page MasterOverwatch pour que vous voyiez mon profil.

littlekan : http://masteroverwatch.com/profile/psn/global/littlekan

Si ça vous dis qu'on joue ensemble envoyez moi un MP Jvc ou invitez moi carrément sur la ps4. (J'ai 21 ans si y en a qui ne veulent pas de gamins ;))

Tchou!

jarhead-ii
Niveau 5
02 juillet 2016 à 17:42:01

Salut à tous, cherche un petit groupe tranquille avec un niveau pas trop mauvais pour ranked

Je main faucheur, mcre, tracer, ange et peux joué reinhardt

ID: Jarhead-II

superpaku
Niveau 3
02 juillet 2016 à 18:03:00

ID PSN : pakuulx2
Vos disponibilités : quasiment tous les soirs
Recherche : parties classées, fun, ou boost pour les trophées (ça commence à me rendre fou de les faire à la loyale xD)
Micro : Oui
Persos préférés : Symetra, Hanzo, Ange (mais pour l'instant je joue soldat 76 car je bloque sur un trophée -_- )

Ashura63
Niveau 9
02 juillet 2016 à 18:25:43

ID PSN : ISteeler63

Level 14 je joue heal principalement (Lucio)

rafale90000
Niveau 1
02 juillet 2016 à 18:50:28

Id : raaafaaale

Joueur overwatch ps4 pour terminer sérieuse en match compétitif

Je joue avec n'importe quel perso je m'adapte selon la team

J'ai un micro

Mes disponibilités le soir et les week-ends si je suis pas en mission

Ajoutez moi :)

Norih
Niveau 7
02 juillet 2016 à 19:28:28

ID : Norih49

Je suis un joueur overwatch depuis quasiment le début mais en ayant marre de joué seul, je recherche des personnes ou un groupe acceptant de jouer en coopération pour des parties funs et pourquoi pas du classé. ( Ça ne me pose aucun problème de jouer avec des personnes qui débutent )

Je suis souvent dispo, plus le soir et les week-ends, je suis lvl 48 et j'ai un micro.
Mes persos préférés sont Fatale, Faucheur et mais je peux jouer avec d'autres si besoin.

A plus sur le jeu ☺

Fabdenice06
Niveau 8
02 juillet 2016 à 19:34:39

Hello !

Id ps4: FabdeNice06

Je joue les soirs et week-end, j'ai 27 ans et je recherche des gars sympa pour joué en équipe ! Ajoutez moi :)

ner[o]
Niveau 11
02 juillet 2016 à 19:39:47

cherche 1-2 personnes pour classées, pas de conditions :hap:
ajoutez: stylnero

kser
Niveau 5
02 juillet 2016 à 20:32:41

Salut les Héros !

Joueur de 30 ans recheche des compagnons héros, je suis sur le début du jeux mais je maîtrise déjà pas mal de Héros et je me prépare au Rank, donc si certain héros veulent se joindre à la bataille vous êtes les bienvenue.

PSN : kser-

Ps : je suis un joueur compétitif mais dans le fun :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2016 à 23:13:04

Je viens de debarquer sur le jeu
Psn Partoutatiis

flierwall
Niveau 6
02 juillet 2016 à 23:25:30

ID: FreZe_KaoTiKZz
Disponibilité: Aléatoire mais souvent connecté
Je recherche des gens pour faire des parties tout simplement j'en ai marre de jouer seul n'hésiter donc pas a m'ajouter
J'ai 19 ans et je possède un micro voila bon jeu ;)

BrazzorsDown
Niveau 7
02 juillet 2016 à 23:35:50

Salut à tous,

Je suis novice donc je recherche surtout des gens pour la détente et pour m'aider à progresser

ID: Blowjizz

Dispo surtout les soirs, micro ok, 23 ans

Cryzmo
Niveau 7
03 juillet 2016 à 00:02:51

Je cherche des joueurs pour ranked
Je suis côté 58
Psn: Krymzo

FireCross54
Niveau 4
03 juillet 2016 à 00:15:19

Salut, je viens d'acheter le jeu, si des gens ont la patience de m'expliquer un peu ce qu'il y a à savoir ou juste de jouer avec moi ajoutez : Xx-FireCross-xX (vieux compte me jugez pas pour les xx svp) !
Je possède aussi un casque et un micro !
A plus tard sur le jeu j'espère !

kbenzema
Niveau 6
03 juillet 2016 à 00:25:25

Salut je viens aussi d'acheter le jeu , je joue principalement genji et hanzo pour l'instant mais ça peut changer
. J'ai une certaine expérience sur d'autre fps même si c'est bien différent ( en gros je sais manier une manette ).
Mon id : agentdinozzo ( ps : pas de commentaire je sais il y a presciption pour mon pseudo )

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page