Yo, Nous recrutons des joueurs sérieux visant plus haut pour une line-up competitive.
Les pré-requis :
- + de 18 ans
- disponibilité le jeudi,vendredi,samedi,dimanche de 20h à 00h
- Avoir un micro qui ne soit pas cancer :p
- Savoir accepter les critiques (Nous sommes la pour progresser)
- Avoir un niveau de jeu un minimum bon (Nous ne cherchons pas non plus de débutant)
De plus amples explication et infos vous seront fournis une fois avec nous ;) pour ceux que sa intéressent merci de me mp !
Yo, Nous recrutons des joueurs sérieux visant plus haut pour une line-up competitive.
Les pré-requis :
- + de 18 ans
- disponibilité le jeudi,vendredi,samedi,dimanche de 20h à 00h
- Avoir un micro qui ne soit pas cancer :p
- Savoir accepter les critiques (Nous sommes la pour progresser)
- Avoir un niveau de jeu un minimum bon (Nous ne cherchons pas non plus de débutant)
De plus amples explication et infos vous seront fournis une fois avec nous ;) pour ceux que sa intérressent merci de me mp !
BattleTag: Bloody#2186
Je joue principalement entre 15h et 22h pas avant pas après et le week-end a tout moment selon ma dispo
Je cherche des personnes qui sont la pour s'amuser et avancer tranquillement sur le jeu des parties classé pourquoi pas j'ai TS.
Perso préférés Winston,Mei,Zarya,Genji
-SquayZzer#2930
-Je suis dispo le soir aux alentours de 22h en général
-Je cherche des joueurs sympas, avec qui il est bon de s'amuser
-J'ai 17 ans, un bon micro, je dispose de TS et Skype, mes héros favoris sont Zarya et Soldat 76 (:hap:)
-Kyuba#21488
-J'suis dispo un peu n'importe quand, envoyez moi un message, si je réponds pas c'est que je suis afk, ça devrait pas être long
-Je veux jouer en m'amusant, dans la bonne humeur, tout en évitant les trolls, c'quand même mieux de gagner que de perde
-J'ai commencé OW récemment, niveau 21 à l'heure où je vous parle, j'ai 16 ans, TS et Discord, ou on peut parler ig, comme vous voulez
iResort#2751
J'ai commencé le jeu hier donc je débute seulement level 10, je suis a peu près dispo tous le temps maintenant que c'est les vacances j'ai 19 ans.
Je joue pour m'amuser mais quand même pour faire de bon résultats, j'utilise TS
Fantasiders#2329
Je cherche juste des mates pour éviter les random qui ne savent pas jouer et loose des parties en 2 min.
sans micro.
juste des mates pour être 6.
Je peux tout jouer, main : Genji/zarya/mei/chopper
bonjour je suis actuellemen level 20.
Je suis asez polyvalent niveau perso et je recherche des joueurs pour des parties a plusieu (toujours mieux de jouer a plusieur
Sinon j'ai 23 ans et je joue assez réguliérement !!
Bonjour,
je joue a overwatch depuis pas mal de temps et je cherche des joueurs pour les classés je suis lvl 42 je suis principalement avec discord pour parler je vous laisse mon discord venez si vous voulez et on va crée une bonne team a bientôt
Discord: https://discord.gg/2NaHz
Cordialement
FashionWeekP#2980 je debute
Salut tout le monde
Nous sommes 4 geekeur dans l'âme à la recherche de deux joueurs régulier pour monter une pseudo line up pour les ranked.
Nous sommes a la recherche de personne voulant déchirer les rankeds mais qui ne passent pas son temps à rager.
Nous avons tous entre 22 et 28 ans et c'est pourquoi nous voudrions jouer avec des personnes majeurs.
Notre recherche est focalisé sur un main HEAL ( qui changera de temp en temp )
ainsi qu'un main TANK ( surtout du reinhart et du winston, sachant que la place de off tank est deja prise ) .
Nous jouons principalement entre 17h30-19h30 puis 20h45- 23h30
add: Screep#21390
Yosh tout le monde.
Je me présente, j'm'appelle Antoine, 19 ans, toussa toussa. :d
J'ai bien poncé la Béta du jeu, et j'ai acheté le jeu y'as quelques jours, donc pour l'instant je découvre un peu, en essayant de faire un peu gaffe à gagner quoi.
Je cherche pas forcément des gens pour des parties classé, mais juste pour jouer avec des mecs droles qui veulent aussi découvrir le jeu tranquillement, >sans rage<. Après, si on voit que on gagne souvent, et qu'on s'entend bien, les rankeds sont probables non? :'D
Bref voilà voilà, j'ai une petite expérience sur les FPS, quand j'étais plus jeune, et je reprend tranquillement, après 3 ans passés sur LoL.
J'suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine, certains plus que d'autres ( je peux finir ma soirée vers 4h du mat', ca me dérange pas spécialement ).
Mon battle.tag = Nayuru#21322
pseudo Lay#21659
Main soutien: ange/lucio
tank: reinhart/ zarya
ou mei
https://overwatchtracker.er.com/profile/pc/eu/Lay-21659
Joueur régulier (lvl71) cherche des personnes pour parties compétitives ou relax
BattleTag: Jho#2461
https://playoverwatch.comom/fr-fr/career/pc/eu/Jho-2461
battletag: arcasnake#2281
je me présente Antoine, 14ans , ( je n'ai pas vraiment muet mais c'est pas pour autant que je suis un kikoo)
j'aimerais arreter de jouer tout seul , gagner plus d'exp et surtout m'amuser sur ce jeu . je suis actuellement niveau 57. j'aime jouer chopper/hanzo mais apres tout me vas. si il faut jouer healeur pas de probleme je me debrouille assez bien. j'ai KDA de plus de 2. Puis c'est tout, pourquoi pas faire des rankeds a plusieurs ou meme arreter de jouer solo voila ^^. Je prefere utiliser skype mais ts il n'y pas de probleme
trentenaires zircO#2584
22 ans, tout type de perso, micro dispo le soir et week ends,
SuPrA#2752
HopeSoul#2644
Dispo entre 21h et 2h généralement, jeu sans prise de tête tout en restant efficace (compétitif en temps voulu).
Joueur de Chopper/Hanzo principalement.
Bonjour a tous^^
Je viens de commence tout juste le jeu, lvl 7 ou 8 je crois, donc je débute totalement, j'essaye de découvrir un peu tous les persos pour pouvoir choisir un main^^
Si des gens veulent débuter avec moi, ce serait cool !
Pour infos j'ai 29 ans, je joue vraiment pour le fun, la détente avant tout, pourquoi pas un peu de ranked quand j'aurais le lvl et l'expérience nécessaire, mais c'est pas le but premier^^
je joue principalement le soir après le boulot jusque 00h, ça dépend des soirs aussi^^ Et puis le weekend a toute heure
Divinity#2752
Bonjour tout le monde, ayant démonté la bêta fermé d'Overwatch, je me suis enfin décidé de prendre le jeu.
Mon battletag : Erkenim#2334
Disponibilité : La journée comme le soir, si il faut des horaires fixes ensuite, il est possible de s'arranger !
Je dispose d'un micro et d'un ts avec 32 Slots.
Au niveau des héros, j'ai pas de préférence.