BattleTag: TitoMagic#21780 (lvl 70)
Vos disponibilités: Tous les jours jusqu'à début juillet
Ce que vous recherchez: Gagné avec fun et skill
Votre âge: 20 ans
Communication: TS (j'ai mon serveur)
Héros: Chacal, Zenyatta, Winston, Reinhardt, Pharrah
Type de joueur recherché: Quelqu'un joue avec son équipe et qui ne joue pas pour les kills
Romain#2159
- joueur casu mais qui veut prendre du niveau (classé)
- bon joueur soutien ou tank, moins bon sur attaque (je préfère le travail d'équipe et soutenir)
- dispo plutôt le soir sauf cet été où je suis en vacances.
A bientôt.
Bonjour,
Votre BattleTag: barbare23#2121
Vos disponibilités: tout les soirs et très souvent le week-end.
Ce que vous recherchez : Team sérieuse E-sport, lan etc
Autres informations complémentaires: déjà une expérience de Lan française
Cordialement.
(Je récupère ta présentation poireausauvage)
Salut salut, je viens tout juste de débuter sur OW et je cherche du monde, du coup voilà la présentation :
BattleTag: AXIOME#21238
Vos disponibilités: Les vacances d'été, hormis matin et début aprèm de Juillet car je travaille
Ce que vous recherchez: Du fun comme globablement tout le monde, je ne joue pas ma vie mais me faire stomp toute les games c'est pas non plus marrant
Votre âge: 19 ans
Communication: TS et discord
Héros: Je joue support donc j'essaie un peu tout, mais j'aime bien Ange, D.Va et Mei
Type de joueur recherché: Des joueurs sympathiques et qui comprennent que je débute sur OW, donc que je suis relativement une quiche
Voilà, hésitez pas à m'ajouter ~
BattleTag : AlphAGyro 2207
19ans
Micro
Cherche activement des joueurs pour faire du classé et s'améliorer
Totalius#2562
Principalement le soir et parfois l'am
Jouer en équipe régulièrement avec les mêmes personnes pour creer des automatismes en vu du ranked
Snowolf#22548
18 ans, joue en soirée et parfois en journée, gros joueur Lucio cherche des gens pour échapper à tout prix au soloQ.
BattleTag: Blueeyes #22938 (lvl 13 j'ai commencé hier soir)
Vos disponibilités: Tous les jours jusqu'à début juillet et les soirs ensuite
Ce que vous recherchez: gagner ou au moins essayer
Communication: TS/Ecrit/skype/mumble/discord
Héros: Genji/Lucio/fatale et je serai heureux d'adapter mon choix à la team
Type de joueur recherché: Des gens sympas pour éviter la soloQ et monter des vraies stratégies
Je suis un joueur qui apprend vite et qui vise souvent les bonnes place (2k2 multi classes sur wow sous woltk et Mop)
Salut,
Je cherche des personnes pr jouer en équipe dans la bonne humeur.
Je commence plus ou moins sur ce jeu (lv24).
Je joue un peu de tout même si les supports ne sont pas mes préférés. Je joue surtout :
-faucheur
-genji
-pharrah
-chopper
-symetra
-lucio
Mais je compte bien m'exercer sur la plupart des persos au fur et à mesure.
J'ai 30 piges. Casque/mic.
Mon Id : Tonio#2539
Bonjour,
J'essaye de maximisé les games full premade pour plus de fun et de jeux d'équipe, j'ai un bon niveau sur les fps en général. je cherche des games sans prise de tête . (A eviter un maximum de rage)
BattleTag: leenox#2808
Vos disponibilités: l'aprem et le soir
Communication: TS et n'importe quel autre VoIP
Héros: J'aime jouer presque tout les persos
Type de joueur recherché: Des joueurs sympathiques, no trashtalk et rage sur ses mates, qui peuvent vocal.
Salut ! /
Ajoutez-moi : Mantalekra#2965. Je suis cruellement en manque d'amis
J'aime bien jouer une grande variété de héros en fonction des maps et des modes de jeux
Je cherche aussi des gens pour faire du casual tout simple, ou même de la compétitive pour plus tard
J'ai aussi Skype, TeamSpeak et tout le baratin qui va avec, au pire je peux toujours installer autre chose (mais pas Mumble c'est dégueu )
Salut , ajouté moi : QuakePlayer#21824 je debute le jeux mais jai une forte xp sur quake en esport (lan)
Salut à tous
Nous sommes les Special Strange et nous recherchons des joueurs pour le fun et prochainement le ranked
Nous sommes une team d'une 10ene de personnes.
Mon battletag DesertPunks#2964
Pour tous ceux qui voudrais nous rejoindre voici notre forum http://forum.specialstrange.fr et aller dans l'onglet "Présentation"
@ bientôt
Bonsoir à tous,
Reyvax#2604
Je suis disponible le soir en général ou le week-end.
Je cherche à jouer sans prise de tête et en équipe surtout
J'ai 24 ans.
Je dispose de TS, Skype, j'essaye de jouer un peu tous les héros afin d'être logique avec l'équipe et la compo adversaire.
Ajoutez-moi !
Salut !
Je cherche des gens pour jouer fun sans prises de tête.
J'ai 18 ans.
J'ai skype et TS,
ID battle.net: LeFuretWatch#2192
Bonjour j'ai 28 ans et je joue surtout le soir à partir de 18h et les weekend
Je souhaiterais trouver des joueurs pour créer une team fixe, se connaître et par la suite faire des parties classées.
Je gère bien Ange, Luccio, Chopper, Chacal et Mei
Micro UP
Ajoutez moi sur Battlenet: intoxe#2623
Salut je cherche ds gens avec qui jouer sur le nouveau mode compétitif qui va sortir bientôt, parce que franchement je trouve que ce mode ranked prend tout son sens quand tu joues en team.
Mon battletag est: staykalor14#2989
J'ai 16 ans et je joue surtout: reaper, pharah, tracer, reinhardt, chopper, winston et zenyatta
J'ai un micro et je peux parler sur skype et j'ai 16 ans
Bonjour, je suis sur PC et je joue essentiellement sur Reinardt, mais je m'adapte très bien a un faucheur ou trojborn
Je m'appel taylor et j'ai 18 ans je dispose également d'un micro ainsi que de skype
Étant ancien joueur compétitif COD/BF/CS je dispose d'un assez bon niveaux pour les fps en général
ajoutez moi sur battlenet: EnzaDaTank #2245
Bonjour à tous.
Nous sommes à la recherche de joueurs ( 2 bon Main heal : Lucio / Ange) dans le but de monter une team et de se préparer au ranked et aux tournois.
Nous sommes actuellement quatre joueurs dispo la semaine en soirée et le week-end (travail oblige), et à titre indicatif pour ma part j'ai 24 ans.
Donc si vous êtes partant vous pouvez m'ajouter : Portos#2193.
Sur ces belles paroles, on vous dit à plus sur le game.
Salut à tous !
Swagerrino#2695
Dispo en soirée la semaine et bientôt toute la journée et le week end toute la journée !
J'ai 19 ans et je cherche des joueurs pour jouer avec fun sans prise de tête et des classés en team !
J'ai un micro pour skype ou ts !
Je joue de tout et je peux tout jouer !
A bientôt peut être dans le jeu !