Se connecter

Overwatch

Sujet : Topic de RAGE
dinofan137
Niveau 10
23 novembre 2017 à 09:24:10

Le 23 novembre 2017 à 09:18:47 toctoc61 a écrit :
La communauté.
J'me fais insulté par mes mate parce que je switch pas car je ne pensais pas ça necessaire.
" ouais tu vas etre report enculé".
Je vous envie pas sur pc vous qui jouez avec un tchat et beaucoup de gens au micro. Ca doit etre dur.

Tu jouais qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2017 à 11:20:47

Lucio.
On avait aussi une ana dans la team. Ils voulaient que je switch ange.

dinofan137
Niveau 10
23 novembre 2017 à 11:22:38

Des mecs qui sont pas encore au courant du nerf :noel:

]ShadowLink[
Niveau 52
23 novembre 2017 à 11:55:14

Le 23 novembre 2017 à 11:22:38 Dinofan137 a écrit :
Des mecs qui sont pas encore au courant du nerf :noel:

c'est à chaque partie pour ma part sur PS4.
Y a un FR il m'a sortie qu'elle était tjrs OP... .

is-bouby
Niveau 6
23 novembre 2017 à 12:21:42

Je fais jamais de ranked, première partie je tombe sur une Fatale lvl25 (je suis plus de niv600) son pseudo était avec un caractère pas comme nous... Plutôt étrange d’ailleurs, elle fais que des Headshot (sur les killscam c'est évident) et fais des quadruple kills...
Comme quoi sa donne pas envie de faire des classées.

_-Saya47-_
Niveau 67
23 novembre 2017 à 12:40:35

Le 23 novembre 2017 à 01:08:24 ]ShadowLink[ a écrit :
Ah mais Saya t'es une meuf ? :hap: :ouch:

Oui. :noel:

_-Saya47-_
Niveau 67
23 novembre 2017 à 12:44:54

Je comprends pas comment vous faîtes sur ce forum pour rencontrer des compatriotes toxiques H24, des rageux j'en ai vu (et entendu :hap:) de toutes les nationalités, peut-être que ça dépend de la plateforme? (je suis sur PS4)

Oui après le rank est loin d'être représentatif du joueur pour moi, malgré mon rang gold j'arrive souvent à tenir tête face à des diams-master en deathmatch, etc...

Ben après c'était la 1ere fois de ma vie que je recevais un ragemail en deathmatch, et aujourd'hui encore je comprends pas ce ragemail, le deathmatch tu y vas pour rigoler, se détendre et s'entraîner, pas pour essayer de faire une bataille de bite, quand je rekt quelqu'un a plus haut elo que moi je vais pas le faire chier, quand quelqu'un a plus petit elo que moi me rekt je vais pas rager, mais visiblement, certains tryhard méchants en deathmatch. [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
Niveau 67
23 novembre 2017 à 12:45:34

DEBUG PLEASE! [[sticker:p/1lmc]]

]ShadowLink[
Niveau 52
23 novembre 2017 à 12:57:29

Le 23 novembre 2017 à 12:40:35 _-Saya47-_ a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 01:08:24 ]ShadowLink[ a écrit :
Ah mais Saya t'es une meuf ? :hap: :ouch:

Oui. :noel:

bmg

sklun4
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:41:08

Allez je me lance et c'est extrêmement rare, je m'amuse plus du tout avec ce nouveau héro, MOIRA:

Nécessite aucun skill pour viser
Une range abusé.
Un dps insane surtout en 1v1 (aucun counter).
Un self heal de l'espace.
Un heal équivalent à mercy avec encore moins de skill mais bon jamais personne heal avec de façon.
Une boule qui traverse les shields.
Le seul perso qui peut escape un graviton mdr.
Elle est moche en plus.

Vous avez regardé des duels de moira ? Sous nano boost c'est encore plus marrant, ça prouve bien que c'est n'importe quoi.

JE sais comment fonctionne blizzard ça va durée qq semaine/mois avant un gros nerf qui va la renvoyé la ou elle était avant c'est à dire plus personne la jouera tellement elle aura était nerf.

Arkham-Killer
Niveau 10
23 novembre 2017 à 21:50:54

Le 23 novembre 2017 à 12:44:54 _-Saya47-_ a écrit :

Je comprends pas comment vous faîtes sur ce forum pour rencontrer des compatriotes toxiques H24, des rageux j'en ai vu (et entendu :hap:) de toutes les nationalités, peut-être que ça dépend de la plateforme? (je suis sur PS4)

Oui après le rank est loin d'être représentatif du joueur pour moi, malgré mon rang gold j'arrive souvent à tenir tête face à des diams-master en deathmatch, etc...

Ben après c'était la 1ere fois de ma vie que je recevais un ragemail en deathmatch, et aujourd'hui encore je comprends pas ce ragemail, le deathmatch tu y vas pour rigoler, se détendre et s'entraîner, pas pour essayer de faire une bataille de bite, quand je rekt quelqu'un a plus haut elo que moi je vais pas le faire chier, quand quelqu'un a plus petit elo que moi me rekt je vais pas rager, mais visiblement, certains tryhard méchants en deathmatch. [[sticker:p/1lmh]]

Moi je vais en deathmatch principalement pour try hard les DPS (impossible en partie rapide pour moi) et m'amuser
Après t'es juste tombé sur un jean E-penis comme un autre [[sticker:p/1lm9]]

Pour anecdote même moi un moment j'avais reçu un message de rage après un deathmatch ensuite le mec s'est excusé et a dit à la fin "sorry i'm salty today"
Il avait rager contre mon Rein parce que j'avais interrompu l'ulti de son Genji avec mon marteau pillon [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 07:53:58

En ranked, sur Numbani. Prolongations.
L'équipe adverse n'a que 1 min à sa disposition pour prendre le point.
Je joue Ange, seul support de ma team. On se place en défense, mais toute l'équipe va se positionner sur l'étage qui domine le point, en haut de l'escalier. Forcément je les suis. Aucun adversaire n'est venu par l'escalier. Ma team est entièrement restée sur l'étage à tirer sur les ennemis en dessous. Aucun n'est descendu contester le point, y compris Reinhardt ou Chopper quand ils approchaient des 100%. La team adverse a du halluciner de caper le point du premier coups sans aucun contest. Oui c'est sur mes mates en on descendu trois et personne n'est mort chez nous, mais... [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lgd]]
Défaite, forcément...

Brasco1
Niveau 1
24 novembre 2017 à 15:04:37

En se moment ya des gamer qui cheat avec des imbot sérieux il connaissent pas vraiment le plaisir de game normalement 😡😡😡😡

Cardi62
Niveau 7
24 novembre 2017 à 15:07:55

Up a 2940 et voila 200 point de lose en 2h.
Comme par hasard mon putain de winrate il se rapproche des 50%.
C'est un matchamking de merde.
C'est quoi l’intérêt de jouer et que tu sais que tu va te manger des chains lose.

elemremy
Niveau 23
24 novembre 2017 à 17:29:21

Le 24 novembre 2017 à 15:07:55 Cardi62 a écrit :
Up a 2940 et voila 200 point de lose en 2h.
Comme par hasard mon putain de winrate il se rapproche des 50%.
C'est un matchamking de merde.
C'est quoi l’intérêt de jouer et que tu sais que tu va te manger des chains lose.

voila pourquoi je fais plus trop de rank

elemremy
Niveau 23
24 novembre 2017 à 17:35:09

j'aurais une question

J'ai fais une game, j'avais moira qui me focus en permanence avec sont clic gauche de noob la.
tracer qui me focus aussi en boucle
mc cree aussi avec la flash de merde
lucio qui fou rien pour la team mais qui vole partout et se pense fort car il glisse sur les murs comme un pro ..... à me focus en boucle aussi.

( ils étaient en team ) et j'ai pas parlé dans le chat .....

je suis le seul à vouloir arriver chez eux irl et commettre un meurtre ?

Traffy
Niveau 13
24 novembre 2017 à 17:47:41

Les bons groupes de 3 full dps, putain de chiens.

Ryujehong
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:37:12

3880, je tombe avec un quad stack de gamins 2 diamants et 2 low masters.

J'aurai pas cru qu'on pouvait etre aussi mauvais honnêtement c'était spectaculaire. Trolls dans le chat en plus, 4 reports hop hop hop au boulot jeff :)

Raiotenka
Niveau 10
27 novembre 2017 à 17:08:08

Ça serait bien qu'au bout de plus d'un an les gens apprennent enfin à switch. https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511798881-tsumugi.png

Remysangfamy
Niveau 49
27 novembre 2017 à 17:19:54

On est 3 sur le premier point d'Horizon en overtime 66% de capturé, je suis sur Moira, y a un Mcree et un Genji avec moi. Une Fatale sortie de nulle part me tue, les deux autres la repèrent et quittent le point. Partie perdue.

On marque les 3 points avec mon équipe en attaque sur Route 66 en utilisant tout notre temps. Au moment de défendre notre Fatale switche sur Winston ce qui fait switcher notre Rein, plus aucun tank correct pour temporiser du coup malgré les demandes. On se prend un 3-3 avec 3min50 pour l'équipe en face. On reprend notre compo de base pour l'attaque, on arrache le 5-3 en étant partis avec juste une minute. C'est le moment de défendre, la Fatale reswitche sur Genji cette fois, Genji qui se fera laminer tout le long. On perd dans l'overtime.

J'ai fait 3 heures de ranked hier soir, je suis revenu exactement au point près à mon score de départ. Impossible d'enchaîner, c'était super.

Sujet : Topic de RAGE
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page