Ce jeu qui te fait péter un câble, puis 3 games qui se passent bien et tu re-kiffes le jeu
Sinon, prière de nerfer l'orbe de dégâts de moira, c'full bs
"Au moment ou ça a commencé à spammer les : "Merci" j'ai su que c'était terminé"
Ça résume bien le jeu.
Ce soir, je me dis que je vais faire un peu de QP après un début semaine qui m'a tenu loin du jeu.
Je trouve une partie et je suis distrait par un truc, je quitte mon écran des yeux et je me fais expluser alors que la minute avant le début de la partie ne soit écoulée. 6 parties de pénalité à -75% d'XP.
Merci Overwatch.
T'es bon, tu montes pas quand même...
Le 01 décembre 2017 à 00:05:39 Remysangfamy a écrit :
Ce soir, je me dis que je vais faire un peu de QP après un début semaine qui m'a tenu loin du jeu.Je trouve une partie et je suis distrait par un truc, je quitte mon écran des yeux et je me fais expluser alors que la minute avant le début de la partie ne soit écoulée. 6 parties de pénalité à -75% d'XP.
Merci Overwatch.
Ah les pénalités, ce bon gros délire...
Le pire c'est sur PS4, quand tu annules la recherche de partie alors que ça en a trouvé une alors tu te ramasses une pénalité à cause d'avoir "leave" la soi-disante partie...
Le 30 novembre 2017 à 23:11:18 PikasMonche a écrit :
Je poste mon agacement envers junkrat, que je deteste de toute les fibres de mon corps, les dmg sont tous simplement insane, et je crie pour qu'on le nerf.Voila
Ce personnage et Bastion me rendent fou
Faut vraiment que les puceaux call of duty arrête de jouer à ce jeu! C'est un jeu d'équipe alors arrêtez de partir tout seul crever comme une sale merde le gars crève en boucle toute la game et capte pas que c'est parce qu'il solo!
Je joue pas 2 semaine et j'arrive à être plus utile que toute la team sur 4 partie
J'vais re faire une p'tite pause , peut être qu'un jour les gens comprendront comment jouer à Overwatch...
" Et si je me faisait une petite QP pour le fun ? "
Haaaa, la magie de la QP
Être en attaque sur Anubis
L'équipe en face en mode full tryhard.
Le matchmaking qui me met face à une équipe composée de : 2 mains heal, 2 mains tank et 2 mains DPS.
Ce mec dans ma team qui ne fout rien et qui passe son temps spammer sa voiceline/"bonjour"
Le main widow en face qui fait 100% de headshot.
Et le fameux coffre 3 grises, 1 bleue que j'obtiens après cette game.
Petite rage du soir, j’ai fais 2H d’OTP Moira, donc l’equivalent d’une bonne dizaine de partie, en soloQ diamant, j’en ai perdu qu’une parcequ’on a eu un leaver.
Résultat, j’ai 90H de tryhard sur mes 2 mains ( McCree / Tracer.) et le fait est que je me rend compte, tristement, que jouer des persos noskill c’est beaucoup + rentable.
Donc qu’on vienne pas me dire que le perso est équilibré ou alors j’ai eu ÉNORMÉMENT DE CHANCE, ou alors j’suis devenu meilleur en l’espace d’une dizaine de minutes.. à méditer
Road to Master alors
T'as peut-être découvert qu'en fait ta Tracer était rincé.
Surtout que bon, Tracer c'est pas le pire des personnages pour monter donc pose toi des questions
Le 03 décembre 2017 à 03:14:53 QuietForce a écrit :
Road to Master alors
T'as peut-être découvert qu'en fait ta Tracer était rincé.
Surtout que bon, Tracer c'est pas le pire des personnages pour monter donc pose toi des questions
Ça doit être ça gros, tellement rincé que je reçois des messages comme quoi j’ai une très bonne Tracer au moins une à deux fois par jours, tellement craqué que j’suis à 65% de précision globale, tellement rincé même que j’arrive à coller 8 bombes sur 10 et que je passe ma vie à harceler les healers dans la back pour que ma team suivent et que même en prenant les 2 healers les mates n’arrivent pas à gagner une team-fight.
J’suis tellement claqué avec ma Tracer sérieux
Toi t’as un grave problème, t’arrives à juger les gens sans les connaître et sans les avoir vu jouer. T’es médium mon pote, lache OW et pars faire carrière comme mentalist chef !
Mais toujours stuck en Plat/Diamant avec ta Tracer excellente qui reçoit des compliments tous les jours
Mais bon, je suppose que c'est de la faute de Moira ça encore.
Le 03 décembre 2017 à 03:23:06 QuietForce a écrit :
Mais toujours stuck en Plat/Diamant avec ta Tracer excellente qui reçoit des compliments tous les jours
Mais bon, je suppose que c'est de la faute de Moira ça encore.
Nan, la vérité c’est que je joue full DPS, et que je flex pas sur des tanks / healers quand ils faudrait, non pas que je veux pas, juste que j’y arrive pas, tout simplement parce que c’est pas un rôle qui me conviens.
Donc là, même avec une chance inouïe, tu m’explique comment je fais pour enchaîner 7 win / 1 loose / 2 win, avec 2 à 3 golds mini par partie, sur un perso que je joue à peine et que j’ai tryhard 2H ce soir ?
Moi perso, qu’elle soit nerf ou pas comme je t’ai dis, je m’en bas profondément, si ça me permet de sortir de l’elohell diamant perso y’a pas de soucis, toujours étant que c’est quand même chelou, j’ai rarement enchaîné autant de win en 2H de jeux, avec n’importe quel perso que ce soit.
Mais t’as raison, j’suis rincé c’est sûrement ça.
Puis bon, j’dois pas être le seul à penser que la SoloQ que c’est pas la meilleure solution pour grimper, mais c’est pas la question, j’vais pas blâmer mes mates et faire le rageux qui stuck à cause de ses mates, j’ai ma part de tord dans l’histoire, sauf que là pour le coup, même avec des singes j’arrivais à gagnais quand même.
Bref, bonne nuit Patrick
Si tu t'en bats les couilles je vois pas pourquoi tu spammes tous les topics à chialer sur un nerf Moira.
Faut être sacrément naze pour pas réussir à tuer une Moira avec Tracer
Et qu'est-ce qu'on s'en fout que t'ais gagné 7 matchs sur 8, vite appelons Jeff Kapplan, Random N°129838 a eut une série de victoire avec un perso, nerfons le.
N'oublie pas que tu dois monter Master avec Moira, mais quelque chose me dit que tu vas stuck Diamant bizarrement, en effet vivement le nerf pour justifier tes performances
Le 03 décembre 2017 à 03:36:54 QuietForce a écrit :
Si tu t'en bats les couilles je vois pas pourquoi tu spammes tous les topics à chialer sur un nerf Moira.
Faut être sacrément naze pour pas réussir à tuer une Moira avec Tracer
Et qu'est-ce qu'on s'en fout que t'ais gagné 7 matchs sur 8, vite appelons Jeff Kapplan, Random N°129838 a eut une série de victoire avec un perso, nerfons le.N'oublie pas que tu dois monter Master avec Moira, mais quelque chose me dit que tu vas stuck Diamant bizarrement, en effet vivement le nerf pour justifier tes performances
Nan mais toi t’es loinnnnnnnnnn, tellement loin que tu rabâches et que tu t’acharnes à vouloir me faire passer pour un plow à tout prix alors que je gueule juste sur le fait que le perso est juste trop OP ATM et qu’il PEUX gérer sans difficulté ses plus grosses menaces, aka les flankers.
Je t’ai dis une seule fois que j’arrivais pas à tuer une Moira avec Tracer ? Nan, t’as juste rien compris et tu t’entête encore et encore à me redire les mêmes choses inlassablement depuis bientôt 4H, et encore t’as vu moi j’ai fais une trêve le temps de jouer, toi t’as scruté le forum pour aussitôt répondre à mon post tellement t’as le seum contre moi sans raison.
J’vais te dire honnêtement, sur une dizaine de duel contre une Moira j’en ai peut-être perdu 1, voir 2, mais pas plus. Je te parle en condition de duel hein, donc déjà tu peux arrêter de me répéter sans cesse que je joue mal Tracer, le jours où tu m’auras vu jouer à la rigueur tu pourras l’ouvrir, mais là sans mentir t’as rien à me dire, rien du tout, si ce n’est que je me plains du perso pour une toute autre raison, le fait que ce soit un healer beaucoup trop orienté DPS et qu’elle soit trop OP à l’heure actuelle pour les multiples raisons que je t’ai cité depuis le début de la soirée.
Tu fais le chaud depuis tout à l’heure mais à preuve du contraire t’es ni meilleur, ni moins bon que moi, enfin personnellement MOI je te juges pas sur tes performances IG pour la simple et bonne raison que je t’ai pas vu jouer.
Si t’as le seum comme ça c’est que j’ai du te blesser à un moment ou un autre, ou que tu sens oppressé je sais pas, mais si c’est parce que c’est un de tes mains et que tu veux pas la voir changer juste parce que tu t’sens chaud bouillant avec elle en game, je te rassure, c’est le cas de tout les pélots qui la jouent, moi y compris, le perso est trop simple à prendre en main pour le rendu qu’il a en jeux, même sans être fort avec, même sans maîtriser le perso, tu peux limite carry en diamant (sur console) et alors que des persos avec un gros skillcap, même avec beaucoup + de maîtrise, sont moins efficace en game.
Arrêtes de me casser la tête sérieux, t’es pas un génie, t’es pas pro gamer, ton avis il est comme le miens, il est rincé gars. Je te parle de mon ressenti, et c’est le but d’un forum de partager des choses, d’etre d’accord ou non c’est une chose, mais arrêtes de croire que t’es la parole du seigneur alors que t’es ni plus ni moins qu’un joueur lambda, comme moi, qui passe sa vie sur un forum à imposer ses avis.
J’ai encore le droit de penser que le perso est broken, si t’en a rien à foutre de moi pourquoi t’as passé ta soirée à me follow pour me briser le front ? Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie frère, sans mentir.
Bref, toi déjà je vais te BL, car tu me rend fou à te prendre pour mon seigneur, et je continuerai à discuter avec les gens ouverts d’esprit, ce qui n’est clairement pas ton cas.
Breeeeeef, sors un peu cousin, t’es plus du tout objectif.
Les bons clashs argumentés de pavés de la mort à 4 heures du matin. Allez dormir.
Le 03 décembre 2017 à 04:46:10 Traffy a écrit :
Les bons clashs argumentés de pavés de la mort à 4 heures du matin. Allez dormir.
Je travail de 14h30 à 22h, je t’avoue que j’suis un poil decallé au niveau des horaires
Le fight opera/ quiet qui s'etend sur 3 topics...
Le 03 décembre 2017 à 04:46:10 Traffy a écrit :
this
entre l'un qui dit que moira c'est cheat, l'autre non ; y'en a pas un plus intelligent que l'autre pour arrêter de feed