Se connecter

Overwatch

Sujet : Topic de RAGE
ssefyou94
Niveau 7
16 septembre 2016 à 23:59:23

les premades de 5 qui t'insulte alors que les mec à 5 n'arrive même pas à s'attendre pour ce regrouper ou à carry la game à eux seul, non forcément c'est le dernier en soloq qui doit dps tanker est soigner tout le mode.... [[sticker:p/1jng]]

Tita-dou
Niveau 34
17 septembre 2016 à 00:03:41

J'ai eu mon 3ème problème technique de la soirée [[sticker:p/1jng]]
2 bug de clé wifi et 1 freeze en ranked, j'ai perdu 30 points :nah:

xoxorr
Niveau 9
17 septembre 2016 à 00:40:35

Les petites baltringues qui blame les dps à 25k dmg parce qu'on perd, j'ai envie de leur éclater leur putain de gueule sur un trottoir. Les mecs ils comprennent rien au jeu, ils sont jamais là en teamfight, et ils vont te casser les couilles parce que tu as McCree et que la Tracer en face a réussi a le tuer une fois :rire: Comme si je pouvais être partout tout le temps, la putain de sa mère.

Ça me rend fou les game où tu fais un travail de fou en dps, tu passes ton temps à buter les squishy en chaine, t'es on fire 95% de la game, et on vient te cracher dessus parce qu'on perd. Défaite =/= dps qu'on mal fait le taff putain d'attardé.

Ça fait du bien.

Tita-dou
Niveau 34
17 septembre 2016 à 22:25:24

Deux putains de Mei en koth, les deux en permanence sur l'objectif en train de tempo [[sticker:p/1jng]]
Tu peux rien faire avec ces 2 cancers qui balancent leurs murs, leurs ultimes, leur bloc de glace l'une après l'autre, tu vas sur l'objectif t'es gelé en 5sec.

Ce qui est drôle c'est que quand elles étaient pas là on a pris le point à 99%, c'étaient elle qui faisait tout le boulot, leur team était merdique. Mais ils ont gagné car ils avaient deux putains de cancers. J'ai jamais autant ragé de ma vie :mort:

Sen-Mithrarin
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:37:34

Alors tout petit QQ (d'habitude je ne dis jamais rien, mais je peux me permettre une petite remarque de rien du tout :fier: ), à propos de Mei et son ulti.

Ah je vous vois venir, non je le trouve équilibré, pas trop grand, gèle pas immédiatement, cependant si on pouvait éviter qu'elle l'envoie de l'autre côté de la map, ce serait sympa, à côté d'elle voir 10 m plus loin pourquoi pas, à 50m ça commence à faire beaucoup pour envoyer un petit bidule comme une boule de pétanque :) :)

Accessoirement, si on pouvait retirer les dégâts infligés pendant le gèle de son ulti, Zarya avec son orbe n'en fait pas à ce que je sache :)

Bien d'up Mei alors que les autres défenseurs mis à part Chacal/Hanzo sont hyper trash ? :)
Bien Symmetra le support qui n'en est pas un ? :)

Tita-dou
Niveau 34
18 septembre 2016 à 14:03:21

Je joue Mercy en défense en solo healer, on est en train de perdre, dans le feu de l'action je rez 2 personnes sans voir un troisième qui crève derrière moi... et là il se met à m'engueuler.

"mais Mercy elle heal pas, t'es qu'une conne, t'attends sans healer que tout le monde crève pour faire tes rez" alors que je métais accroupi devant le payload car y'a aucun génie qui fait un body blocking en défense, ça me tue ça :rire:
"ouais faisons les kills à distance en laissant le payload bouger" genius
Et après au tableau des scores t'as heal 45% de ton équipe avec 15 000+, cause toujours je heal pas :hap:

Altruz
Niveau 40
18 septembre 2016 à 15:00:20

Tracer et Mei allez pourrir en enfer.

Meyer_Meyer
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:05:09

Putains de leavers de merde. Desolé.

No-fool
Niveau 26
18 septembre 2016 à 16:27:26

les mecs afk > les mecs qui leavent

aaAAAAAAAAH CA M ENERVE

NOMAD-117
Niveau 9
18 septembre 2016 à 18:05:25

Mei : Personnage chinois de sexe féminin pouvant à elle toute seule tempo une zone grâce à son mur, sa regen ou encore son ulti. Ulti qui prend généralement tout le point, se recharge toute les 30sced et qui vous gêle en l'espace 1.5 scd ce qui vous laisse très peu de temps pour vous enfuire et ce qui annonce donc votre mort. Son attaque principal se base sur un spray qui vous gêle très très rapidement, juste avant qu'elle vous enfonce son pic a glace dans la tronche accompagner de son regard du démon ainsi que d'un sympathique "salut". Pic à glace qui dispose d'une hitbox comparable au Mont Everest depuis la dernière MAJ déployé par Blizzard ainsi que des dégats plus que raisonnable (2 shots dans le torse, byby). Mei dispose de 250pv, ce qui lui donne une très bonne survie dans la teamfight. En effet, entre de "bonne" main, il faut au minimum 3 membres de l'équipe adverse qui l'encercle pour pouvoir lui dégommer sa gueule.

Les Master et Grand Master du fameux forum de JVC diront "prend une widow et byby Mei"; mais prendre un perso trash tier pour contrer une Mei, non merci.

Tita-dou
Niveau 34
24 septembre 2016 à 21:20:23

Quand quelqu'un sur la box décide d'enregistrer un film de 1h40 qui passe à la téloche et que tu plafonnes entre 1200 et 1800ms quand t'es en pleine partie

[[sticker:p/1kks]]
Rosariel
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:26:30

Se prendre une flèche en pleine tête à peine sortit du spawn... :-((

Zeyke
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:53:10

Je viens de tomber sur un truc fabuleux il faut absolument que je le face partager.
Je lance une ranked (~2600), sur Dorado.

On commence par défendre, la compo est pas trop dégueulasse, 2 tanks et un seul healer, un hanzo, on se fait quand même défoncés parce que notre compo c'est de la merde mais en fait elle est op par rapport à ce que je subis après:
En attaque donc, je prends Lulu, et je vois le casting arriver: Mc Cree, Tracer, Hanzo, Bastion et Genji.

Autant dire que j'ai passé la game à discuter avec l'équipe adverse, plutôt qu'à jouer, j'ai fait le minimum syndical pour avoir ma médaille d'or et ensuite balade.
Ça fout les boules mais c'était à la fois très drôle, même en quickmatch j'ai jamais vu de truc comme ça, un grand moment.

MrFrollo
Niveau 6
24 septembre 2016 à 23:57:58

Ce jeu me casse les cou*lles, je n'arrive pas a lancer une putain de partie ranked! Il me reste 3 matchs a faire pour qu'il me donne mes stats et la plus de 12 minutes a attendres!!
Mince meme si L4D2 il y a encore du monde, tu te co et tu lances une partie et basta, ici sur OW j'attends encore et encore!

Oscar3000
Niveau 8
25 septembre 2016 à 00:15:24

Le 07 mai 2016 à 10:31:27 datsFlume a écrit :
Yo

Bon je fais ce topic parce que là ça devient plus possible de voir 10 topics à la seconde sur les mêmes qq

Bastion c tro pt
Le nain il é chian
Faucheur c abuzé komen il é for
Overwatch c nul

etc...

Donc si vos messages ressemblent à ça,merci de les écrire sur ce topic pour éviter de polluer notre beau forum parce que si quelqu'un vient sur le forum et voit tous les topics que vous faites,ça lui donnera pas envie de rester.

:merci:

j avais fais un topic sur le sujet résulta insulter et serveur fermer alors que malgrer le fait que rager sur les hater qui polue tout j ai essayer de le présenter de maniere drole mais non moi sa tien pas

codelolno
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:50:47

Ajd potv hanzo qui ne bouge pas ... Je précise bien il bouge pas du tout et il fais 2 kill potv

skelemax
Niveau 9
11 octobre 2016 à 16:11:49

Je vous fais part de mes grand moments dans ce magnifique mode qu'est le Ranked.

Bon je passe les symetra les hanzo et les bastions en attaque mais il y'a pas longtemps je suis tombé sur l'un des plus gros rageux que j'ai jamais entendu (devinez la nationalité :p ).
Donc premierement le mec nous ecrit "bande de fdp vous avez intérêt a pas jouer comme des merdes" sur le coup j'avais envie de prendre le nain mais ce serait dégueulasse pour les autres donc je prend zarya.

Evidemment ce mec joue comme une merde mais on arrive finalement à gagner et c'est sur la partie suivante que le festival commence. Le mec n'arrete pas de crever avec chacal et reclame un soldat 76 ou un mc cree contre la pharah et insulte la team entière de noob tout le long on aurait dit vraiment un trisot c'était sensationnel :) .

Autre chose qui m'a un peu frustré c'est quand je joue DPS , c'est en général assez rare que je joue cette catégorie et donc ca me fait en général plaisir de pouvoir y jouer , du coup je joue Reaper j'arrive a avoir la gold en kill sans vraiment faire une prestation énorme et donc un mec me dit de changer et m'insulte en me disant que je joue comme une merde et veut son reaper (il se vante d’être gold dommage et dit que c'est la medaille la plus importante ) sinon il reste afk . Du coup je change pour prendre le healer qui manque et je prend zenyetta.

Malgré la cuisante défaite qu'on ce prend j'ai la satisfaction de voir qu'il joue comme une merde avec (j'ai gardé ma medaille d'or au niveau kill) du coup je ne me suis pas privé d'écrire un petit pro reaper avant de recevoir un stfu.

BaD_Viiper
Niveau 9
11 octobre 2016 à 19:20:09

2 parties en solo ranked ce soir.
2 parties où je me retrouve avec des handicapés mentaux qui jouent chacun de leur côté et vont au combat à tour de rôle.
2 parties où l'équipe adverse (sans premade) joue 2 heals, 2 DPS, 2 tanks, tous groupés, ulti synchronisées etc...
2 parties où les adversaires amènent le playload au bout en 2 minutes.
2 parties où on perd en sortant à peine du spawn.
2 parties où j'ai failli ragequit tellement j'avais envie d'égorger mes coéquipiers.
Bref, 2 défaites de plus sur ce putain de jeu qui est surement le plus frustrant de l'univers visible.

Ps : Et évidement, sur chaque map, en attaque comme en défense, un Hanzo qui ne fait pas un kill. Sinon c'est pas drôle.

Sneezy_
Niveau 8
13 octobre 2016 à 16:47:50

MEI SUR eichenwald C'EST UNE VRAI PLAIE OMFG

Gunderk
Niveau 10
13 octobre 2016 à 17:37:25

MAIS OMG 3 BOX OUVERTE ET 0 LOOT MIEUX QUE DU GRIS

DU PUTAIN DE GRIS BORDEL MAIS C'EST PAS POSSIBLE

Sujet : Topic de RAGE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page