Perso c'est les putains de troncs que hanzo lance qui me gave...
Les bastions qui continue de te bombarder alors que ta sortie le reflect de Genji
Ceux la me font trop rire, les mec bombardent en panique avec leur tourelles tu te pointe devant lui, tu sors le reflect et il continue de tirer ce couillon
Vdd j'en ai eu un comme sa hier (j'étais bastion) je te jure que la tourelle tire trop vite... Du coup tu prend tout dans la gueule alors que ta cliqué 0.2 sec de trop
Le 18 octobre 2016 à 05:49:24 OV3Z-_-MORT3L a écrit :
Les bastions qui continue de te bombarder alors que ta sortie le reflect de GenjiCeux la me font trop rire, les mec bombardent en panique avec leur tourelles tu te pointe devant lui, tu sors le reflect et il continue de tirer ce couillon
Bah imagine ma tête jouant Mercy ... quand je boost les dégats d'un Bastion qui fait ça...
MERCI DE COLLER CE PUTAIN DE CONVOI EN ATTAQUE COMME EN DÉFENSE !
MERCI DE NE PAS JOUER KILL LORS DU PROLONGATION BORDEL !!
MERCI DE JOUER EN EQUIPE DANS UN JEU D’ÉQUIPE NOM DE DIEU DE NON DIEU DE MERDE !
J'ai enchaîné full lose hier, je passe de 2930 à 2770 j'allais passer Diamant sa mère le poney
J'ai envie de me suicider.
Genji qui vient t'achever en l'air avec ton dash... alors que tu as Pharah. Son kit est vraiment peté à celui là.
Petit enchaînement de matchs de merde en QM, le genre de game que tu sais perdu d'avance
Et ou à la fin tu en as tellement plus rien à foutre que tu train Widow en attendant que ça finisse
Je veux juste mon bonus première victoire du jour soit gentil le jeu
Le 15 octobre 2016 à 19:43:54 AldwynFR a écrit :
11 coffres ! 11 !
Et aucun skin d'halloween légendaire
20 et aucun légendaire pour moi
Le 18 octobre 2016 à 16:33:54 Gunderk a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 19:43:54 AldwynFR a écrit :
11 coffres ! 11 !
Et aucun skin d'halloween légendaire20 et aucun légendaire pour moi
50 coffres, j'ai eu le skin de chacal, de pharah, zen et l'animation de winston
Vous plaignez pas encore, c'est trop tôt.
Ça y est j'ai eu mon bonus
J'ai passé un niveau et bim, 15 coffres pour avoir 3 fois le tag Halloween de Bastion
Je pense que je suis maudit !
600 pts de perdu en 2 jours j'étais 2700 et me voila 2100 soit je tombe sur des handicapés jouant des thorb en attaque soit j'arrive pas a bien jouer (car oui faut avouer que parfois je suis pas tout le temps bon )
si des gens veulent m'aider à briser cette malédiction ^^
Les leavers en brawl facile on en parle ?
Le gars qui quitte le lobby parce qu'il a pas pu prendre son perso favori ?
Le gars qui ragequit parce qu'il est mort en faisant le fifou et qu'il a pas su rester immobile 2 secondes pour prendre son soin ?
En FACILE quoi
Le 19 octobre 2016 à 19:23:29 Master_Trooper a écrit :
Les leavers en brawl facile on en parle ?Le gars qui quitte le lobby parce qu'il a pas pu prendre son perso favori ?
Le gars qui ragequit parce qu'il est mort en faisant le fifou et qu'il a pas su rester immobile 2 secondes pour prendre son soin ?
En FACILE quoi
Perso je me tape Hanzo je touche pas un bot
Le 19 octobre 2016 à 19:26:02 Tita-Dou a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 19:23:29 Master_Trooper a écrit :
Les leavers en brawl facile on en parle ?Le gars qui quitte le lobby parce qu'il a pas pu prendre son perso favori ?
En FACILE quoi
Perso je me tape Hanzo je touche pas un bot
Bah meme en etant pas fameux en facile ca passe crême
Moi ca dépend, soit j'instapick le perso sur lequel le jeu me met, soit je prends cash 76 ou Mc Cree pour pas m'emmerder, soit je prends Ana qui est toujours le dernier perso dispo
Et la je me marre, c'est souvent collector, tu vois un mate en galere de PV, tu as plus de grenade parce que Chopper est là, et pas moyen qu'il reste immobile 2 secondes pour prendre sa piquouse tu peux presque sentir la rage quand il attend son respawn pendant 12 secondes
Donc pitié arretez de remuer, demandez votre soin et BOUGEZ PLUS
Jeu de merde putain, après 20 coffres d'halloween j'ai enfin un truc jaune, je me dis que ça y est, que je vais enfin pouvoir jouer avec Ange sorcière et son cul légendaire ou bien avoir Faucheur citrouille qui est plutôt cool ! Mais non ! J'ai juste eu ce gros porc de Chopper de merde que je ne joue jamais et que j'aime pas
Mais attendez, ce n'est pas ça le problème si ça n'avait été que ça je n'aurais pas ragé 10 coffres plus tard encore un jaune ! Je me dis la même chose qu'au vingtième et la, c'est la PLS ! Le jeu me chope par le col et me crache un bon gros molard bien visqueux dans la gueule : PUTAIN DE SA RACE JE RAGE . C'est quoi ce jeu d'enfant de putain ? Parmi tous les persos ayant eu droit à une skin d'halloween le jeu a regardé celui que j'ai le moins joué et il me l'a filé 2 fois ou quoi ?
Bon, ça m'a fait du bien, je retourne farmer
J'en ai marre de get des doublons j'ai eu Mei Secouriste en double, Symmetra vampire, 76 immortel et Ange Sorcière 2 fois.
Les gens qui quittent en ranked.
Pourquoi.
On était en train de leur rouler dessus.
Pourquoi
Ras le cul de Mei et de son ulti
J'ai joué contre une équipe avec 3 Mei, 2 Chacal et 1 Bastion, j'ai cru devenir fou
Voilà on était a 3-3 en ranked
Il mrennet un point
4-3
Nous on prend un point 4-4
Mais on arrive pas a rester sur le convoie car : ulti mei + ult chopper + ult Winston
Merci
On a perdu