0.203% de winrate perdu en QP et je suis passé de joueurs correct à des animaux boosted....... :/
Je suis Platine le jeu s'en va mettre une full diamant + 2 master devant moi, que c'est fun de se faire défoncer sans pouvoir rien faire.
Pourquoi on a un rang si les parties sont aussi déséquilibrées ?
Partie en ranked, on m'oblige a pick Ana, je "déchire" 90% de la première manche mais nan, c'est trop difficile de prendre le premier point parce que tes mates comprennent pas qu'en attaque, il faut aller sur le point au lieu de se faire poutre à l'entrée de la zone.
2ème manche, je prend Phara, pareil dès les premières secondes je déchire jusqu'à la fin de la game mais là, tes mates sont pas capable de tenir un point alors que tu bute quand même 4 joueurs sur 6 tout seul... merci le ranked, merci l'équilibrage d'équipe, merci
jpp de ce jeu
P####N DE SERVEUR DE M#RDE, deco 2 fois en deux jours en classe, soit moins 100de rang !!! Aarrggh... ...
Alors moi je troll toutes mes games au moins c'est pas compliqué et y'a plus de prise de tête
Un bon jeu de merde avec toujours 2-3 heros op que tu vois de partout
Le 15 décembre 2016 à 21:06:37 RaGe84 a écrit :
Alors moi je troll toutes mes games au moins c'est pas compliqué et y'a plus de prise de têteUn bon jeu de merde avec toujours 2-3 heros op que tu vois de partout
en ce moment je joue des persos de merde en arcade, et à la fin je balance un so easy
quel plaisir de faire rager tout ces petit salés qui ne trouve comme réponse qu'un propos concernant ma mère
Puis je signale tout le monde
Ca me fait penser à un truc pour bien foutre la rage aux autres :
Prendre Mercy et au lieu d'utiliser le skill pour soigner (quand ils ont peu de vie) , tu leur files plutôt le boost dégâts
J'en peux plus d'attendre entre 5 et 10 min le temps qu'une partie soit trouvée. C'est le seul jeu où je mets autant de temps à trouver une game. Je suis que niveau 9 et j'abandonne déjà le jeu tellement ça m'énerve.
C'est pas la peine de me dire "t'as qu'à faire autre chose en attendant", car j'ai 1000 autres jeux qui m'intéressent et donc pas que ça à foutre d'attendre plus que je ne joue. Ils sont où les millions de joueurs ? Tous en compétitif ? Mouais
Hanzo...
Autant y a des persos qui me donnent envie d'être bon avec, autant lui on dirait que tout se base sur le chatte. TOUT mes adversaires balancent leur flèche n'importe comment et ça fait headshoot.
400 points de perdus en 1 semaine, les compos full DPS à gogo. J'envie ceux qui ont une team avec eux, le soloQ c'est détestable. Je pense que le jeu va rester un moment sur l'étagère.
Le 15 décembre 2016 à 23:44:12 Dylan-rodriguez a écrit :
J'en peux plus d'attendre entre 5 et 10 min le temps qu'une partie soit trouvée. C'est le seul jeu où je mets autant de temps à trouver une game. Je suis que niveau 9 et j'abandonne déjà le jeu tellement ça m'énerve.C'est pas la peine de me dire "t'as qu'à faire autre chose en attendant", car j'ai 1000 autres jeux qui m'intéressent et donc pas que ça à foutre d'attendre plus que je ne joue. Ils sont où les millions de joueurs ? Tous en compétitif ? Mouais
C'est chelou parce que moi je mets maximum 2m et même aujourd'hui quelques secondes
(ma co pue du slip donc ça vient pas de ça)
Peut être bas niveau y a pas trop de monde ?
Au début de la partie :
"Don't pick sym omg"
A la fin :
Victoire avec 4 gold et potg.
Svp fermer la avec vos pré-pick de merde
Je vais enfin pouvoir repasser Gold !
1974 1999
Blizzard, va vraiment falloir qu'on discute
Déjà que j'ai choppé que deux skins de Noël après une quinzaine de coffres (Sombra et Zenyatta), ça me fait bien chier !
Sur ps4 aucune communication micro c est un truc de dingue !!!!!!!!! Le micro est fourni avec la console à l achat bordel !!!
hanzo le perso péter par excellence qui me casse couille
en 1 game je me suis pris je sais pas combien de one shot avec ma pharah !
Perdre 400 points, remonter, être en win streak, co qui lâche, -100 points, ban 8 min alors que j'ai jamais quit.
Fdp de jeu de merde.
Le 19 décembre 2016 à 16:22:14 olivedissident2 a écrit :
hanzo le perso péter par excellence qui me casse couille
en 1 game je me suis pris je sais pas combien de one shot avec ma pharah !
Tu es une cible facile quand tu es dans les airs, tu ne peux pas être invulnérable
10 games, 10 toxics/leavers, 10 loses, je perds 120 points sur les 2 dernières et 400 au total, gg Blizzard pour ce système complétement débile en cas de leave, 120 points en moins parce que des mecs de mon équipe quittent parce qu'on leur demande gentiment de switch
Quand ça passe de platine à silver à cause de tes ***** de mates qui savent pas jouer sa fait mal sachant que j'avais 14 win de suite quand je suis passer platine, ensuite la longue descente au enfer ><